Coup de cœur/Coup de gueule

Démarré par RyN, 27 Juillet 2010 à 13:23:41

« précédent - suivant »

skyseif

CDG : Ramadan nous quitte. Finies les belles soirées ramadanesques. Place maintenant aux soirées étudiants xD

Shin Antares

Gros CDG : j'en ai vraiment marre de ce temps pourri qui dure depuis bientôt 1 mois.  >:(  >:(

Il ne fait que pleuvoir. J'ai fait le compte et sur 25 jours, il a fait beau sur seulement 5. Hallucinant !! Pire que les giboulées de mars.

ssben

CDG il pleut pendant une semaine ...sa doit être la neige en europe qui nous arrive comme pluie chez nous
CDC: aujourdhui je termine mes exam ^^

Shin Antares

CDG1000 : et ça continue. Aujourd'hui, c'était de la neige (environ 10 cm) et du verglas. Je suis quand même allé travailler pour faire acte de présence.

Je précise une chose, j'ai un scooter. Je suis donc tomber 4 fois mais heureusement pas de bobo. Par contre le véhicule c'est une autre histoire. Il faut que je m'en rachète un car les réparations coûtent trop chères.

Il paraît que cela fait 25 ans qu'il n'a pas fait un temps pareil sur Bordeaux. Si j'avais su, je serais resté chez moi.

ssben

mais t'a fait acte de présence tu sera payé d'être présent donc tu ne la pas fait pour rien ^^
CDG: il na pas neigé chez nous T_T
CDC: les vacance sont tres proche ^^ (10j)

Bardock14

Idem que toi ssben pour CDG et CDC :P

the legende dragonball

CDC:je revien en force dans le fofo !!
CDG:je dois me coucher tôt pour demain les cours donc pas de s4league (un jeu a essayer sur ordi regardez des vidéo de ce jeu si vous avez le temps)
CDC:aujourd'hui on a fait escalade en cour de sport =D

Gohan-kun

CDG : 30 cm de neige a Paris !!
CDC : OM/Chelsea ( ce soir )

ssben

CDG: je suis super extra fatigué (je me demande comment j'ai pu me connecter et poster un message Oo)
CDG: tres tres mauvaise journée T_T
CDG: que des CDG T_T

Hikarii

CDG puissance 10 000 000 !! : Mes examens de noël commence demain :'( ! (En Belgique, nous avons deux périodes d'examens par ans : à Noêl et à la fin de l'année. C'est un peu comme le BAC sauf ... que t'en a à chaque fois deux fois par an pendant toute tes années après la primaire ...)

ssben

et bain nous nous avons a chaque année 3 période d'exam et sa pendant toute ta vie scolaire même au BAC ^^

Laeti

Citation de: Hikarii le 09 Décembre 2010 à 20:10:54
CDG puissance 10 000 000 !! : Mes examens de noël commence demain :'( ! En Belgique, nous avons deux périodes d'examens par ans : à Noêl et à la fin de l'année.
Je suis un peu dans le meme cas que toi :( ,j'ai un devoir de type brevret pour demain :-( ,et de francais en plus !
Sinon CDC: j'ai fini tot mes cours,j'ai debauche a 12 h au lieu de 17 h.Et j'ai bien profite du beau temps :) !

Shin Antares

CDG : le froid est revenu.
CDC : j'ai peut être mon nouveau scooter demain.

ssben

CDG: le chaud est revenue xD et très sérieusement
CDC: Supernatural c'est trop fort *o* (bah quoi c'est un coup de coeur!)

Hikarii

Citation de: ssben le 09 Décembre 2010 à 21:37:08
et bain nous nous avons a chaque année 3 période d'exam et sa pendant toute ta vie scolaire même au BAC ^^

Pourquoi faire des examens si vous, vous passez le BAC ? :O Car ici, pas de brevet ni de BAC, mais c'est deux périodes d'exams par an à la place, en fait. Rooh je m'y perds avec tout ses systèmes scolaires qui change d'un pays à l'autre xD !

Bref sinon, CDC : Je pense avoir réussi mon exams d'anglais  ^u^ ! :)