Chapitre 414

Démarré par RyN, 30 Juillet 2010 à 11:04:30

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 414 (Bleach-Mx)


Aizen s'y attendait, mais comme Gin paralit de l'avoir tué et disait qu'il était un serpent.
La méfiance de Aizen s'est calmé et c'est là que Gin en a profité pour l'attaquer.
Que va t-il se passer ?!

Gohan35

Comment on ne s'en doutait pas que Gin allait trahir Aizen. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure.

Rien d'autre a voir sauf la veritable puissance du bankai de Gin.

Va falloir encore attendre pour voir le combat entre ichigo et Getsuga.

Shin Antares

Chapitre intéressant. Gin qui se montre enfin sous son vrai jour et super bien le vrai pouvoir de son zanpakuto. Bien que cela fasse des décennies que Gin cotoie Aizen et connaisse à peu près tout de lui (puissance, techniques, intelligence, points forts et faibles), je ne pense pas qu'Aizen va crever aussi facilement.

Reste à savoir maintenant si Gin est bien un "espion" du Gotei 13 depuis le début ou s'il a suivi Aizen pour mieux réaliser son véritable objectif, c'est-à-dire remplacer Aizen. Faire exactement ce qu'Aizen avait prévu de faire depuis 100 ans (la clé du roi et tout). Et si c'est le cas, c'est Gin qui deviendrait le véritable ennemi par excellence.

J'ai hâte de lire la suite en espérant voir Ichigo se bastonner contre Tenza Zangetsu et non Getsuga (qui est le nom de son attaque, la seule d'ailleurs). Mais vu comment c'est parti entre Aizen et Gin, ça m'étonnerait. Sauf si effectivement Gin gagne d'un seul coup et là il n'y aurait pas de grandes surprises.

RyN

Hum, je ne pense pas que Gin est un espion, après ce qu'il a fait, il exploitait juste Aizen afin de devenir plus fort je crois.
Si Aizen meurt, ce sera Gin l'ennemi, mais je ne pense pas qu'Aizen mourra si facilement.  :cell:

Capitaine0aizen

C'est bizarre ce chapitre, c'est  passé tellement rapidement, même si aizen meurt pas, il y a quelque chose derrière.


et je croit toujours que gin est avec la soul society, je pense que c'est son plan, donc on est facilement influencé pour croire n'importe quoi.


ça reste à voire, comme je les dit, c'est trop rapide pour qu'il ne se passe rien d'autre.