[OAV 2010] Le plan d'extermination des Super Saiyajin

Démarré par saiyuke, 08 Août 2010 à 11:53:05

« précédent - suivant »

mourad73

Je suis en ruth sur l'image de comparaison, l'OAV restauré ressemble à 2 gouttes d'eau aux OP de DBKai ! ^^

Par contre, Goku et Bejita sont en SSJ sur la première image, mais seul Bejita est en SSJ sur l'autre image (Tapions, ya un faux raccord !  ;D)... Vous avez tellement baver devant l'image que vous avez zapper ça je paris ^^

ebichu

Ca ne m'étonne pas, c'est écrit dans le communiqué de presse que le scénario a été modifié. Donc voilà, mais je pense que tout le monde l'a vu :celljr:

Gohan35

Bon et bien je pense qu'il va y'en avoir qui disait ne pas vouloir acheter RB 2 dont moi et qui au final vont peut etre se le prendre pour cet OAV ^^

Mais j'attendrai qu'il baisse de prix ou de l'avoir d'occasion. Je ne vais pas claquer 70 € pour ca juste parce qu'il y a cet OAV.

Sinon j'avoue que cette image donne franchement pas mal !! Vivement un trailer de l'oav !

Laeti

Pressée d'être au 18 août :ha:,je pense qu'à partir de là on aura plus d'images de l'oav compagné du trailer ^u^,mais je reste scotchée devant le comparatif de saiyuke ;D,les meme grasphismes que les openings/endings DBkai :ha:,et si cet OAV cartonne ,il va s'en suivre d'autres remake :D ou bien des nouveaux

Alvigen

MAGNIFIQUE voila enfin ce que j'attendais. Mais je l'attendais déjà pour dragon ball kai, A la base je pensais que Dragon Ball Kai serait de cette forme la vue que c'était une remasterisation de dragon ball z et en plus 20 ans après je croyait que la série allait prendre en bon coup de jeune niveau dessin. Bon j'ai été un peu déçu au début mais bon cela ne m'empêche pas de rêver des épisodes suivant de dragon ball kai chaque semaine  :lol:.
Juste pour dire que enfin ils l'on fait.

ssjkurt

Linkgohan

Je suis assez déçu de Vegeta... il a la corpulence d'un ado façon Mirai Trunks

Houden

Salut !

La différence est vraiment flagrante y'a pas à dire du bon boulot ! c'est con que j'ai pas de console  :-X

sasuke59

je sais pas pourquoi mais jre prefere la version de 1993 :/ on dirait qu'ils ont mis du maquillage la  :ha:

Cell Game

Moi aussi . j'aime pas béjita en ssj dans le nouveau dessin

Linkgohan

Citation de: cell game le 12 Août 2010 à 19:15:58
Moi aussi . j'aime pas béjita en ssj dans le nouveau dessin

On est loin du regard de Vegeta de 1993, là on dirait le visage de Trunks ou de Gohan ado. Ca enlève tout le charme du personnage. Autant Goku c'est mieux autant Vegeta c'est boff.
Bien sur il ne faut pas juger seulement sur cette image, en action on ne verra peut-être pas la différence. Wait&see...

Hikarii

Autant dire que l'on ne peux etre que trés content de la nouvelle, déja rien qu'a voir le comparatif, c'est a l'air vraiment .... ouaw ... !!  :o
Mais le fait qu'il ne soie dispo que dans RB2 me fait rire .... Les dévellopeurs savaient t-il déja d'avance que le jeu allait faire un flop .... ?  ;D

En tout cas, hate de voir la bete a l'oeuvre, ça en promet ! ^^

Gohan98

Moi c'est Les Mercenaires de l'espace parceque Gohan prouve qu'il p-t le plus fort et il ce re transforme en SS2!!! :gohan:

silver_chrome

franchement je trouve Bejita mieux fait dans l'image de gauche que dans celle de droite.
mais Son Goku est mieux fait je doit dire.
sinon j'ai vraiment envi d'acheté le jeu rien que pour ce film  :o

mais moi le film que j'ai envie de voir remastérisé c'est celui de Bardock:
Le père de Son Goku

Super Yoyojin

Je ne vais pas me plaindre de cet OAV qui s'annonce génial. Par contre, le fait qu'il ne soit dispo que sur RB2 n'est pas vraiment appréciable... Ils font ça pour faire vendre le jeu, et il faut avouer que ce n'est pas si con, en un sens.  Mais ça reste con dans l'autre sens :lol:
Mais il y aura forcément des gens pour faire en sorte de partager cet OAV en vidéo (en le capturant sur la télé, par exemple). Pas de soucis à se faire, je pense ;)