Dragon Ball Kaï : Episode 068

Démarré par saiyuke, 15 Août 2010 à 11:34:36

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Titre : "Et la créature passe à l'action... A l'attaque ! Super Namekseijin !"

Great Saiyaman

Enfin!  :cell: a fait son apparition , depuis le temps qu'on attendait ce moment ,
Tu sais Saiyuke en lisant ça :
Mais qui est donc le mystérieux passager de la seconde machine temporelle ?
j'ai cru entendre le narrateur de dragon ball Z en VF!

saiyuke

Ouais, à force de travailler sur DBKAI je commence à me Dorothifier :ha: La loose!

Bon sinon je vais commencer la trad maintenant (vu que j'ai pas trop dormi la nuit dernière). J'ai pas encore vu l'épisode mais ça m'a l'air pas mal orienté autour de Cell, et c'est cool parce que je le préfèrais sous cette première forme :goku:

aym142

Post inutile, merci de penser à ceux qui liront le sujet, tout ce qui ne concerne pas directement l'épisode sera supprimé.  ;)

Laeti

bienvenue aym142 au Forum :ha:! Ouais j'ai regardé l'épisode et on commence à passer à l'action avec l'apparition de Cell  :cell:,vivement la vostfr  ;)et le prochain épisode Super Piccolo  :piccolo: vs Cell :cell:,ça promet  :)! :goku: :vegeta:

Solids

Citation de: Saiyuke le 15 Août 2010 à 13:52:59
je le préfèrais sous cette première forme

Moi perso j'adore aussi sa première forme et surtout son "beuuuuuuuuuhhhh" qu'il fait très souvent pendant lles prochaines combats :) c'est un cris mythique pour moi !!! Mais son skin final est superbe et inattendu, tout comme Freezer.

RyN

Ah, je le hais Cell sous sa première forme >_< ! La parfait est nettement mieux  :cell: !
J'ai hâte de voir le Super Namekseijin en train de mettre sa pâté à Cell et à C-17 !  :piccolo:

kakashi

enfin cell !!! il etait temps
mais je dois avoué que je haie cette forme  :-X
il a plus la classe quand il a absorbé vous savez qui  ;D

sinon bah c'est un bon episode
piccolo peut enfin espére rivalisé (pendant un moment) avec les super saiyajin
par contre c'est moi ou les plan de recoloré ou redessiné son moin nombreux ?  :-\

saiyuke

e101mk2

Sinon, je haie les première forme de Cell. Je trouve (surtout) son bec horrible.

On ce rapproche du combat décisif entre gohan et cell  :) .

aym142

Edit Saiyuke : Partie HS supprimée.

Donc je disais chouette le début de cell et bientôt gohan ssj2.

Majin Ibiki

Oh yeah!! Enorme le nouveau Piccolo!! Je savais pas qu'il avait finalement fusionné avec le tréau! :piccolo: Ca explique pourquoi il devient aussi fort! Ils auraient pas censuré le passage où Cell suce le vieux? Ou alors c'est dans le prochain épisode?

piccolo

Ce Cell m'a toujours fait flipper ! Je trouve qu'il a quelque chose de réel, comme s'il pouvait exister  :-\ !

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Demi-sayen

Très bon épisode pour ma part  :gohan:

mdrr saiyuke pour les insectes x) finalement les cell existe  :cell:

Édit RyN : Ahhh mais on me vole des images :O ! (Dans ta signature).

édit Demi-sayen : x'D excuse moi, j'aurais dut te demander, tu l'a trouver ou ?

Edit Hikarii : C'est un renders fait par Murow (MisterRAW) depuis le générique de DBK ...  ^u^

Édit RyN : Et trouvé par Linkgohan pour moi... ;)