Chapitre 416

Démarré par RyN, 19 Août 2010 à 13:53:41

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Bleach 416 (Bleach-Mx)


Gin est mort sans avoir redonné le sourire à Rangiku...
MAIS... Kurosaki Ichigo fait son apparition ! Il a bien l'air d'avoir changé et a aussi l'air d'être plus fort. J'espère qu'ils vont nous montré l'étendu du combat de Ichigo VS Tensa Zangetsu.

Shin Antares

#1
Je pensais vraiment qu'ils allaient nous montrer le combat d'Ichigo contre Tenza Zangetsu en temps réel, mais à priori cela ne sera pas le cas.

On le verra donc soit avant Ichigo Vs Aizen ou pendant leur combat. Dans tous les cas, c'est obligé, ils vont nous le faire voir. Ils ne peuvent pas passer à côté de ça. On a trop envie de savoir comment ça s'est déroulé.

Ichigo a changé, ça ne fait aucun doute maintenant reste à savoir jusqu'à quel point. Dommage pour Gin. Matsumoto en larme devant sa dépouille.

Vivement le prochain scan.

Capitaine0aizen

Tout dabord gin a toujours été avec la soul society,
rangiku arrive juste avant ichigo (bon sans attaque mais on s'en fou)
et ichigo arrive..

C'est de pire en pire cette histoire tout est prévisible...

Pour la suite, ça m'étonnerai que gin soit mort. Quelqu'un va venir le soigner ou on va l'emmener.
Ensuite, Mayuri va faire son retour (je sais pas pourquoi mais je suis encore persuader qu'il a un rôle dans tout ça)

Shin Antares

Mayuri ? D'après ce que l'on sait, il est toujours dans le hueco mundo.

De plus, il est l'un des seul à pouvoir créer un portail entre ce monde et la Terre (à part Urahara) et sachant que quand il l'a fait pour Ichigo et Unohana, il ne pouvait pas le tenir bien longtemps donc, je ne vois pas comment on pourrait le revoir. On le reverra, c'est sûr car il ne va pas rester là-bas éternellement mais pas maintenant, je ne pense pas.

Sauf s'il se fait aider justement par Urahara mais vu sa condition actuelle après s'être fait battre par Aizen, c'est plutôt mal barré. En tout cas, si c'est comme cela que ça se passe, franchement, je te tire mon chapeau.

BlueReepa

Ichigo a vraiment changé...
Et j'ai remarqué, la chaine de Tensa Zangetsu toune sur tout le bras d'Ichigo et pars derrière. Cela doit expliquer quelque chose...

Shin Antares

C'est tout vu ce que ça explique. A mon avis, cela prouve l'augmentation de son reiatsu. Si vous vous rappelez bien, sa chaîne n'était pas aussi grande et maintenant, elle est sur tout son bras et elle dépasse même.

J'imagine même pas la puissance qu'il doit avoir à présent. Mais je ne pense pas que se sera suffisant pour vaincre Aizen. Il faudra qu'il débloque sa resureccion. L'auteur n'a pas fait apparaître cette forme pour rien. Ce que j'espère c'est qu'Ichigo la contrôle.