L'intégrale Kai de l'épisode 55 à 66 : Une nouvelle menace

Démarré par S3po, 20 Août 2010 à 12:50:00

« précédent - suivant »

S3po

Suite aux "oav" réalisés cet été par d'autres membres du forum, j'ai eu l'idée ces derniers jours de faire un film (3 heures) sur kai de la fin de nameck (épisode 55) jusqu'à l'épisode 66 (coup de téléphone mystérieux).
Ce film est en xvid car mon logiciel est trop gourmand en place pour les formats supérieurs.

Ce film est sans coupures  , sans hs et en gardant les ost de kai.
- durée : 3 h 34
- format : AVI
- hauteur vidéo : 1280 / 720
- taille : 4 go 12
- source : épisode hd nette

S3po

Dsl double post mais vu que le fichier est trop gros en une partie je l'ai coupée en 2 et la première est en cours d'upload sur mégavidéo.
Je post le lien dès qu'elle est finie et la deuxième partie arrivera d'ici demain matin.

Edit 3po : suite à un plantage sur mégavidéo  :'( et une erreur que je n'avais pas remarquer  ;D , j'ai arranger ma partie et je l'ai réencodé en hd 1280 / 720 qui passe sur la ps3  :ha:

Hikarii

#2
Un nouveau projet !  ^u^ Et bien, je te souhaite bonne chance 3po ! ;) ^^

Super Yoyojin

Très bonne idée :ha: En plus, c'est vrai que ça fera le lien avec mon (ou celui d'un autre, sait-on jamais...) futur montage pour Cell. Décidément, je crois que bientôt, nous aurons fait tous les OAVs sur Dragon Ball Kaï :ha:
Hâte de voir ça, en tout cas ^u^

3po

Voici l'avencement de mon projet :

1 ° partie :

Episode : De l'ép 55 à 61 avec une coupure pub à la fin
Durée  : 2 h 03
Format : Windows Média Vidéo HD 1280 / 720 lisible sur la ps3
Source : Version hd 264 nette
Taille    : 4  go 70
Découpage : 6 archives de 700 mo et 1 de 653 mo
Upload : en cours sur MU

2 ° Partie :

Episode : de l'ép 61 à 66
Durée  : 1 h 29
Format : Windows Média Vidéo HD 1280 / 720 lisible sur la ps3
Source : Version hd 264 nette
Taille    : 3 go 50
Découpage : 5 archives de 700 mo et 1 de 95,5 mo
Upload :

Ps : par contre j'ai pris les opening et coupure pub sans logo, car vu que mon logiciel (movie maker) ne me permet pas de mettre un logo personalisé  :'( j'ai choisi cette option  :lol:

Merci à toi Yoyo de ton soutien  ^u^
Si ca continue on va refaire kai en intégralité et leur montrer à la toei ce qu'aurais du être kai dans son histoire  ;D

3po

#5
Voici la page où je réunirais tous les liens :
     
                                    PARTIE 1 

                                     PARTIE 2   

3po

Je me permet ce petit up pour vous informer que mon montage est disponible  :goku: :goku:
Ca à été plus long que prévu du à un problème d'upload  :-\
J'attend vos commentaires  ^u^

Super Yoyojin

Je regarderai ça dès que possible après avoir tout téléchargé ;)

Bravo d'avance pour ces 3 heures 30 de montage :ha:

3po

 ^u^  ^u^  ^u^
Merci à toi et bon courage pour tes futurs projets  :goku:

saiyuke


pak95

Merci pour votre travaille  ;), je regarde dés que j'ai fini de téléchargé

Super Yoyojin

Je suis au regret de voir que mon ordi est trop mou pour pouvoir lire correctement ces vidéos :-\ (je rappelle que j'ai un PC en mousse intérieur polystyrène)
Quand je visionne, ça saccade à mort au niveau image et son, et du coup 5 secondes se transforment en 15 :ha:

Et on dirait que ça ne passe pas sur PS3 :P

Donc pour l'instant je ne peux pas regarder ton film :-\

3po

C'est dommage  :'( car il passe sans problème sur ma ps3 et mon pc !
Merci à toi en tout cas  ^u^

Super Yoyojin

Ah bah alors je vais le graver sur DVD, ça passera sûrement (là c'est PS3 Portal qui veut pas l'afficher je pense).

3po

Sinon j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon montage sur le point des enchaînements de l'histoire (avec mes coupures des hs)  ^u^