[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 069

Démarré par saiyuke, 22 Août 2010 à 05:24:27

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Titre : "Je suis ton frère... Le monstre qui possède l'aura de Gokû "

Asgard

Encore un épisode riche en Blabla, et très pauvre en scènes refaites, même si la qualité des dessins est quasi parfaite.
Piccolo a vraiment la classe en Super Namekseijin, il surclasse tout le monde pour l'instant, même Cell est surpris de voir autant de puissance !!!

Gokû sera bientôt rétabli, et le plus grand combat de Piccolo va bientôt commencer !!  ^u^

PS: Nouvel Eyecatch dispo avec Cell en seconde partie  ;)

Dest'

salut à tous!!! ^u^

tres bon episode, avec effectivement du bla-bla mais un dessin que j'affectionne tout particulierement car fidele au manga!!!
Eyecath avec Cell 1ere forme et aussi quelques apparitions dans l'OP...  ;D
Picollo en Supa NamekSeijin, c'est la grande classe y a pas a dire!!!Meme les cyborgs sont surpris!!! :)
Bon courage Sayuke pour la traduction!

P.S: Qu'il est moche ce Cell 1ere forme avec ses bruits tout zarbi!!! ;D

Demi-sayen

moi j'attends la version net  :ha: mais sa m'a l'air super avec le nouvelle opening VS cell  ::) je l'attend avec impatiente  ;D

ebichu

J'ai jamais vu le passage où Cell absorbe l'humain :o

3po

Bon épisode avec le retour en force de  :piccolo: au top de sa forme  :ha:
Hate de voir cet épisode en nette  ^u^

Noctis

@ebichu : Si, mais c'était censuré à l'époque du Club Do. Par contre si tu regardes DBZ sur MCM ou NT1, je crois que c'est pas censuré. En tout cas ça change des débuts de DBKAI où ils censuraient tout ce qui leur passait dans les mains! A mon avis ils ont entendu nos coups de gueule sur ce site. :lol:

Punkf

Bureuuuaaaahhh à tous!  ;D
C'est vrai que la rencontre Piccolo-Cell était déjà super bien dessinée dans DBZ.
Kamiccolo qui vibre de sa nouvelle puissance !! :piccolo: et Cell qui fait ses bruits bizarres de monstre. Je me demande si c'est une nouvelle voix pour Cell (même si elle ressemble pas mal à l'ancienne) ou quoi, parce que le doubleur se lâche bien avec une voix bien chelou  :D . Un truc qu'ils n'ont pas corrigés à la Tôei, c'est le nombre de doigts: Piccolo et Cell en ont 5 (oui à chaque main quand même) au lieu de 4 et 3!!

Demi-sayen

Citation de: Punkf le 22 Août 2010 à 16:58:37
Bureuuuaaaahhh à tous!  ;D
C'est vrai que la rencontre Piccolo-Cell était déjà super bien dessinée dans DBZ.
Kamiccolo qui vibre de sa nouvelle puissance !! :piccolo: et Cell qui fait ses bruits bizarres de monstre. Je me demande si c'est une nouvelle voix pour Cell (même si elle ressemble pas mal à l'ancienne) ou quoi, parce que le doubleur se lâche bien avec une voix bien chelou  :D . Un truc qu'ils n'ont pas corrigés à la Tôei, c'est le nombre de doigts: Piccolo et Cell en ont 5 (oui à chaque main quand même) au lieu de 4 et 3!!

Freezer a 3 doit de pied mdr ! :freezer2:

Snas

Cell qui fait des "piii" à la Pikachu :D

Cell Game

j'aime bien cette épisode avec les superbe dessins qui sont plus fidéle au mangas .

Citation de: trunk85 le 22 Août 2010 à 13:09:23
salut à tous!!! ^u^

tres bon episode, avec effectivement du bla-bla mais un dessin que j'affectionne tout particulierement car fidele au manga!!!
Eyecath avec Cell 1ere forme et aussi quelques apparitions dans l'OP...  ;D
Picollo en Supa NamekSeijin, c'est la grande classe y a pas a dire!!!Meme les cyborgs sont surpris!!! :)
Bon courage Sayuke pour la traduction!

P.S: Qu'il est moche ce Cell 1ere forme avec ses bruits tout zarbi!!! ;D

seul C-16 a pu ressentir la force de piccolo et cell qui sont de méme niveau que C-17 pour l'instant (car cell va amélioré encore une fois en absorbant les humains)

aussi le nouveau Eyecatch est beau et il ya aussi une image de cell avec tous ces métamorphoses
ds l'opening

hate de voir la vostfr de saiyuke  :ha: :ha: :ha: :ha:

neclord

Citation de: cell game le 22 Août 2010 à 19:06:57

seul C-16 a pu ressentir la force de piccolo et cell qui sont de méme niveau que C-17 pour l'instant (car cell va amélioré encore une fois en absorbant les humains)

Cell est, pour l'instant, plus faible que C-17 car Piccolo et C-17 ont à peu près le même niveau et Piccolo surclasse Cell très facilement.

Shin Antares

Oui et non. Piccolo est en fait plus puissant que Cell et C17. Mais avantage à C17 car il a l'énergie infinie et pas Piccolo.

Cell est effectivement le plus faible pour l'instant et c'est pour ça qu'il va continuer à tuer des humains afin de leur prendre leur force vitale pour accroître sa puissance.

Keyk

Ils mettent à jour l'opening beaucoup trop vite, comme toujours. Résultat : les 3 formes de Cell sont déjà révélées !

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.