[Jeu] Image = Quel jeu ?

Démarré par supersaiyajin, 24 Août 2010 à 21:41:54

« précédent - suivant »

supersaiyajin

J'ai décidé de créer un nouveau jeu (j'espère qu'il ne va pas faire un bide !  ;D)
Le principe est assez simple (encore heureux) :
Je poste un lien vers une image d'un jeu et vous devez trouver de quel jeu elle viens , et la personne qui trouve poste à son tour l'image d'un jeu.
Bien entendu , vous devez attendre la confirmation que le titre du jeu est bon avant de poster une autre image !  ;)

Edit Hikarii : Au cas oû la personne ayant trouvé la réponse n'a pas encore posté son image après 3 jours, une autre personne pourra alors à ce moment là, prendre se place ..

Je commence par une image assez simple :

Spoiler
[Fermer]

RyN

Wah c'est trop dur !

Spoiler
Assassin's Screed.
[Fermer]

Rony-Kun

Non Assassin's Creed 2 ;)

A moi  :P

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Je confirme , tu as bon Rony !  :goku:
Pour ton image,  aucune idée... :-X

Super Yoyojin

J'ai envie de dire Oblivion, mais sans grande conviction car il me semble que le jeu est plus beau que ça. C'est juste que les murailles sur la droite me font penser au château qu'on voit dans le jeu (jeu que je n'ai pas car PC de merde :-\ :lol:).

Gohan35

Rony-Kun

C'est bien Oblivion ! A toi Super Yoyojin ;)

Super Yoyojin

Assez facile, je pense ;D

Spoiler
[Fermer]

Gohan35

Super Yoyojin

Gohan35

Bon une image tirée d'un de mes jeux préféré. Si ce n'est le meilleur. J'ai pris une image pas facile pour que cela ne se trouve pas tout de suite.

Spoiler
[Fermer]

A vous :ha: :ha:

RyN

Final Fantasy VII.

À l'avenir, upload l'image sur Imageshacks :P.

Gohan35

C'est bien FF VII !

D'habitude j'upload sur hostingpics. Mais la j'avais la flemme de l'uploader l'image ^^

RyN

supersaiyajin

Super Smash Bros Brawl ?