[Jeu] Quel est cet anime ?

Démarré par Gohan35, 25 Août 2010 à 13:40:27

« précédent - suivant »

Akoz

Ah !! Ce serait pas dans Mangaka to Assistant ou un truc comme ça ? C't'anime wtf quoi :haha: :haha:

Faucheur

Je pense pas que ça soit Kon, ça c'est Kon :

RyN

Citation de: Akoz le 05 Novembre 2015 à 15:24:58
Ah !! Ce serait pas dans Mangaka to Assistant ou un truc comme ça ? C't'anime wtf quoi :haha: :haha:

Bon allez je valide !
Content que ça ait été corsé. :P

C'est donc bien Mangaka-san to Assistant-san, dans les épisodes spéciaux.
Comment tu as retrouvé ?

Akoz

@RyN: What ? Dans les épisodes spéciaux ? Les OAV tu veux dire ?  :mmm: Je les ai pas tous vus, mais j'suis certain que la mascotte apparaît dans la série à plusieurs reprises ! C'est même le mangaka qui le dessine :haha:

J'ai retrouvé parce que je connais peu de mascottes jaune/beige qui portent des soutifs :haha:

Sinon, voilà pour vous :

Sôsuke93

#544
Green Green Tv.

Je ne m'attendais pas à devoir me rappeler de cet anime, je l'ai trouvé juste moyen.

Akoz

Ouais c'est ça. Moi je l'ai carrément trouvé pourri si j'me souviens bien (eh oui, ça remonte!)... A toi Sasuke93 !

RyN

Citation de: Akoz le 06 Novembre 2015 à 19:43:29
@RyN: What ? Dans les épisodes spéciaux ? Les OAV tu veux dire ?  :mmm: Je les ai pas tous vus, mais j'suis certain que la mascotte apparaît dans la série à plusieurs reprises ! C'est même le mangaka qui le dessine :haha:

Ce sont bien des specials : http://myanimelist.net/anime/24475/Mangaka-san_to_Assistant-san_to_The_Animation_Specials à pas confondre avec OAV ou OAD. ;)
Oui il apparaît dans la série mais j'ai pris le screen dans les specials. ^^

Green Green TV... ça remonte à loin la dernière fois que je l'ai regardé. x)
Mais j'ai tout de suite pensé à ça en voyant l'image. ^^

Akoz

Ah oui RyN, en effet, j'avais pas fait gaffe ! x)

Sôsuke93

Citation de: Akoz le 06 Novembre 2015 à 23:24:15
Ouais c'est ça. Moi je l'ai carrément trouvé pourri si j'me souviens bien (eh oui, ça remonte!)... A toi Sasuke93 !
Quand j'ai écrit que je le trouvais "moyen", c'était pour éviter de te vexé.
Je pensais que tu l'appréciais pour l'avoir posté en image, c'est vrai qu'il était bien pourri, pour ma part ce fut une erreur de jeunesse.


Bon, passons au jeu ...

Normalement ça devrait ce trouver rapidement, si je poste cette image c'est juste que j'apprécie énormément cet anime.

Bonne chance.

Emricka

On dirait Tokyo Ghoul Oo Mais pas trop x)

Melio

On dirait pas du tout Tokyo Ghoul ! O_O

Seitokai Yakuindomo

Emricka

Comment est dessiné le personnage je veux dire, roh ça va j'suis pas doué :p

Akoz


Shin Blue Sonikku17


Sôsuke93