Pause pour One Piece

Démarré par Shin Antares, 25 Août 2010 à 18:45:26

« précédent - suivant »

Shin Antares

Source : Naruto-rendan

Le site Scantrad France nous annonce une pause de One Piece pour une durée de 4 semaines à partir du prochain Jump (sans compter celui qui sortira la semaine prochaine).

En d'autres termes, cette semaine sortira le dernier chapitre de One Piece avant une pause allant du Jump 40 au Jump 43. Vous vous demandez pourquoi cette pause ? Déjà que l'auteur en prend régulièrement, là il déconne c'est ce que vous pensez ?
Et bien pour l'instant, on n'en sait rien.

Mais on peut supposer quelque chose qui est facile à deviner :

Spoiler
Oda avait dit il y a quelques mois que c'est le dernier arc où Luffy a 17 ans. De plus, on voit clairement dans les derniers chapitres que chaque Mugiwara suit son chemin et qu'il faut d'abord devenir plus fort avant de se revoir.

On comprend donc que l'auteur va probablement faire un saut dans le temps pour passer plusieurs mois dans le futur. Voire quelques années pour un équipage plus fort et plus mûr. Et qui dit bond dans le futur dit changement physique et vestimentaire. L'auteur veut donc prendre une pause de plusieurs semaines pour travailler sur les nouvelles apparences.

Bref, cette pause est probablement due à cela. Mais ça reste à prouver. En tout cas, va falloir patienter et se dire qu'on passera à quelque chose de tout nouveau, de plus intéressant.
[Fermer]

Voilà une news plus qu'intéressante car si c'est bien ça, je suis prêt à patienter le temps qu'il faudra et ainsi retrouver une "seconde partie" encore mieux que la précédente.

Vivement dans 5 semaines pour voir ça. J'ai franchement trop hâte.

RyN

Merci de l'annoncer, bien que j'étais déjà au courant ^^.
Il faut qu'ils réfléchissent à ce qu'il va mettre, et une semaine n'est pas suffisant.

Shin Antares

Ouep.

Spoiler
Et à en juger dans le dernier scan, il va faire passer 2 ans.
[Fermer]

SGC-Gogeta

#3
Ouai quand les chapitres vont reprendre on risque de voir les Muigiwaras beaucoup plus fort.
Spoiler
Luffy aura apprit a utiliser son haki
Zoro aura été entrainer par Mihawk
Nami aura apprit pleins de truc sur la météo
Usopp va devenir plus fort, enfin ça c'est pas gagner  :D
Et tout les autres vont devenir plus fort quoi
[Fermer]

Son Gojin

tous! surtout Ussop ! Il ne va plus être une m**** Enfin ... Espérons le xD

RyN

Citation de: Son Gojin le 07 Septembre 2010 à 13:08:49
tous! surtout Ussop ! Il ne va plus être une m**** Enfin ... Espérons le xD

Bah même là, il n'est pas une merde... À son niveau actuel, il nous met KO...

CooleR-SamA

Bah pour être précis je ne lis pas les scans mais j'ai déjà été assez spoilé et c'est ce qui m'e****de sinon je sais pas vraiment tous ce qui va se passer mais je veux juste que quelqu'un me spoile sur un petit point car je me demande si l'équipage est déjà ensemble pour les derniers scans ???

RyN

Non, l'équipage vont se retrouver dans 2 ans, donc le prochain chapitre est One Piece 2 ans plus tard avec les Mugiwaras beaucoup changés et beaucoup plus forts ;) !

SGC-Gogeta

Oui c'est ça vivement Octobre  :o

Son Gojin


Shin Antares

On y est presque. La suite tant attendue sort la semaine prochaine.

Enfin ! J'ai trop hâte de lire le scan et voir leurs nouvelles apparences ainsi que leurs nouvelles compétences et puissances.

SGC-Gogeta

Oui vivement la semaine prochaine  :P

Gohan35

Je pense qu'on ne verra pas la puissance de de l'équipage mais l'apparence oui ^^

RyN

C'est dans quelques jours  :ha: !