Chapitre 417

Démarré par RyN, 26 Août 2010 à 11:22:32

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 417 (Bleach-Mx)


La carrure de Ichigo a changé !!! Ses cheveux ont poussés, il a grandi. Il est bien mieux comme ça :).
Mais pourquoi ne ressent-on pas son reiatsu ? En tout cas, il est bien devenu trop fort ! Il a réussi à forcer et rapprocher Aizen sans que Aizen s'en rende compte.

Gohan35

J'adore sa nouvelle physionomie a Ichigo. Il claque comme ca :D
Et en plus il est devenu trop fort ! Vivement le debut du combat contre Aizen et aussi comment il a fait pour maitriser Zangetsu.

Shin Antares

#2
Ce chapitre est tout simplement énorme.  :ha:

Ichigo a changé et ça c'est logique puisqu'il a passé 2000 heures à s'entraîner. Autrement dit environ 84 jours. Donc normal qu'il ait grandi et que ses cheveux aient poussé. D'ailleurs ont peu voir la barbe de son père qui a également poussé.

Tu m'étonnes la surprise des autres (à part Aizen car c'était calculé) quand ils l'ont revus puisque pour eux le temps est passé beaucoup plus lentement que dans le Dangaï.

J'adore son nouveau look, ça déchire grave. Et comme l'a dit Gin : "se sont des yeux puissants". Il sait qu'Ichigo est devenu puissant mais apparemment pas Aizen car il ne ressent aucun reiatsu et pour lui ça suffit à penser qu'il est resté un minable comme avant.

Là où je suis content, c'est sur ce jugement erroné que fait Aizen et ensuite il le ressent à ces dépends. Il n'a même pas pu voir le déplacement d'Ichigo qu'il était déjà à des centaines de mètres quand il s'en est aperçu.

Ichigo est vraiment devenu super balèze. Grâce à cet entraînement, il a beaucoup plus de reiatsu qu'avant et il se déplace largement plus vite. J'ai hâte de voir comment Aizen, qui est dégoûté de ce changement, va pouvoir gérer ça ainsi que voir le réel potentiel d'Ichigo à pleine puissance avec son ultime Getsuga tenshou. Et peut être d'autres surprises en réserves, qui sait ?

Franchement, vivement la semaine prochaine.

RyN

En tout cas Ichigo a l'air bien sûr de lui de le terminer en un instant.
Mais ça serait trop facile, Aizen est quand même l'adversaire le plus redoutable, je pense qu'il a ds réserves et qu'Ichigo aurait du mal.
Ce que je me demande, c'est que après la mort de Aizen, que va t-il se passer ?

Shin Antares

A mon avis, l'auteur va nous réserver une fois de plus une surprise de taille. Laquelle ? J'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que si Aizen doit mourir, cela ne sera pas aussi facile que ça pour Ichigo de le vaincre, c'est évident.

Ensuite, il serait fort dommage que l'on ne voit pas Ichigo avec sa resureccion. L'auteur ne nous l'a pas montré pour rien quand même. Et on sait également qu'il y a un roi que le Gotei 13 protège. Il serait également dommage que l'auteur ne fasse pas de scénario autour de ça.

Sinon, après la mort de Aizen et bien se sera la fin de Bleach, voilà tout.

Capitaine0aizen

#5
vu comment part le scénario, ils faut s'attendre au pire, rien n'ai expliquer détaillé, je pense qu'on sera tout plus tard.
ça ne vas donc pas finir encore tout de suite.

Pour trouver une suite: aizen doit être vivant ainsi que ichigo.

Il y a plusieurs possibilité.
Tout dabord, il y a forte chance qu'on débute avec le combat pour découvrir les nouveaux pouvoir d'ichigo.

Ensuite à la fin du combat, soit  aizen s'enfuie, (et non ichigo, enfin ça m'étonnerai fort..)
soit il piège ichigo dans une sorte de prison
soit ichigo perd (non, c'est pas possible. ichigo ne peut pas mourir, il est le hero, a moin d'un sacrifice pour??? )
soit il prend possession du corps d'ichigo ( ça reste vraiment peu problable, comme on ne sait pas comment...),
soit le combat est presque interminable, changement de lieu, etc.. pour continuer l'histoire sur gin et les autres, de nouvelle révélation et de nouveau combats. ( lesquel? j'ai toujours un doute sur le rôle de mayuri, mais bon...)
soit le combat se termine et une fin avec la révélation...



Je voit pas 36 possibilités de toute façon, il y aura un combat c'est sur, ensuite surement une des 6 possibilités...

Edit: je penche sur un long  combat et un/des nouveaux ennemis avec des révélation pendant que ichi et aizen combattent seul.

Shin Antares

C'est plutôt cohérent tout ça. Je pense également que la suite du scénario se trouve dans l'une de ces 6 options. Mais laquelle ? Aucune idée.

Le combat d'Ichigo et Aizen débute à peine et il peut encore se passer beaucoup de choses.

Donc, wait & see.