Chapitre 507

Démarré par RyN, 26 Août 2010 à 14:52:54

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 507 (Naruto-Mx)


Gaï a battu Kizame.
On connaît le passé de Kizame. Mais il se réveille, que va t-il se passer ?

Gohan35

Chapitre interessant ou l'on en apprend plus sur le passé de Kisame. Gai est franchement puissant ^^

En tout cas vivement le prochain chapitre !!

Cell Game

#2
Mais ds le 2éme page i l me semble que kisamé fait un kamehameha !!!!!!!!

Donc ma théorie est juste  :ha: :ha: http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=1361.0 (Mon 3éme commentaire )

sinon Gai est vraiment trés fort . j'aime bien le passé de Kisamé   ^u^

Shin Antares

Gaï est effectivement très fort mais il y a une erreur.

A aucun moment il ne débloque la 8ème porte, normal sinon il meurt et je pense qu'il n'a pas du tout envie de mourir. Et pourtant, Yamato dit que "l'afternoon tiger" est l'une des techniques de la 8ème porte. Allez comprendre ???

On en sait un peu plus sur le passé de Kisame et comment il a rencontré Madara qui contrôlait le 4éme Mizukage qui à l'époque était le jinchuuriki à 3 queues. Mais il a réussi à se réveiller et à se libérer. Qu'espère-t'il ? Il n'a aucune chance de s'en sortir ou alors Madara va encore intervenir pour le sauver.

narutokyubi666

Antares
yamato a dit que c'était une technique de l'ouverture des huit portes , il parlait de la technique en général et non pas de la huitième porte spécialement

Shin Antares

T'es sûr ? Car vu comment la phrase était formulée, on pouvait se poser la question. Enfin bref, l'essentiel c'est qu'il soit toujours vivant.

narutokyubi666

oui regarde voila le passage par la traduction de MFT


Shin Antares

Mouais. Cela confirme ce que je disais.

Je trouve que la phrase est mal formulée car ça me fait penser qu'il a débloqué la 8ème porte alors que ce n'est pas le cas sinon il serait mort. Ils ont vraiment mal tourné le sens de la phrase, ça porte à confusion.

Mais bon c'est pas grave, je ne vais pas continuer à chipoter pour ça maintenant que l'on sait qu'il est resté à la 7ème porte. Merci quand même.  ;)