Les figurines DX HQ

Démarré par Yoos, 31 Août 2010 à 05:33:15

« précédent - suivant »

Yoos

Salut à tous, voilà j'ai commencé récemment une collection de la série DX HQ que je trouve vraiment pas mal.

Mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver un  listing de cette collection sur le net.

Quelqu'un connait-il le listing svp?

Merci de votre aide.

Yoos

Damone

#1
Salut, voici la liste de tout ce qui est sortit concernant les HQ DX (je pense pas en avoir oublié):


DBZ HQ DX Vol 1: Son Gokû SSJ
DBZ HQ DX Vol 1: Trunks SSJ



DBZ HQ DX Vol 2: Son Gokû SSJ
DBZ HQ DX Vol 2: Vegeta SSJ



DBZ HQ DX Vol 3: Son Gokû
DBZ HQ DX Vol 3: Freezer (100%)



DBZ HQ DX Vol 4: Son Gokû SSJ
DBZ HQ DX Vol 4: Gogeta SSJ



DBZ HQ DX Vol 5: Son Gokû
DBZ HQ DX Vol 5: Piccolo



DBZ HQ DX Vol 6: Vegeto SSJ
DBZ HQ DX Vol 6: Gotenks SSJ3



DBZ HQ DX Vol 7: Gogeta SSJ
DBZ HQ DX Vol 7: Baddack



DBZ HQ DX Vol 2.5: Son Gokû SSJ (Repaint)
DBZ HQ DX Vol 2.5: Vegeta SSJ (Repaint)
DBZ HQ DX Vol 2.5: Boo



DBZ HQ DX Vol 1 Special Clear: Son Gokû SSJ
DBZ HQ DX Vol 1 Special Clear: Trunks SSJ




DBGT HQ DX Vol 1: Gogeta SSJ4
DBGT HQ DX Vol 1: Vegeta SSJ4



DB KAI HQ DX Vol 1 Special Clear: Piccolo
DB KAI HQ DX Vol 1 Special Clear: Son Gokû



DB KAI HQ DX Vol 2: Son Gohan
DB KAI HQ DX Vol 2: Piccolo



DB KAI HQ DX Vol 3: Son Gokû SSJ (Repaint)
DB KAI HQ DX Vol 3: Freezer 100% (Repaint)
DB KAI HQ DX Vol 3: Ginyu





DB KAI HQ DX Vol 4: Dodoria
DB KAI HQ DX Vol 4: Freezer 1



DB KAI HQ DX Vol 5: Zarbon
DB KAI HQ DX Vol 5: Freezer 1 (Réédition)



Sortit au mois d'aôut:

DB KAI HQ DX Vol 6: Freezer 2
DB KAI HQ DX Vol 6: Freezer 4



A sortit au mois de novembre:

DB KAI HQ DX Vol 6: Freezer 3
DB KAI HQ DX Vol 6: Freezer 4 (Réédition)



DB KAI HQ DX Movie: Broly
DB KAI HQ DX Movie: Baddack (Repaint)
DB KAI HQ DX Movie: Gotenks SSJ3 (Repaint)



Moi j'ai celles ci:
http://dbzbelgium.blogspot.com/search/label/HQ%20DX

Yoos

Merci, t'assures grave là.

Tu les achètes où tes figurines toi? Parce que sur le net il est quasiment impossible de trouver les premières DXHQ.

Yoos

Concernant les rééditions de Freeza, c'est exactement les mêmes ou bien il y a des différences?

Vince82

Merde en voyant les photos, je viens de voir que ma végéta DX n'est pas la 2.5 mais la 2, argh, vais me faire rembouser!!!!!!!!!!!

Damone

#5
Bon je vais essayer de répondre à tout le monde :D.

Citation de: Yoos le 31 Août 2010 à 11:14:33
Merci, t'assures grave là.

Tu les achètes où tes figurines toi? Parce que sur le net il est quasiment impossible de trouver les premières DXHQ.

Je les achète essentiellement chez Animeha & Anime-Galaxie (parfois sur ebay mais la faut faire gaffe aux contrefaçons!). Les premières HQ DX (les DBZ HQ DX) je n'ai que Gogeta, les autres (libellé DB KAI cette fois) ce sont des Repaint (Gotenks, Goku, Vegeta, Piccolo, Baddack, Freeza 100%). Si tu as le choix je te conseille de prendre les repaint. En comparaison mon Gogeta fait « fade » par rapport aux autres au niveau des couleurs.

Citation de: Yoos le 31 Août 2010 à 11:36:32
Concernant les rééditions de Freeza, c'est exactement les mêmes ou bien il y a des différences?
Ce sont les mêmes, seul le Freeza 100% (qui est une Repaint et non une réédition) change, la 1ère version est blanche alors que la seconde tend vers le gris/blanc lumineux.

Citation de: Vince82 le 31 Août 2010 à 13:29:09
Merde en voyant les photos, je viens de voir que ma végéta DX n'est pas la 2.5 mais la 2, argh, vais me faire rembouser!!!!!!!!!!!

Ha dommage, je trouve les couleurs des repaint plus « vives » que les originales mais au niveau de a sculpture je pense que c'est quasi identique ;).


Edit: je viens de rajouter la photo pour les HQ DX Special Movie (un oubli de ma part :-\) et j'en profite pour dire à ceux qui serait tenté d'acheté le Broly: NE L'ACHETEZ PAS! , cette figurine est sculpté directement à partir de celle des Max Muscle et à la même échelle! (donc plus petite que les HD DX). J'avais fait une petite comparaison avec les autres HQ DX la: http://dbzbelgium.blogspot.com/search?updated-max=2010-08-14T09%3A13%3A00%2B02%3A00&max-results=4