Chapitre 418

Démarré par RyN, 02 Septembre 2010 à 17:14:25

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 418 (Bleach-Mx)


Vraiment surprenant...
Aizen s'est cru tellement plus puissant qu'il n'en arrive pas à bout.
Ichigo maîtrise parfaitement son Zanpakuto, il a arrêté le Zanpakuto de Aizen à la main, comme l'avait fait Aizen autrefois.
Et c'est Ichigo qui porte le premier coup. Hâte de voir la suite.

Shin Antares

Ce chapitre est tout simplement hallucinant.  :ha:  :ha:

Je savais qu'Ichigo, après avoir fait son entraînement, était devenu balèze mais à ce point, jamais j'aurais cru cela possible. C'est totalement inimaginable. C'était une bouze par rapport à Aizen et maintenant c'est l'inverse et de loin à priori. Ils ont vraiment fumé pour Ichigo. A ce stade là même Yamamoto ne fais plus le poids. A présent, c'est Ichigo le shinigami le plus puissant de tout le Gotei 13.

Il a délaissé tout son reiatsu afin d'amplifier de façon exponentielle toutes ses capacités physiques (force brute, vitesse, endurance, résistance...) pour mettre la misère à Aizen. Ou alors, il n'avait pas d'autre choix que de passer par cette étape une fois qu'il a réussi à prendre le contrôle de Tenza Zangetsu. C'est pour cela que j'aimerais bien qu'ils nous montrent comment s'est passé son combat contre lui.

On sait qu'il est à présent beaucoup plus fort qu'Aizen. Il balaye son kidô avec son bras gauche comme s'il cassait un miroir et ensuite il stoppe net la lame d'Aizen avec sa main gauche. Aizen est réellement dépassé par les événements et ne comprends toujours pas l'écart de puissance entre eux. Mais là, c'est terminé, je pense qu'il a compris. Reste à savoir s'il est mort ou pas après le coup qu'il a reçu.

J'ai trop hâte de lire la suite.

Capitaine0aizen

Bon chapitre, le combat commence, ichigo est a l'aise, aizen trop sûr de lui.
Que nous cachent t'ils encore???

Difficile à dire encore, plus qu'a attendre que le combat se poursuive pour savoir comment se déroulera la suite, peut être sur une de mes 6 possibilités ?!!!

Capitaine0aizen

J'ai enfin vu et lu toute la parti arancar.
J'ai compris pas mal de chose qui était encore flou ..


Et je suis maintenant persuadé qu'il y a une suite avec mayuri.
J'ai vu le passage quand mayuri ouvre un passage pour ichigo, je crois que c'est antares qui  me la fait connaitre sur un de ces post (indirectement)

Aizen est un grand scientifique, il a fait beaucoup de chose, beaucoup de recherche, il est vrai. A un moment, il nous dit que urahara est meilleur que lui dans ce domaine.
Aizen serai inférieur a urahara...
Mais pourquoi?
urahara ne connaissais même pas véritablement le pouvoir du hogyoku.

C'est pour ça que je me dit, Aizen a quelqu'un d'autre avec lui pour l'aide. A part mayuri, je voit pas d'autre personne.

_______

Autrement,
on ne sait toujours pas pourquoi il utilise ichigo? Aizen nous dit que tout les combats ont été prévu par lui. Et pourquoi pas celui ci?


Ai-je loupé quelque chose?

(il se peut que je me trompe ou oublie car j'ai lu l'histoire dans tout les sens...)

Shin Antares

#4
Concernant Mayuri, je suis perplexe.

Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est Urahara qui l'a sorti de la fameuse prison haute sécurité que l'on voit dans "Turn back the pendulum" dans les scans. C'est donc Urahara qui lui a permis d'avoir une 2ème chance.

Même si Urahara est le meilleur scientifique du manga et plus intelligent qu'Aizen et Mayuri (bien qu'il ne sache pas tout sur le hougyoku) ; même si ce dernier, connaissant son caractère, a peut être une sorte de complexe d'infériorité vis-a-vis d'Urahara, je ne pense pas qu'il puisse agir de cette manière et être le "vrai" complice d'Aizen.

Ce n'est que mon avis et il est évident que je peux me tromper, je ne suis pas devin. Bref, on verra bien. Je pense qu'il y a matière à faire encore du scénario pour la suite.

RyN

D'accord avec Antares.

Le seul moment ou il était un adversaire, c'était au début, contre Ishida.
De toute façon, même si maintenant il serait le complice d'Aizen, il ne fera trop pas le poids contre Ichigo.
Peut-être qu'il n'est pas proche des autres Shinigamis mais c'est sa façon à lui donc être le complice d'Aizen, je ne crois pas, après je dis ça, je dis rien ! Il se peut que ça devient n'importe quoi x') !

Capitaine0aizen

#6
bon, j'en sais rien en faite,...


Bon j'ai trop de theorie... on verra bien de toute façon..

RyN

En tout cas, le chapitre 419 est sorti, plus la peine de répondre ici ;) !