Chapitre 508

Démarré par Rony-Kun, 03 Septembre 2010 à 13:37:12

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Chapitre 508 (Naruto-Mx)



Kisame se sacrifie pour sauver ses informations car trop faible pour échapper à ses ennemis et konan s'apprête à livré un combat contre madara car celui désire le Rinnegan de Nagato.

RyN

J'admire Kizame, être prêt à tout pour ne rien dévoiler...

Tobi, ou devrais-je dire Madara Uchiha, il est déjà assez fort et il veut maintenant les yeux de Nagato... Je ne pensais pas qu'on verrait Konan de si tôt.
Elle va morfler...

Bardock

vraiment un excellent chapitre ,gai qui se souviendra enfin de Kisame.Par contre il dit avoir ouvert les 8 portes et est toujours en vie. Un nouveau combat en préparation kishimoto ne perd pas de temps et c'est parfait !  :ha:

RyN

Ah oui, pour une fois que Gai va se souvenir de Kizame ^^' !

Shin Antares

Kisame meurt en tant que vrai shinobi afin de ne révéler aucune information à l'ennemi et Gaï va enfin se souvenir de lui. Il leur laisse tout de même un petit cadeau. Je me demande comment ils vont se sortir de ce piège.

Et je ne pensais pas revoir Konan de sitôt. Madara est venu au village caché de la pluie pour obtenir le rinnegan mais elle est bien décidée à l'affronter afin de protéger l'honneur de ses compagnons d'enfance. C'est dommage car je pense qu'elle ne fait pas le poids face à lui.

RyN

Je pense que Naruto après avoir maîtrisé Kyuubu, est devenu très fort !!! Encore plus que Madara, donc Tobi, en sachant cela, a voulu avoir le Rinnegan pour être invincible !!
Voilà mon hypothèse.

Shin Antares

C'est possible en effet. Mais sachant que le rinnegan est plus puissant que le sharingan, sera-t'il possible qu'il puisse le contrôler ?

Car s'il le veut, je suppose que c'est pour se l'implanter et s'il y arrive, se sera le seul perso à combiner 2 doujutsu. Et là, Madara deviendra vraiment balèze.

Cell Game

#7
Enfin kisamé est mort , j'ai bien aimé son dialogue avec ITACHI  :o et aussi la poisson qu'elle a volé la feuille qui contient les informations d'où l'akatsuki cherche m'a fait rire , sinon j'ai telement surpris de l'apparition de konan , elle a été trés intelligente car elle a caché le rinengan de NAGATO , j'espére qu'elle n'ira pas mourir aussi ( car kishimoto compte tuer tous les membres de l'akatsuki  :o l'un aprés l'autre  >:( )

enfin je crois qu'on verront sasuké ds la prochaine chapitre pour voir le résultat de son nouveau sharingan  ::)


RyN

Enfin bon, je pensais que c'était Sasuke l'ennemi final.

En fin de compte, ça sera Madara !
Je suis sûr qu'après le combat contre Sasuke, il va se demander :
"Pourquoi tu ne m'as pas tué ?
- Parce que tu es mon meilleur ami  :'(."

Bon c'est toujours comme ça après ils vont s'unir pour battre Madara etc...

Vegeta.san

#9
Excellent chapitre!!

Le fait de revoir Itachi même dans un Flash Back me fait vraiment plaisir!^^
Kisame est vraiment bon..! Je trouve un peu rageant de voir les informations partir aussi facilement, ils aurait pu détruire le parchemin tout simplement quoi!! 'Fin bon....!

A mon avis on verra Sasuke très prochainement..! Sûrement après le combat de Madara..
Je trouve dommage qu'ils s'affrontent avec Konan.. J'aurai voulu qu'elle rejoigne Naruto et sa bande! :)

Bref, vivement le prochain Dattebayooo! =D

:vegeta:

Cell Game

#10
Quaip

il ya un truc que je le trouve bizarre . Ce qui conserne le reningan de Nagato , madara a déjà le cadavre de nagato , alors qu'est-il arrivé , est ce que konan a caché le rinengan de nagato car elle sait déja que zetsu récupéra tous les cadavre des membres de l'akatsuki ?

Shin Antares

#11
Où est-ce que tu as entendu ou vu que Madara avait le cadavre de Nagato ?

Il n'a jamais eu le corps de celui-ci car au moment où Konan emballe les corps de Yahiko et Nagato, elle dit qu'elle quitte l'Akatsuki. Donc pour ma part, Konan s'est retirée dans le village caché de la pluie avec les corps de ses amis d'enfance et n'est jamais réapparue devant Madara.

C'est pour ça qu'on les voit dans ce village puisque Madara veut récupérer le rinnegan.

Cell Game

#12
ah bon ; je croyait que zetsu a récupéré le cadavre de nagato (comme tous les membres de l'akatsuji) sinon ,mérci pour la réponse Antares  ;)

Spoiler
J'éspére que Konan utilisera le rinengan de Nagato pour combattre madara  :D
[Fermer]

Son Gojin

J'ai hate de voir comment Madara va éclater Konan  ;D

RyN

Citation de: Son Gojin le 08 Septembre 2010 à 16:05:26
J'ai hate de voir comment Madara va éclater Konan  ;D

Sadique... Il n'a pas intérêt à toucher Konan.