[Show] Dragon Ball Kai - Super Battle Stage

Démarré par saiyuke, 04 Septembre 2010 à 07:46:22

« précédent - suivant »

RyN

J'ai bien aimé !
Bulma m'a vraiment fait rire dans la vidéo ou bien la personne où y a la tête de Videl dessus.

Sinon, Broly n'est vraiment pas musclé :P !
Dommage que Bejita et Gohan ne se sont pas transformés.
En tout cas, les voix originales sont sublimes pas la comme la voix horrible en VF.  >:(

supersaiyajin

C'est super ! Bien mieux que Dragon Ball Evolution !  :lol:
En plus , c'est encore mieux qu'il y ait les voix originales , ça fait plus vrai !  :goku:

saiyuke

Citation de: Ariakah le 04 Septembre 2010 à 20:15:18
Autant le public je trouve ça normal de masquer leurs visages, autant masquer le visage de la présentatrice n'a pas lieu d'être. Je me demande pourquoi avoir fait ça?

C'est pour respecter son anonymat. Perso, à sa place, je n'aimerai pas être en vedette d'une vidéo piratée sur internet et diffusée jusqu'en France. :gohan: La loose!

Vegeta.san

Oh nooooon trop excellent!!!!!!!!!!!!! :D
C'est clair que j'ai préféré ça à DB Evolution!^^ Je trouve que les costumes sont hyper bien fait! A part celui de Bejita.. :'( C'est le seul que je trouve moche.. 'Fin bon tant pis!^^
Les attaques m'ont trop fait marrer, en particulier le Kamehameha combiné de Goku et Gohan!!
Sur le coup j'ai eu un beau tit sourire en voyant comme ils ont gérer ça!
Les voix originales m'ont bien fait plaisir également! Vraiment cool quoi!

J'ai été trompé.. Je pensais que c'était en VOSTFR aussi et c'est rare que je regarde quelque chose en VO, mais j'ai tout de même regarder et à force d'écouter du Japonnais, bah j'ai compris pas mal de trucs! En même temps on peut comprendre facilement rien qu'avec les actions!^^ :)

Bref merci beaucoup pour ce tit' bonus, ça fait bien plaisir Saiyuke!! =D
Vivement le prochain bonus!! Lool!

:vegeta:

Prince Of Persia

Cool merci, c'est l'OAV 8  "Broly le super guerrier"?

Super Yoyojin

Oui, enfin vaguement, car Bulma n'est pas censée être présente normalement ;) J'aurais bien aimé voir Kuririn moi, ça aurait été encore plus marrant.
Mais ce show est déjà génial ! Les costumes sont vraiment réussis, tout comme les combats et les effets. Tout est super bien synchronisé : voix, effets, apparitions/transformations. Mais faut quand même avouer que les Garric Hô et Kamehameha sont tout pourris ;D
D'ailleurs, ce show n'est pas au niveau de Dragon Ball Evolution :-\ Bien au-dessus oui :ha:

En plus il y a les voix originales, c'est super :ha:

J'ai bien rigolé aussi avec la présentatrice qui m'a fait penser à Hikarii avec sa tête de Videl :lol:
Les femmes sont un danger pour les Saiyajin !! Dites-donc, Bejita et Gokû, faudrait se révolter un jour :D

Et remarquons au passage LA guest-star de ce show : :piccolo: Ça m'a bien fait tripper de le voir passer comme ça :lol:

Enfin bref, c'était bien marrant et très réussi finalement ! L'interaction avec le public et le Kamehameha était sympa, j'ai trouvé, surtout pour les enfants ^u^

Merci Saiyuke de nous avoir fait partager ça !

PS : Et en plus j'ai vu que ta vectorisation t'a servi pour cet "épisode", Saiyuke. Décidément, t'es vraiment doué pour faire les choses bien :ha:

Demi-sayen

mdrr !!

ce petit télé filme de 30 minute vaut mieux que DBZ évolution a 1 h 30 ... celui qui a fais dbz évolution c'est un imbécile ... changer un chef d'œuvres :'( sérieux si je le tenais !!  :ha:

sinon cool :D