[Show] Dragon Ball Kai - Super Battle Stage

Démarré par saiyuke, 04 Septembre 2010 à 07:46:22

« précédent - suivant »

saiyuke

Dragon Ball Kai - Super Battle Stage en vidéo !

Veuillez cliquer sur une image pour l'agrandir

Mieux que Dragon Ball Evolution ! Au parc d'attraction "Greenland" au Japon, situé dans la ville d'Arao, un spectacle intitulé "le super combats des 3 grands héros" a récemment fait le bonheur des spectateurs nippons. Ce show est réparti en 3 différentes scènes de combats réels de 30 minutes chacune, toutes interprétées par des acteurs prenant le rôle de grands héros de série TV Japonaise, dont Dragon Ball ! Les deux autres séries représentées sont Samurai Sentai Shinkenger, et Kamen Rider W, très populaires au Japon, mais presque inconnus en France. Ces shows se sont répartis sur le calendrier suivant :
- Samurai Sentai Shinkenger: Super Battle Stage (March 13, 2010 – March 28, 2010)
- DragonBall Kai: Super Battle Stage (March 27, 2010 – April 23, 2010)
- Kamen Rider W: Super Battle Stage (April 24, 2010 – June 20, 2010)
L'autre particularité de ce show est que les acteurs jouaient avec les musiques de fond originales de la série, mais aussi avec les voix pré-enregistrées des Seiyû originaux (=les voix originales de la série)! Décidemment, ces Japonais font toujours tout à fond ! Sans plus tarder, voici l'intégralité du show Dragon Ball Kai - Super Battle Stage avec un Broly assoifé de revanche. Notez que les visages ont été masqués par respect pour les personnes.

Téléchargez en H264 : Dragon Ball KAI ★ LIVE [HQ] [multiupload] [JAP]
Visionner en Streaming : Dragon Ball KAI ★ LIVE [HQ] [megavideo] [JAP]

Hikarii

Hahaha, excellent ! ;D Avec les voix originaux et tout et tout ...  ^u^

ssjkurt

mourad73

Show..... Dragon Ball Kai..... je sens qu'il va y avoir du lourd ^^

Asgard

C'est pas bien de ne rien annoncer de plus précis !!!  :ha: ^u^ ^u^

impatient de voir ça !!

mourad73

Oui j'ai vu ça... xD

EDIT Murow! : Désolé pour avoir dit le site...  ^u^ ^u^, et puis c'est pas de la VOSTFR la vidéo xD

Hum hum... euh sinon, ceux qui veulent avoir une preview, j'en ai fait une (en spoiler évidemment !  :D)

Spoiler
Lien obsolète (ex: page 404)
[Fermer]

saiyuke

Ah non Murow :lol: Cette semaine je me suis tapé les 20 minutes de VOSTFR de l'épisode 70, et 15 minutes de la VOSTFR de l'expérience de doublage de la Team Dragon ^u^ Et à tout ça t'ajoutes les 20 minutes de la VOSTFR de demain pour l'épisode 71!! :D J'allais pas non plus faire 30 minutes de VOSTFR pour ça aussi quand même :celljr:

Un jour prochain qui sait ::)

mourad73

Nan, ce n'était pas sûr ce point là que je pensais, je me disais bien qu'il était en VO, c'est juste que sur le lien de téléchargement, c'est écrit [VOSTFR] avec le drapeau FR, j'étais content pendant quelques minutes  ^u^  :lol:...
Edit Saiyuke : Oh purée :ha: Bien vu ! Bon c'est rectifié, merci encore ::)

Kabuchimaru

J'ai été mort de rire du début à la fin! C'est magique :lol:
:goku: :rage:

Kigsuha

Auront-on doit à une Vostfr pour cette Show ?!

Rezard

What the Fuck !!!?

J'avoue certains costumes sont réussit.

saiyuke

Ariakah

Autant le public je trouve ça normal de masquer leurs visages, autant masquer le visage de la présentatrice n'a pas lieu d'être. Je me demande pourquoi avoir fait ça?

Dest'

ouais bon je viens de regarder ca cet aprem, hum comment dire! ;D
Les voix originales: Geniales!
Les costumes de Bulma, Goku, Bejita, Gohan passent encore.

mais alors le Broly et Paragus... :P

Bejita ne se transforme meme pas en SSJ, pas comme comme Goku et Broly qui d'un tour de passe passe et hop SSJ et LSSJ en explosant les murs en cartons pates!!!

C'est mignon, c'est rigolo, c'est typique nippon (ni mauvais !Arf! ;D)

Allez vivement demain pour l'ep.71!!

Bon samedi soir et bon dimanche à tous!

Rezard

La pièce de théatre montée pour hunter X hunter était largement mieux que ca imo.