Chapitre 419

Démarré par RyN, 09 Septembre 2010 à 18:07:16

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 419 (Bleach-Mx)


Aizen est vraiment énervé de se faire battre par un humain.
Il a "encore" subit une transformation (combien en aura t-il ?).
Mais Ichigo est toujours confiant et va enfin nous montre l'ultime Getsuga Tenshô !!!

Shin Antares

Comme je suis content qu'Aizen se fasse déboiter. Il va enfin arrêter se prendre pour un dieu. Il a quand même, grâce au hougyoku, subi sa resureccion. Je pense qu'il n'a pas d'autres transformations car c'est tout de même le niveau ultime. Sauf s'il fait une 2ème resureccion comme Ulquiorra.

Bien qu'il ait atteint ce stade de puissance, il ne fait toujours pas le poids face à Ichigo. Il lui a juste brûlé le bras gauche mais ça ne va pas plus loin. Ichigo en a marre de l'entendre et se décide à terminer le combat par l'ultime Getsuga Tenshô. Enfin, la semaine prochaine, on verra à quoi ressemble cette attaque qui est, à mon avis, différente de celle de son père bien qu'elle porte le même nom.

Capitaine0aizen

Aizen à l'air d'être surpris des pouvoirs d'ichigo, c'est surement un bon signe. Serait ce donc quelque chose qu'il n'a pas prévu, pour une fois?
Aizen nous montre déja tous son pouvoir, ça va si vite.
Que cache t'il encore?

Bon j'aimerai savoir si il a vraiment quelqu'un de son coté, ou s'il est vraiment tous seul...
C'est vraiment étrange de rien apprendre, on connais à peine l'entrainement d'ichigo et on a toujours pas retrouver gin...
Trop impatient de savoir ce qui se cache derrière tous ca !!!!

Shin Antares

Quand on reverra Gin, se sera pour des soins car pour la baston, il est largué, il ne sera donc plus d'aucune utilité. A part peut être pour du soutien.

Pour l'entraînement d'Ichigo, il serait dommage que l'auteur ne nous en fasse pas un résumé. Moi aussi, j'aimerais savoir comment ça s'est passé et quel genre de pouvoir ou autre chose il a pu débloquer pour réussir à vaincre Tenza Zangetsu sous sa forme ultime.

Bref, wait & see.

Capitaine0aizen

On a même pas vu gin se transformé, aizen se méfiait déjà de lui?

___

Le bankai d'aizen?

Je suis curieux de savoir.

Je me demande si  c'est une autre sorte d'hypnose, le controle d'un individu par exemple.
ca expliquerai pourquoi, il a formé ichigo et le fait devenir aussi fort.

Son but est de le faire devenir plus fort que lui ???!!!


la suite s'annonce mal...


-----------------


De plus, j'ai une petite idée sur mayuri.
C'est très simple:
Aizen aurait pu encourager urahara à libérer mayuri pour lui aider dans ces recherches.


----------


Shin Antares

Impossible. Le pouvoir du zanpakuto d'Aizen en shikaï, l'hypnose totale, est de montrer tout ce que veut Aizen à la personne qui a vu la libération de son zanpakuto. Ce n'est pas du tout un pouvoir qui permet de contrôler qui que ce soit.

De plus, maintenant qu'Aizen a débloqué sa resureccion à mon avis, il ne peut plus faire de bankaï. C'est soit l'un soit l'autre. En fait, je pense que le Bankaï pour un shinigami équivaut à la resureccion pour un espada et vice-versa.

Donc, si le perso s'oriente vers une resureccion, il perd la capacité à faire un bankaï. Et c'est pareil dans l'autre sens sinon se serait franchement abusé.

Gohan35

Cela devient bizarre pour ma part Bleach. Je suis perdu dans cette histoire franchement. Et je prend moins plaisir à lire les scans même si Ichigo déchire comme ça. J'aimerai bien revenir sur le Hueco Mondo pour revoir un peu ceux qui y sont resté. A mon avis ce combat n'est pas le dernier entre Aizen et Ichigo. Il y en aura d'autre car Aizen va prendre le dessus sur Ichigo et il s'enfuira pour préparer une riposte.

Wait and see.

Shin Antares

Il est clair que ça ne peut pas se finir comme ça. Il y a encore des possibilités de scénarios. Bref, on verra bien comment cela évoluera.

Capitaine0aizen


Shin Antares

Si c'est lui qui doit gagner (franchement j'en doute), il a plutôt intérêt à se bouger le c*l car pour l'instant il est vraiment mal barré.

Et s'il doit réellement gagner, se sera sur le sacrifice d'Ichigo, je ne vois pas ça autrement. Aizen va monter un plan qui nécessitera la mort du héros afin de sauver tout le monde pour (par exemple) sceller Aizen. Ce qui ne sera pas une vraie victoire pour lui.

C'est un scénario probable mais on y est pas encore.

RyN

Bon, j'ai vu un spoil du prochain scan que Ichigo a une nouvelle transformation... À découvrir demain ^^.

Shin Antares

Une nouvelle transformation ? Trop géniale. En même temps, j'ai eu l'impression qu'il accumulait du reiatsu (bien que normalement il n'en ai plus) afin de lancer son ultime Getsuga Tenshô.

Et on peut le voir à la fin du scan, il dégage une certaine aura mais il n'est pas encore totalement prêt à déclencher sa technique. Preuve qu'elle va être surpuissante. Je pense que les dégâts de son attaque seront beaucoup plus importants que le cratère qu'Aizen a fait.

Bref, trop impatient d'être à demain pour voir ça.