Chapitre 509

Démarré par RyN, 10 Septembre 2010 à 17:42:09

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 509 (Naruto-Mx)


Konan pour l'instant maîtrise le combat ! Je ne la croyais pas aussi forte.
Mais quelque chose me chiffonne... C'est Madara qui a donné le Rinnegan à Nagato, mais comment a t-il fait ? D'où l'a t-il obtenu ? Pourquoi a t-il incité Yahiko de créer l'Akatsuki ?
Enfin bref, Konan va essayer d'en finir avec Madara avec une puissante attaque !!!

Shin Antares

#1
Ouais, beaucoup d'interrogations à propos du rinnegan et de l'origine de l'akatsuki. Konan mène la danse pour le moment. Après tout, elle connaît les points faibles de Madara donc elle sait comment le battre.

Mais je me demande si elle n'est pas dans un genjutsu. Connaissant Madara, ce ne serait pas impossible. Si c'est le cas, son attaque a de très forte chance de se retourner contre elle. Et vu la technique secrète qu'elle fait, elle risque de mourir. Les Uchiha sont doués pour ce genre de choses.

RyN

Ah oui, ça pourrait être le cas...

Car voir l'ennemi ultime avec un bras en moins, c'est trop beau pour être vrai...

Shin Antares

Oui effectivement.

Là où j'ai tilté c'est que Madara n'a pas vraiment l'air de souffrir de sa blessure, il devrait normalement agonisé. C'est quand même un bras en moins avec plusieurs brûlures.

Donc, moi je dis que ça sent le genjutsu à plein nez. Mais bon, j'ai peut être tort, on verra bien la semaine prochaine.

Cell Game

#4
Effectivement , aucun doute c'est un Genjetsu ,

mais je réve , madara a donné le rinnengan à nagato??????????? comment ? en dirais que madara a manipulé nagato depuis le début ? qui sait

hàte de voir la prochaine chapitre , les choses deviennent de plus en plus intéressant ds ces dérnier chapitres ,je croyais pas que konan est trés forte à ce point là !!!!! mais Madara est invincible >:( et il  ne compte pas la tuer , il veut seulement le rinengen de Nagato



Shin Antares

Si, je pense qu'il veut la tuer puisqu'il dit "comme tu vas rejoindre l'autre monde...". Cela veut bien ce que ça veut dire.

RyN

xD ! Cell game, on voit que tu ne connais pas Madara x') !
Et si, Konan est très forte !

Cell Game

Citation de: RyN le 10 Septembre 2010 à 23:55:30
xD ! Cell game, on voit que tu ne connais pas Madara x') !

????? au niveau de la force?

Sinon ,Pour moi Konan n'a aucune chance ds le combat
Spoiler
tu est amoureu de konan ou quoi  ^u^
[Fermer]
, crois tu que madara va mourir !!!!!!!!!!!

tu as toujours des idées différntes sur moi  :-\



Fred69

Moi je la trouve mignonne Konan.  :P
Et euh Cell Game, je pense plutôt que RyN se référait au fait que Madara soit sans pitié et que ça ne doit pas être dans ses plans d'épargner Konan.  ;)

J'espère vraiment que le combat n'ira pas jusqu'au bout, je veux que Konan reste en vie.  :-\

A part ça, bah et bien Madara a vraiment tout calculé... A croire que le depuis le début du Manga tout a été calculé et scénarisé par lui !  ;D

Cell Game

#9
Citation de: Fred69 le 11 Septembre 2010 à 00:43:58
A part ça, bah et bien Madara a vraiment tout calculé... A croire que le depuis le début du Manga tout a été calculé et scénarisé par lui !  ;D

wé , effectivement  , c'est bien  çà ce que j'ai dit avant mais Ryn ne me comprenait pas très bien  :-\

RyN

Citation de: cell game le 10 Septembre 2010 à 23:09:57
je croyais pas que konan est trés forte à ce point là !!!!! et il  ne compte pas la tuer

Hahaha, Cell game, tu n'as pas compris, je suis d'accord avec toi sauf sur cette phrase là ;).
T'as dit, il ne compte pas la tuer, alors j'ai répondu "tu le connais pas très bien alors ;)".
Et tu parles comme si Konan est faible ù_ù. Mais bon, je sais que Madara va remporter la victoire ^^'. J'ai jamais dis le contraire.

Vegeta.san

Très bon scan, les évènements s'enchainent bien!!
Je suis également d'accord avec cette histoire de Genjutsu! Les Uchiha sont des experts la dedans, et comme vous l'avez dit.. Voir l'ennemi ultime avec un bras en moins aussi "facilement"... Voila quoi!^^

Après j'ai vu quelqu'un dire qu'il n'avait pas l'air d'agoniser, mais si on regarde les combats de Deidara qui perd ses membres, ou celui de Jiraya! Je trouve qu'ils n'agonisent pas beaucoup non plus!^^
Ensuite ben j'espère que Konan survivra.. Et que Madara n'obtiendra RIEN DU TOUT!! :P

Bref! Vivement le prochain!! =)

:vegeta:

Gohan35

Chapitre avec un combat franchement pas mal. On voit bien la puissance que dissimulait Konan. Mais malheureusement sa puissance va se retourner contre elle à cause du Genjutsu très probable de Madara. Déjà que Yamato avait du mal contre Madara il y a 16 ans alors je ne vois pas comment Konan pourrait lui faire enlever un bras et une partie de son masque.

Wait and see !!

Shin Antares

Euh... Tu veux dire Minato car Yamato, c'était un gamin à l'époque encore plus jeune que kakashi et Gaï.

Gohan35

Euh oui en effet je me suis tromper pardon ^^