Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

KAiWAi

Génial, bon travail, on attend la suite impatiemment !!
Merci pour ce que vous avez fait !!  <3 <3 <3

(j'ai partagé sur mes pages twitter et FB)

supersaiyajin

Citation de: Mephiles le 11 Février 2017 à 14:20:04
En fait, je n'avais pas vu que la news était postée depuis hier... je ne l'ai découverte que ce matin!!...

Désolé, je n'ai pas eu le temps de vous prévenir sur le topic O:)

Beau boulot les gars en tout cas :cool:

Mephiles

C'est possible de mettre un onglet ou un système de mots-clés pour retrouver les chapitres sur le site?!...

SSJGZetto

Bien joué les gars ! Vous assurez au MAX ! Un grand merci !!  O:)
Je comprend mieux le déroulement maintenant, c'était fun !
Les dessins ne sont pas mauvais non plus, mais l'histoire est très intéressante ! J'en suis fan maintenant. =)

Si, il y'a des mots-clés, mais on retrouve seul le chapitre 1 (en V.O et en VF proposée par vous), et quelques pages du chapitre 2.
> https://www.db-z.com/tag/super-dragon-ball-heroes/

MaxigamerSSJ3

Salut à tous !

Merci beaucoup pour vos retours par rapport à ce premier chapitre !! Ca fait extrêmement plaisir !  :goku:

Je vous informe que je suis en déplacement et que je pourrai reprendre le lettrage du 2e chapitre qu'à partir de mercredi soir.

J'essayerais d'aller le plus vite possible  :supervegeta:
Je vous tient au courant !

Roro73290

Salut a tous je tenais a remercier aussi MaxigamerSSJ3 et Mephiles pour leurs travail  :goku-ssgss: et j'ai hâte de lire le chapitre 2  O:)

MaxigamerSSJ3

Merci beaucoup Roro73290 ! :)

La suite arrive bientôt  :cool:

Roro73290

Mephiles

Comme je m'absente deux jours et que MAXIGAMERSSJ3 devrait poster le 2e chapitre pour publication dans news aujourd'hui, je vous file la traduction de la présentation des personnages, de leurs relations et du résumé du 1er chapitre qu'il n'a pas réussi à caser sur la première page, faute de place :

p. 01

Sombre Royaume Démoniaque

Mira : Le fidèle subordonné de Towa. Il fait exploser son pouvoir caché à travers sa rage.
Towa : La scientifique du Sombre Royaume Démoniaque qui a créé Mira. Elle collecte du Kili.

changent l'histoire →

Gardiens du Temps

Trunks : Le fils de Végéta, qui est venu du futur. Il a été nommé Patrouilleur temporel.
Kaioshin du Temps : La Kaioshin qui gouverne le temps. Son rôle est de protéger l'histoire. Elle est effrayante quand elle est en colère.
Tokitoki : L'oiseau « qui met le temps en mouvement » et qui vit avec la Kaioshin du Temps.
Son Gokû: Xeno : Le plus fort des Saiyans qui a été invoqué pour être le partenaire d'entraînement de Trunks.
Bardack : Le père de Son Gokû. À l'origine, il était censé avoir été tué par Freezer mais...

protègent l'histoire ←
stoppent l'ambition de ←

Demigra : Un sorcier maléfique qui fut enfermé autrefois. Il complote pour conquérir le monde.

Veut conquérir le monde →

Voyageant à travers le temps et changeant l'histoire, Trunks a été appelé par la Kaioshin du Temps et fut nommé Patrouilleur temporel. Ensemble, ils traquent « l'Incident qui change l'histoire ». Mira et Towa, habitants du Sombre Royaume Démoniaque, apparurent sur la scène du premier incident, « l'Histoire qui n'existe pas ». Trunks & co., avec l'aide de Bardack, réussirent à faire battre ces deux-là, responsables de l'incident, en retraite. Mais, sans leur laisser le temps de souffler, Demigra, le sorcier maléfique supposé être scellé, ressuscita. Afin de combattre ces deux ennemis maléfiques, le Sombre Royaume Démoniaque et Demigra, la Kaioshin du Temps invoqua le plus puissant des renforts, Son Gokû.

ma junia

loicos

L'unique volume de Dragon Ball Heroes - Ankoku Makai Mission! (スーパードラゴンボールヒーローズ 暗黒魔界ミッション!) est prévu le 2 mai.

Pour ceux qui se demande, l'auteur :

-Publie en novembre 2013 dans le Saikyô Jump un chapitre 0 : Rookie Charisma Mission 0.
-Débute en mars 2014  dans le Saikyô Jump : Super Charisma Mission.
-Débute en août 2016 dans le Saikyô Jump la mini-série : Ankoku Makai Mission. Et cela mets fin à Super Charisma Mission.
-En décembre 2016 il, tout en continuant Ankoku Makai Mission, reprend Super Charisma Mission dans le Saikyô Jump mais sous un titre différent : Ultimate Charisma Mission.

Actuellement donc les deux séries sont publiées en même temps (il y avait 1 chapitre de chaque dans le Saikyô Jump publié ce mois-ci). Mais avec la sortie du volume relié, Ankoku Makai Mission devrait se terminer en avril dans le Saikyô Jump de mai.

Mephiles

Donc, d'après tes infos, il n'y aurait qu'un seul tome qui compilera tous les manga (SUPER) DRAGON BALL HEROES de l'auteur?!...
Si oui, et que du coup SDBH se termine dans le 5e chapitre, c'est vraiment dommage vu ce qui arrive prochainement dans le jeu, à savoir Buu Xeno, avec la 3e Dark Dragon Ball dans le torse / ventre, qui absorbe Demon God Dabra :

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=Zpa5PmrukgQ

En plus, on voyait à la fin du 2e chapitre du manga la silhouette de Dabra et à l'arrière les soldats du Sombre Royaume Démoniaque (l'armée avec laquelle il débarque sur Terre dans le trailer posté au-dessus)!!...

Ca y est, le 2e chapitre vient d'être mis en ligne dans une news du site!!...

https://www.db-z.com/super-dragon-ball-heroes-chapitre-2-vf/

loicos

CitationDonc, d'après tes infos, il n'y aurait qu'un seul tome qui compilera tous les manga (SUPER) DRAGON BALL HEROES de l'auteur?!...
Il y aura sans doute tous les chapitres publiés depuis 2013 exceptés les 3 premiers chapitres de Ultimate Charisma Mission.

Mephiles

C'est vraiment dommage si ça se confirme car SUPER DB HEROES est bien mieux que ses manga DB HEROES tout court!!...
J'aurais adoré avoir son adaptation de Majin Buu absorbant Demon God Dabra et voir l'armée démoniaque débarquer!!...
Tu as vu l'info où?!...

En tout cas, le fait que tu dises que l'auteur a repris son premier manga DB HEROES parallèlement à SUPER DB HEROES me conforte dans l'idée que ses manga DB HEROES et SUPER DB HEROES sont bien deux choses différentes!!...

ma junia

C'est dommage en effet, j'aurai bien vu plusieurs chapitre...