Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Compte supprimé

Quelqu'un sait comment on fait pour avoir la carte "licence" et avatar pour pouvoir y jouer au Japon

supersaiyajin

Envoie un MP à Marty_japan, il pourra peut-être te répondre  :cool:

Emricka

J'ai acheté ça à la Japan Expo 2016, les deux à moins de 10 €. Je sais pas ce que ça vaut mais elles sont tellement belles que  <3

Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

Dans le prochain Saiyko Jump... Une jolie carte de Goku Xeno combinée avec Trunks & La Kaio Shin du Temps.  O:)

Roro73290

Classe le Xeno Goku  <3 O:) perso je me suis acheté  la heroes de Black Goku je suis super content  :vegeta: :)

SSJGZetto

Voila la carte de Goku Xeno qui sera offerte dans le Saikyo Jump, en bonne qualité et en couleur !

Mephiles

Publication bimestrielle, dans le Saikyo Jump :

http://www.db-z.com/super-dragon-ball-heroes-chapitre-1/

Mira, Towa et Demigra, entre autres, sont de la partie!!...

Emricka

Je voulais créer un sujet hier mais la flemme avait prit le dessus.

Assez déçu vu que je l'attendais un peu, la qualité n'est pas vraiment au rendez vous.

Compte supprimé

C'est moche (le style) et ça à l'air d'être un truc bidon,  juste pour faire connaître l'existence du jeu par un autre support

ma junia

Déception pour moi aussi, je changerai peut-être d'avis si l'auteur s'améliore.

Roro73290

Salut à tous voici ce qui semble être des cartes où l'on a des équipes  :/ qu'en pensez vous ?  Personnellement  j'aime bien  :vegeta-ssgss:

Broly Densetsu

Yo salut a tous ,  prochain événement de db heroes 6eme  anniversaire le 23 octobre , wow Deja 6 ans,  :o  on a  déjà vus les année dernière le 4eme avec Broly ssj4  et le 5eme  anniversaire avec Gohan ssj4  pour ma part, c est sur q on aura un prochain ssj4 je dirait trunks  cette fois ci  :ha:,  et comme d habitude les invité de l événement,  Masako Nozawa et Ryo Horikawa pour célébré aussi l ouverture  de super db heroes, espéreront un trunks ssj4. O:) 

Roro73290

Broly Densetsu

Ayayay, des nouvaux persoso pour super db heroes  :ha: Machikabura ? Dendè ou( namikian) time breakers ? on dirait Naraku evil namekian , :oui: c est juste Dragon ball online copier coler,  Maginfique. O:)

Mephiles

Savez-vous si des scans traduits au minimum en anglais du manga SUPER DRAGON BALL HEROES : ANKOKU MAKAI MISSION sont disponibles quelque part?!...
Si oui, pourrai-je avoir une adresse en M.P.?.!...
Merci d'avance!!...