Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

saiyuke

Une vidéo rapide de Baby Janemba :


Sam / SupaSceptic

Merci beaucoup pour cette vidéo  ^u^ .

MajinVegeta

Ahh génial merci pour la vidéo  :)

ssjkurt

C'est Très répétitif quand même...  j'ai peur de m'en lasser comme Ultimate Tenkaishi...

lasvideo

Quelques vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=-obLhTGXgjY&list=UUvLIiDD2MJ9hUqElvzRNIuA&index=4&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=B2KE7BCl-hg&list=UUvLIiDD2MJ9hUqElvzRNIuA&index=3&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=y3h_Qi3HHW0&list=UUvLIiDD2MJ9hUqElvzRNIuA&index=2&feature=plcp

saiyuke

Suite directe de la news précédente, voici un nouveau visuel de Baby Janemba. C'est le site officiel des Cardass Dragon Ball qui le diffuse via une page dédiée, annonçant notamment la sortie du V-Jump de novembre qui paraîtra le 21 septembre au Japon, et dans les bonnes librairies française d'imports japonais telles que Junkudo, ou encore Bookoff à Paris. La page de Cardass nous donne plus d'informations sur Baby Janemba, comme que ses nouvelles attaques, mais on nous promet plus d'information dans le prochain numéro de V-Jump. Affaire à suivre. Et comme nous avions semblé bon de vous le préciser la semaine dernière, en théorie, il faut utiliser l'appellation Janenba, car c'est ainsi qu'il est écrit en Japonais : ジャネンバ. D'autre part, le kana sur la carte indique en fait « Janenba Baby » (ジャネンバ ベビー) au lieu de « Baby Janenba » (ベビージャネンバ ), mais on va rester cohérent avec les appellations passées et l'ordre établi, comme ce fût le cas avec Baby Vegeta.

Battosai

#156
Merci pour les informations ;D Les infos tu les as d'où d'un amis qui habite au Japon ou tu sais parlé Japonais ? Car c'est le seul site ou j'ai trouvé des informations sur ce jeu. (Si y-en a un autre mais c'était du vite :(.)

J'espère que ce jeu sortira en France mais bon ça risque pas :(. Les salles d'arcades se font rares en France.

Edit :

Ah merci pour la réponse :)  Et c'est vrai que la carte est belle.

BlueReepa

Saiyuke sait parler Japonais, c'est pour ça qu'il comprend.
En passant, la carte est vraiment top !

Sam / SupaSceptic

Vraiment belle la carte avec cette posture , et je pense que les salles d'arcade se fon trop rares en plus ils faudrait faire une trad pour toutes les cartes , y'en a deja beaucoup ,et ça fat deja longtemps que les machines sont installés au japon  ;) .

saiyuke

Vous le saviez peut-être, le magazine V-Jump du mois de novembre, sorti le 21 septembre au Japon et dans les bonnes librairies d'import en France, s'est accompagné d'une belle carte exclusive Dragon Ball Heroes "Mission Galaxy 4" à l'effigie de Janenba Baby. En revanche, la surprise que nous n'avions pas anticipé, c'est la sortie dans le même magazine du nouveau mini-manga "Dragon Ball Heroes - Victory Mission", que nous communique Treevax via sa superbe page Facebook, qui épluche chaque V-Jump à leur sortie ! Ce court manga intitulé "le diabolique Janenba" s'étale sur seulement 2 pages, et tourne autour de Janenba Baby, la version infectée de Janenba, qui a fait son apparition dans le jeu d'arcade Dragon Ball Heroes. L'histoire nous montre le héros principale de Dragon Ball Heroes, Beet (='Betterave' en français, pour suivre la logique des noms de légumes des Saiyan). Il se précipite vers la salle d'arcade pour jouer à la dernière mission de Dragon Ball Heroes, et il est envoyé dans le jeu par Sora, un agent de Capsule Corp. Dans le jeu, il est rapidement rejoint par nos héros de Dragon Ball GT, dont Gogeta, Gohan, Goten, et Trunks, afin d'affronter Janenba Baby.

J'ai réalisé la scantrad en français à partir des pages japonaises de Treevax, mais je n'ai pas traduit les textes sur le côté de page car pour être honnête, j'ai la flemme. Et puis comme vous le verrez, je n'y connais rien en scantrad, et j'ai fait ça un peu vite suite à la demande de Murow, donc soyez indulgent.



Autre surprise, la première page du mini-manga annonce l'artiste qui se cache derrière ces deux pages, et ce n'est ni Akira Toriyama, ni Naho Ooishi, mais plutôt un certain Toyotarō (とよたろう) : "Un nouveau héro dynamique apparait dans le V-Jump !! C'est Toyotarō-sensei!!"

Il y a actuellement de nombreuses rumeurs qui tournent autour de la véritable identité de Toyotaro, mais elles sont toutes infondées. Aucune information officielle n'est disponible à son sujet. Pour vous procurer le numéro du V-Jump, vous pouvez soit l'acheter sur Amazon Japon pour ¥ 530 (soit 5,20 euros), soit vous le procurer dans des librairies japonaises comme Junku ou Bookoff à Paris.



Info importante : la dernière page note toutefois que l'histoire de ce mini-manga sera poursuivie, et même si elle ne dit pas exactement quand, nous supposons qu'il apparaîtra dans le prochain numéro qui sera publié le 20 Octobre 2012.

Et si vous avez lu l'article jusqu'au bout, on vous offre le calendrier d'octobre 2012 du site de V-Jump, avec Dragon Ball GT en vedette ce mois-ci !

BlueReepa


Sam / SupaSceptic

Merci Saiyuke , je peut enfin lire les pages et non la regarder sans rien comprendre tout bêtement !  :ha:

ssjkurt

Citation de: Saiyuke le 25 Septembre 2012 à 17:40:07
Et si vous avez lu l'article jusqu'au bout, on vous offre le <a href="http://www.db-z.com/images/calendrier-dragon-ball-octobre-2012.jpg" target="_blank">calendrier d'octobre 2012 du site de V-Jump</a>, avec Dragon Ball GT en vedette ce mois-ci !
<br/> 

Tu nous offre du GT ??!!! mais tu te fou de nous la !!? :D

Devonien

Hmm Dragon Ball Heroes sa me bote bien pour mon futur projet ^^ et vivement un manga officiel de heroes mouhahaha. Petite question combien de personnes parle le japonais ? Merci  :ha:

Shin Antares

Merci Saiyuke pour la traduction.   ^u^

Cela m'a l'air très sympathique ce mini-manga. Par contre, comment se fait-il que Beet puisse se transformer en SSJ ?