Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Yohan23

A votre avis le jeu sur nintendo 3ds qui est sortie au Japon , es qu'il va sortir en France ?

BlueReepa

Alors, ça, y a peu de chances. ^^
Et de quoi tu parles en fait ? :P

Yohan23


BlueReepa

#318
Dragon Ball Heroes est un exclu japonaise. :cool:

Yohan23

Dommage qui ne sorte pas en France  :snif:

SSJGZetto

Une nouvelle vidéo, disons une publicité de Dragon Ball Heroes Jaakuryû Mission 2 ! Elle nous montre les nouveaux combattants dans le game ainsi que Gotenks Adulte SSJ3 en carte, elle nous montre aussi une silhouette d'un air Saiyajin, on sait que c'est une des deux cartes secrète de la nouvelle collection, nous savions déjà qui est l'autre carete secrète, c'est le fils du Tyran Freezer, "Kuriza". Quant à la silhouette, on le découvrira prochainement.  :)


@8D0U73mu1

Ils vont bien nous sortir une fusion avec les potalas de Goten et Trunks adultes.  :haha:

Sam / SupaSceptic

Ahah, je ne sais pas mais moi en tous cas la pose me fait penser et à Vegeto et à Baddack.. Une fusion de ces deux personnages ? >>[]  :bubbles:

SSJGZetto

Lol  :haha:

Ou alors un Baddack SSJ2... Bah déjà, on peut être sûr que c'est un SSJ. :D

SSJGZetto

C'était donc bien Bardock SSJ2 ! :D



BlueReepa

Prochaine étape : Baddack SSJ3... :pfff:

RUGAL

il aurait pu faire un effort sur le design , habituellement les ssj 2 sont mono(ou quasi) mèche, la y'a juste des eclair, c'est pas comme si il avait pas un modèle quasi identique, un goku ssj 2 "wild" suffit largement

SSJGZetto

#327
Oui, mais l'aura plasma est différent du SSJ2, on le voit comme une sorte de couleur du SSJ GOD. Après bon, il n'y a pas tellement de différence... Mais, il a vraiment la classe comme ça.  :love:

Voici les deux cartes :

Carte Bardock SSJ

Carte Kuriza

Edit Saiyuke : J'ai transformé tes liens car les images ne passaient pas :cool:

saiyuke

Citation de: RedReepa le 15 Janvier 2014 à 15:45:58
Prochaine étape : Baddack SSJ3... :pfff:

Celle-là je l'attends (malheureusement). Avec tous les fanboys de la nouvelle génération de de fan DBZ qui s'amusent à faire des fanarts de Super Saiyan 5, 6, 7,... C'est très possible qu'ils nuos fassent Bardock en SSJ3 et SSJ4 :hihi:

SSJGZetto

Lol.  :haha:

Après Bardock en SSJ2, c'est au tour de "Beat" qui devient en SSJ 2.  :sourire:

Oh il n'y a pas grand chose de différent, il a juste un aura plasma de couleur dorée, contrairement à Baddack, elle était plutôt d'une couleur de flamme. M'enfin, voila voila...

Spoiler
[Fermer]