Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

et aller, non franchement d'accord c'est un bon jeu et après Baddack SSJ2 ce sera...
PICCOLO FUSIONNANT AVEC SLUG :haha:

SSJGZetto

C'est une possibilité.  :cool: Mais Slugh n'est pas dans les prochaines missions. :) Disons, qu'il est déjà passé.  :sourire:


Nouvelle Vidéo de Dragon Ball Heroes Jaakuryû Mission 2 ! On voit de nouveaux combattants d'une race Namek et une ressemble très forte à la race des démons du froid dans des différentes classe. \(^ o ^) Du moins, c'est tout ce que je peux dire.  :hihi:




Citation de: RedReepa le 15 Janvier 2014 à 15:45:58
Prochaine étape : Baddack SSJ3... :pfff:

La prochaine étape pour le SSJ3 est... Non plutôt : les prochains en SSJ3 sont... Devine qui sont en voyant ces silhouettes. :D

Spoiler
[Fermer]


Alors alors, si j'ai bien compris, le "JM 3" s'agira donc de la Saga Buu ?

Spoiler
[Fermer]



Tout comme je l'avais mentionné depuis la sortie du scan montrant la saga Buu de DBZ KAI, en haut à droite, du coins du scan, on pouvait voir Beat SSJ3, on avait vu Beat SSJ2 la dernière fois, et dans un des scans précédents nous avait montré sa silhouette du SSJ3 ! Et là, il se montre clairement, j'ai fais un petit recadrage du scan sur lui. :)


Qu'est-ce que vous en pensez ?  :sourire:

BlueReepa

Marketing... P*tain arrêtez avec vos SSJ3. Seuls Son Gokû et Gotenks l'ont !! :pfff:

Sam / SupaSceptic

: MODE KIKOO DE MALADE MENTALE ON:

É mai t ouff twa, ta oublie Vegeta ss3 dans dragon boll hoshi, elle va tro etre bi1 7 serie !!!!  :bubbles: :bubbles: :bubbles:

:MODE KIKOO DE MALADE MENTALE OFF:

Plus sérieusement ça me gave aussi, ça va bien deux minutes --"

BlueReepa

Citation de: samuo2 le 19 Février 2014 à 19:08:16
: MODE KIKOO DE MALADE MENTALE ON:

É mai t ouff twa, ta oublie Vegeta ss3 dans dragon boll hoshi, elle va tro etre bi1 7 serie !!!!  :bubbles: :bubbles: :bubbles:

:MODE KIKOO DE MALADE MENTALE OFF:

Nice troll ! :haha: :haha:

Ça devient juste barbant... Ils utilisent les exclusivités des persos sur tout le monde... :pfff:

Sam / SupaSceptic

T'inquiète pas, je suis sûr qu'on aura un jour droit aussi à un Gokû Ultime, un Majin Gohan ou même à un DeadPool SSJGOD un de ces jours  :cool:

SSJGZetto

#336
 :haha: Lol x) Ah peut-être ouai.  :haha:


L'armada du SSJ3 attaque !



Dans le scan où on nous montre Beat SSJ 3 il y'avait par ailleurs dessus, la fille en SSJ3. et Vegeto SSJ 3 dans JM3.  :sourire:

Vegeto SSJ3 c'est pas si étonnant, mais en ce qui concerne la fille... :) D'ailleurs, vous connaissiez son nom ?

J'ai fais 2 Screens sous une vidéo de mauvaise qualité :




La source provient d'une vidéo de mauvaise qualité, vous devez vous inscrire pour la voir tout comme je l'ai fais. :)

http://www.nicovideo.jp/watch/sm22931056


Le scan de Vegeto SSJ3 en meilleur qualité :

Spoiler
[Fermer]

@8D0U73mu1

#337
Ca ne ressemble presque plus à rien.... dommage, c'est un jeu avec un potentiel colossal!
Y a moyen d'avoir un nez pour Krillin afin qu'il commence à sentir quand ce jeu va tourner au vinaigre?  :hihi:

BlueReepa

C'est parti d'un bon jeu avec de bons graphismes à un jeu de SSJ3. :haha: :haha:

SSJGZetto

#339
:ha: ! JM 3 EN TRAILER:ha:


Vegeto SSJ3 !  :ha: Voila la toute première vidéo sur JM 3 !  :ha:



En Bonus : Une carte et Les SSJ 3 en bonne qualité :D




Sam / SupaSceptic

Putin On a enfin Buu absorbtion Kaio Shin du Sud jouable, ce roster me fait rêver  ^u^
Par contre autant à la fille ça va nickel autant à Beat le SSJ3 est juste horrible, BEURK

Shin Blue Sonikku17

Je parie que le prochain sera Ultimate  Gohan SSJ3 xD

SSJGZetto

Qui sait ? :lol: Il va peut-être y'avoir Gokhan ! La fusion potala de Gokû et Gohan, c'est possible. :D


Citation de: sonikku17 le 25 Février 2014 à 20:48:55
Je parie que le prochain sera Ultimate  Gohan SSJ3 xD

Lol, d'accord avec toi, c'est vrai que Beat à une ressemblance avec Gokû SSJ3 pas qu'au niveau des chevelurs mais son visage et sa mèche est très ressemblant à Gokû comparer à d'autre utilisateur du SSJ3.  :sourire:

supersaiyajin

#343
De toute façon, maintenant qu'on y est, autant faire tous les SSJ3 encore possibles qui n'ont pas été faits ! ;D

C'est vrai que Gokhan serait pas mal !  :bave: Et faudrait faire aussi la fusion de Goku et Hercule ! ;D

Shin Blue Sonikku17

ben, vu que Gohan n'a pas de SSJ3 (sauf Mirai), et comme ca, tout le monde aura le SSJ3 :lol: