Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

BlueReepa

Dragon Ball Heroes a fait vraiment toutes les possibilités de mélange... :pfff: :pfff:

muggi

Vraiment il ne faut pas abuser plus tard il y aura boo qui absorbe mister satan  :hihi:

muggi

Enfin je pourais lire ce fameux manga .

Sam / SupaSceptic

Oh c'est cool ça !  ^u^
Bon j'en ait carrément rien à battre de l'histoire mais j'aimerais au moins comprendre l'histoire quand je regarde les dessins juste magnifiques de ce manga !
PS: Ça prouve que la team de Full' trad eux aussi du Jap^^'

SSJGZetto

Je suis bien curieux de savoir de quoi l'histoire parle exactement, je comprend un tout petit peu le sécnario avec les héros. Dans tout les sens nous pouvons les souhaiter Bonne chance. :D
Gokuten a publié les 20 premières pages du manga basée sur la traduction de DB-Z.com. Le reste est maintenant entre leurs mains.

C'est un scan que Treevax a posté via sa page facebook, montrant les héros du jeu, et puis qu'est-ce qu'il dégage une classe époustoufflante le héros ressemblant à C-17 avec sa barbichette. :D

Spoiler
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

J'aime beaucoup le nouveau design des avatars, en particuliers ceux de la race de Freezer, j'aime déjà beaucoup Freezer alors là je suis comblé !  ^u^

muggi

avatar de cell en violet  :wtf:

SSJGZetto

Le numéro de Juin du magazine V-Jump nous annonce qu'à partir de maintenant, Son Gokû SSJ et Vegeta SSJ pourront s'unir en créant le troisème combattant, "Super Vegeto" et/ou "Super Gogeta", on voit également que Babidi sera jouable sur la carte de Majin Buu...

Si je ne me trompe pas, dans le passé, Son Gokû & Vegeta ne pouvait pas s'unir en se transformant en SSJ, non ?  :sourire: Mais ce n'est plus le cas pour maintenant !


Sam / SupaSceptic

J'ai regardé des dizaines et des dizaines de vidéos de DB Heroes sur borne d'arcade, et je peux te dire que le fait qu'on voit Babidi sur la carte de Buu ne signifie pas qu'on pourra le jouer, mais que la carte de Buu pourra utiliser un effet qui lui permettra d'invoquer Babidi qui lancera une de ses attaques sur l'équipe adverse, après ça il repartira :P
Mais il est plus que probable que Babidi soit jouable un jour ^^

SSJGZetto

#369
Merci de ta précision, je me suis trompé, et tu m'as également apprit quelque chose ! :)
Babidi sera un personnage assez important dans le DBH, parce qu'il peut utiliser son pouvoir sur un adversaire ayant du vice en lui pour lui faire devenir de lui son sous-filtre... Tu sais, il est fort probable qu'on n'aura des Majins, un Baby-Janemba alors pourquoi pas un Majin Freezer à la Budokai 2, ou un Majin Broly ou autre ? :D

20/04/2014

Et bien, le magazine VJump nous offre assez de surprise ! Les SSJ3 sont donc interminable !? Le magazine de cette semaine nous montre un nouveau SSJ3 dans le quatrième Jaakuryûu Mission ! Suite aux précédents SSJ3, "Majin Vegeta (certainement)" est touché par cette transformation ! Neko Majin/Z entre dans la partie ! Autre chose, le JM4 commencera à partir du mois prochains, c'est à dire le 15 Mai 2014 ! et Vegeto SSJ2 sera inclu dans le guide des héros (Heroes Guidebook).

Sam / SupaSceptic

Cool ! Enfin Neko Majin, il semblerait qu'on ait droit à soit Neko Majin Z avec pleins de skins différents soit Tous les Neko Majin différenciés^^

Vegeta GT existait cependant déjà en SSJ3^^ Et Vegeto il a toujours surnommé sa transformation "Super Vegeto" mais on a jamais su si c'était le SSJ ou le SSJ2 du fait de la présence d'éclair^^

Par contre Majin Vegeta SSJ3 ça peut être intéressant !  :ha:
(même si j'en ait marre des SSJ3 PARTOUT, si un jour ils ont le culot de nous faire un Gohan SSJ3 je les butes, on a déjà droit en matière de SSJ3 invenés à :Miraï Trunks, Trunks GT, Miraï Gohan, Vegeta, Vegeta GT, Broly, Vegeto, Gogeta, Gotenks Adulte; J'suis sûr on aura bientôt droit à Baddack SSJ3... )

SSJGZetto

#371
J'ai corrigé la mini-erreur sur Vegeta GT SSJ3. Merci.  :cool:
Pour en venir aux SSJ3, si Trunks GT est devenu un SSJ3, alors son meilleur ami Son Goten le sera aussi. Lol x)
Bientôt Pan passera au SSJ -> SSJ2 -> SSJ3 dans les JM12.  :hihi:
En fait non, dans DB Heroes, Saiyajin signifie Sûpa Saiyajin Three plus tard ! :D Obliger d'être SSJ3 si on est Saiyajin. :)

Le "Heroes Guidebook" sortira en même temps que le JM4, le 15 Mai. Ce guide contenant des informations et des détails sur le jeu, sera dans un coffret d'environs 30 cartes (Dont une carte inédite de Vegeto, et en SSJ2 d'après certaines sources).


TRAILER - JM4


Spoiler
Vegeta SSJ4 : MA BULMAAAAAA!!!!! :hihi:
[Fermer]

supersaiyajin

J'adore le nouveau trailer !  :ha:

Ca va dans tous les sens, c'est du grand n'importe quoi, j'adore ! ;D

Sam / SupaSceptic

J'pense qu'on est d'accord pour dire que l'animation des trailer de DBH est juste géniale comparé à celle des opening et ending de Kai, choix bien étonnant !

Sinon comme d'hab' j'adore ce trailer !  :ha:

SSJGZetto

#374
L'animation de Heroes est toujours bonne, sauf que je n'aime pas trop les coups, les attaques, ça manque cruellement de puissance ou quelque chose comme-ça. Comme l'avait mentionné Saiyuke ou je ne sais plus qui, on a pas l'impression d'avoir mal en voyant des gros coups, comme le poing de Broly SSJL envoyé en pleine face de Son Gokû SSJ après son Kamehameha.
Autre chose, ce qui me déçoit un peu, tout ces nouveaux Sûpa Saiyajin, ils se transforment comme bon leur semble et facilement en une fraction de seconde, ce qui donne la transformation tel qu'on la connait, rien de légendaire. D'accord, Son Gokû & Vegeta, Gohan trunks et Son Goten peuvent ce transformer facilement au niveau 1, mais ils sont différent des Héros dans le Jeu, ils sont sur-entraîné pour ça, donc ce n'est pas une problème, le problème c'est les héros, ils entrent dans le jeu, et au fur et à mesure, ils passent chaque stade de SSJ, d'abord normal -> SSJ1 -> SSJ2 -> SSJ3 en si peu de temps ! Bientôt SSJ4 je pari !
Je comprend que le but de Namco Bandai est de satisfaire les joueurs de ce jeu avec des personnages inédits, et réserve beaucoup de surprises pour eux pour vivre un peu l'enssemble de la franchise. (;D)Mais tout de même, il y'a des limites, le SSJ est beau, couleur d'orée, pleins d'étincelles, une aura hallucinante, une puissance phénoménale, mais quand même... Essayer cette transformation sur la totalité des héros est abusif... M'enfin bref, si les fans prennent du plaisir, alors, bon... Pas de quoi s'en pleindre. ^^


Je vais donc laisser passer le SSJ. Par contre ! SEUL Gokû a son SSJG ! Si par malheure Bandai Namco transforme les héros ou les protagoniste en SSJG, j'irais au Japon et je ferais tomber leur entreprise !

Modif : Nouvelle publicité de Dragon Ball Heroes : Jaakuryûu Mission 4 pour la nouvelle carte de Vegeta. Et également pour d'autres nouvelles cartes.



08/05/2014

Il y'a une nouvelle promotion Vidéo qui vient juste de sortir.
Plus que 7 Jours avant que le JM4 commence ! :D




Citation de: samuo2 le 19 Avril 2014 à 15:57:02
J'ai regardé des dizaines et des dizaines de vidéos de DB Heroes sur borne d'arcade, et je peux te dire que le fait qu'on voit Babidi sur la carte de Buu ne signifie pas qu'on pourra le jouer, mais que la carte de Buu pourra utiliser un effet qui lui permettra d'invoquer Babidi qui lancera une de ses attaques sur l'équipe adverse, après ça il repartira :P
Mais il est plus que probable que Babidi soit jouable un jour ^^

Ouip ! Il sera jouable dans le JM4.