Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

RyN

Je prie au fake !  ^u^

Ce serait un scandale de voir cette chose arriver. La pilule n'est toujours pas passée avec le SS3. ù_ù

Cold Skin

#391
Oui, c'est assurément Broly en Super Saiyan 4.
Regardez son bracelet si caractéristique et la couleur très différente de son bras couvert de fourrure par rapport à la celle de sa main.

Ha ha ha, pour moi Broly n'est qu'un personnage comme un autre qui est au même rang que tous les autres boss des films, mais l'homme sadique en moi jubile déjà de voir la réaction de tous ceux qui le détestent (ou du moins qui en ont marre de le voir avoir perpétuellement des traitements de faveur dans les jeux et les histoires et illustrations des fans) en voyant que oui, Broly existe désormais "officiellement" (en clair, dans un produit officiel) en Super Saiyan 4 au même rang que Goku, Vegeta et Gogeta ! :hihi:

Eh oui, si vous trouviez qu'ils avaient déjà poussé le bouchon trop loin avec Broly, sachez qu'on peut toujours pousser le bouchon encore plus loin !

Les pro-Broly vont encore mouiller leur pantalon "waaaah, Broly c'est vraiment le meilleur, le plus beau, le plus fort de tous !!" tandis que les anti-Broly vont encore soulever des tables en s'écriant "mais c'est un scandale, arrêtez avec ce personnage à deux balles qui ne mérite rien et certainement pas ce qu'il a eu jusque-là, c'est aberrant, il représente tout ce que Dragon Ball ne doit pas être !!"

SupaFlow

Broly SSJ4 est vraiment une abomination que les fans ont inventé lol.
Que DBH le reprenne est logique vu le concept du jeu qui multiplie les personnages et transformations, mais bon...
Enfin bref, ça nous concerne pas ici...

SSJGZetto

On parie que Broly ne sera pas le seul SSJ4 hormis Goku, Vegeta, Gogeta dans ce jeu ? :sourire:

Tomycase

#394
Broly c'est juste de la puissance brute, pas beaucoup de cerveau, et perso que j'apprécie énormément pour ces raisons, au même rang que plein d'autres personnages plus complexes et plus réfléchis, comme Cell  :cell:

Donc bam dans les dents des anti-Broly, ce perso vaut autant que d'autres  :cool:

Et surtout, Dragon Ball Heroes c'est du gros délire, je vais pas me plaindre d'une forme ssj4 pour Broly si elle est seulement dans le contexte de ce jeu  ^u^

Romspartan117

Allez, je l'avais dit plusieurs pages avant que ca allait trop loin. :cell:

Sérieusement, broly SSJ4  :bubbles: , c'est quoi la prochaine étape ? Pan SSJ3  :hihi:? Mystic Yamcha (Celui la serait classe :ha: ) ? 

RyN

J'aime bien Broly.  :rage:

Mais faut pas se voiler la face, c'est un Super Saiyajin Légendaire, faut arrêter d'abuser les transformations inexistantes avec lui. Il devrait rester comme il est car là, ce personnage est juste gâché.
Pourquoi mettre sur le tapis les anti-Broly, quel est le rapport ?

Kapurikōn no Jeff

XD C'est plus DBH c'est DBAF.  :hihi:

Clemsi


@8D0U73mu1

#399
Citation de: RyN le 19 Juillet 2014 à 10:45:38
J'aime bien Broly.  :rage:

Mais faut pas se voiler la face, c'est un Super Saiyajin Légendaire, faut arrêter d'abuser les transformations inexistantes avec lui. Il devrait rester comme il est car là, ce personnage est juste gâché.
Pourquoi mettre sur le tapis les anti-Broly, quel est le rapport ?

Je suis de ton avis, même si Broly est (encore) une pure invention de la Toei, après le stade SSJ4, tout le monde passera le stade du SSJ God... Mais qui voudra donner de l'énergie à Broly pour cette invocation?!  :haha:
Honnêtement, dans DB Heroes, les seules choses qui m'intéressent sont les OST et certaines cutscenes...
Pour moi, ce jeu est purement commercial et c'est pour ça qu'ils ajoutent du nouveau contenu avec des persos SSJ4, des fusions à foisons sinon les joueurs risquent de se lasser  très vite, celui n'étant pas tellement technique même s'il y a un semblant de stratégie.

Fireofmage

Au lieu de faire le SSJ3 et SSJ4, je pense qu'ils auraient du plus travailler la transformation LSSJ. Moi j'aurai plutôt vu un Broly qui donc possède une force infinie et qu'au fur et à mesure qu'on avance dans le manga il devient plus fort, jusqu'à atteindre la force d'un SSJ4, mais tout en gardant le LSSJ. Je trouve que ça va mieux à Broly, comme dans le 1er film où se fait battre par Goku ssj, mais dans le 2nd tient tête à Ssj2 Gohan.

SSJGZetto

Ou plutôt il atomise Gohan SSJ2. (^ _ ^)

Legendary Zahha

Citation de: AB-City Hunter Mais qui voudra donner de l'énergie à Broly pour cette invocation?!  :haha:

Mais Nappa, Radditz, Paragus, euh Cell (il à des cellules de Saiyans) ou alors le Roi Vegeta  :hihi: ils seraient capable de le mettre dans le jeu hein :cool:

Broly SSJGod :bave:

Moi pour ma part j'ai toujours vue Broly comme un USSJ ce laissant enivrer par ça puissance comme un droguer en somme il à rien de légendaire sinon je pense qu'il peut avoir une évolution normal de SSJ1 à 3 voir God et ou SSJ4 aussi :oui:

SSJGZetto

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 21 Juillet 2014 à 11:31:18
Citation de: AB-City Hunter Mais qui voudra donner de l'énergie à Broly pour cette invocation?!  :haha:

Mais Nappa, Radditz, Paragus, euh Cell (il à des cellules de Saiyans) ou alors le Roi Vegeta  :hihi: ils seraient capable de le mettre dans le jeu hein :cool:

Broly SSJGod :bave:

En plus d'être sous le contrôle de Babidi, ce dernier peut très bien ordonné aux Sayajins de converger leur force à Broly. Mais il en faudrait 5 ! Seule Thalès et Majin Vegeta sont sous le contrôle de Babidi, en plus, Majin Vegeta n'obéit pas aux ordres. Il y'aura peut-être un autre moyens de se transformer en SSJGod, nous sommes dans DBHeroes ne l'oublions pas, déjà, comment à t-il réussi à aller jusqu'au SSJ4 ? C'est presque impossible, il n'a plus sa queue pour se transformer en Oozaru. Il a pu se transformer manuellement ? Grâce à la force de Babidi ? C'est possible. Mais il y'a une autre raison, nous sommes dans un jeu, alors les développeur peuvent forcément transformer d'un coup les combattants.

Après, je ne prie pas à ce qu'il devienne un SSJG, juste non...On a tendance à voir Broly plus costaud et très musclé grâce à sa transformation légendaire, alors le voir comme l'apparence de Son Gokû SSJG, je serais curieux de voir vos tête ! Si il devrait avoir du SSJG, je ne serais pas contre, par exemple, Vegeta oui ! Je le vois bien en SSJG. Ou alors, Gogeta ou Vegeto, se serait pas mal, nous avions déjà de ces fans-arts, et je trouve qu'ils sont plutôt... Bien réussi. :)

Spoiler


[Fermer]

Edit : Dans la nouvelle carte de Majin Vegeta, ils ont oublié le "M" sur le front.

Spoiler
[Fermer]

Citation de: RyN le 18 Juillet 2014 à 21:51:32
Je prie au fake !  ^u^

Ce serait un scandale de voir cette chose arriver. La pilule n'est toujours pas passée avec le SS3. ù_ù

Kaakaroottooooo!!!!


saiyuke

#404
Le nouvel opening animé de Dragon Ball Heroes JM6 a été diffusé au Jump Carnival Victory 2014 dans un show en direct interprété par par Takayoshi Tanimoto, qui interprète également l'opening de Dragon Ball Kai "Kuu-Zen-Zetsu-Go" en fin de vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=IVjvA-UXcHY#

Du coup, on y voit Trunks en Patrouilleur du temps. Alors OUI, j'ai la vidéo depuis ce matin, mais à cause du taff je n'ai pas pu poster. Il est 2h37 comme vous voyez :oui:



Et en effet  :rage: