Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

RUGAL

 :bave: il rend super super bien comme sa, bon âpres je suis pas fan des ssj4 en général mais franchement cool , j'ai me bien aussi la carte gotrunk/bejito.

saiyuke

#451
@SSJGZETTO : C'est une promo pour de nouvelles CAA (Card Action Abilities), et il y aura celle de Goku + Gogeta SSJ3 en suppplément. Grosso modo, ce sont des cartes avec des techniques spéciales que tu peux lancer en déplaçant ta carte d'une certaine façon sur ton tableau de bord.

Le Amazing!!! Card Book, je ne sais pas vraiment si c'est un guide, ou un classeur pour les cartes de la collection JM6 (seulement). L'image en miniature semble être est une page du jump, Donc pas facile à voir.

Cadeau : http://www.carddass.com/dbh/news/214.html

SSJGZetto

#452
Je vois je vois, c'est possible. Merci de ta réponse. :)
Elle est vraiment vraiment vraiment splendide !  :love:
(Je sais je sais, je me répète x) )

En cadeau, voici une annonce apparue dans le VJump sur une carte de Gokû SSJ4 avec Broly SSJ4 en arrière . Elle sera disponible pour le JM7.


C'est sur ce compte Twitter que j'ai prit cette image, après je l'ai recadrée.

Edit : C'est bon, j'ai fini par comprendre grâce à quelqu'un qui m'a aidé. :D
En fait, c'est juste un petit livre qui parle des cartes du JM6. Il me disait aussi que ce livre présente de nouvelles cartes avec de nouvelle capacité, ça fait fortement référence au nouvelles CAA. Et ce livre est inclus dans le V-Jump. En gros, c'est un petit livre au sujet des cartes CAA. Il m'a aussi dit que l'on pouvait l'obtenir en achetant le magazine.


Quelqu'un à une idée de ce que sont les Cartes UR ?

Shin Antares

C'est très intéressant tout ça. Déjà 4 ans que ça existe au Japon !! Le temps passe vite. Des nouvelles sur une possible sortie Européenne ?

SSJGZetto

#454
Non... Peut-être jamais. Mais si l'actualité de Heroes touche à sa fin, je ne peux pas te le garantir si oui ou non nous verrons un jour ce jeu dans nos bornes d'arcades.

NEW : Après que le magazine du Vjump ait inclus une carte promotionnelle, c'est au tour du Saikyou Jump de Novembre qui sortira le 3 Octobre, qui inclura une carte supplémentaire de Vegeta avec Vegeto :



 

Je ne sais pas comment, mais apparemment une page facebook a postée la carte supplémentaire en haute qualité. C'est fou ! Dire que je la cherchais pendant des jours pour vous en faire part.  >_<



Edit : En fait, pour avoir la carte de haute qualité, il fallait cliqué là où la flèche te montre :



Ce qui donnera :


Citation de: SSJGZetto le 23 Septembre 2014 à 17:03:19Je ne sais pas comment, mais apparemment une page facebook a postée la carte supplémentaire en haute qualité. C'est fou ! Dire que je la cherchais pendant des jours pour vous en faire part.  >_<

...   :snif:

kamicolo-sama (By LPDM)


SSJGZetto

#456
Tout le monde à terre, et seul Broly sur pied. Bof, pas étonnant, ça c'est déjà produit avec lui dans son premier film. En tout cas, sympa la musique, sans de bruitage, la vidéo donne vraiment des frissons.

Et le site officiel a fait une mise à jour concernant la carte promotionnelle de Vegeta SSJ avec Vegeto, qui sera inclus dans le Saikyou Jump de Novembre qui ce magazine sortira le 3 Octobre. Ainsi que son nouveau Background !

Spoiler




Et le Background

[Fermer]

Scan du dernier Weekly Shonen Jump (sorti le 27 Septembre), c'est juste l'annonce de la carte CAA qui sortira demain au Japon dans le Saikyo Jump.



Legendary Zahha

Aller hop trois vidéo pour vous les gars SSJ4 Broly officiellement annoncer pour le JM7  :ha:

Son Trailer de lancement
一足早く!! ドラゴンボールヒーローズ JM7弾 PV Dragon Ball Heroes Evil Dragon rise7 PV

Comment il est dans le jeu
ドラゴンボールヒーローズ ブロリーSS4ユニット技

Et enfin Dragon Ball Online va venir s'invité dans le jeu aussi :love:
一足早く!! ドラゴンボールヒーローズ 新シリーズ決定!!  Dragon Ball Heroes New series

Bref JM7 c'est :rage: rules  :ha:

RyN

J'ai vomi des yeux...

La façon dont il s'est transformé en SS4 est ridicule, pire que Vegeta lol.

Shin Antares

Pareil, j'ai saigné des yeux !! C'est quoi cette façon de se transformer ? Et Paikuhan qui vient à la rescousse ? Sans déconner, il est hors jeu depuis belle lurette. Mais bon, vu que c'est DB Heroes, on peut s'attendre à ce qu'il soit over cheaté lui aussi.

saiyuke

Y'a que moi qui ignorait que Paikuhan était devenu Kaio de la galaxie ouest ? Où c'est encore un truc sorti des précédentes séries de DB Heroes ? Ca m'a fait rire qu'il arrive pour rivaliser avec Broly quand même.

Et le Bardock, classe !


luffy

Je baaaave :bave: Je kiffe mon gars! Et c'est la première fois qu'on voit Broly en Oozaru! Ca choque personne? :oui:

Kapurikōn no Jeff

Baddack membre de l'ANBU. En fait c'est Tobi. XD

SSJGZetto

Il dégomme ce SSJ4, comme d'habitude, Broly décolle tout ces adversaires. Mais c'est vrai que la façon dont il s'est transformé... C'est pas top.

Citation de: saiyuke le 05 Octobre 2014 à 19:06:42
Y'a que moi qui ignorait que Paikuhan était devenu Kaio de la galaxie ouest ?

Ouah ! Je l'avais même pas remarqué! :o


RyN

Citation de: Jeff l'Hérétique le 05 Octobre 2014 à 19:30:24
Baddack membre de l'ANBU. En fait c'est Tobi. XD

Nan mais Tobi c'est une merde à côté de lui. :o
ANBU et Tobi, y a pas de rapport comme ce dernier est de l'Akatsuki !