Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Mince alors ! C'est un Gogeta Gorille SSJ ?  :mmm:

J'aime le n'importe quoi de DB Heroes, mais là ça n'a strictement aucun sens. Prochaine étape: Gogeta Gorille SSJ4 ?

SSJGZetto

C'est exacte, c'est bel et bien Super Gogeta en Oozaru Golden (ou SSJ).
Non, la prochaine fois, ça sera certainement Vegetto, mais je veux à tout prix qu'ils évitent ce genre de chose sur lui, au perso le plus puissant du manga original, et à la fois mon 3ème perso favoris.  :mmm:

C'est vrai que là, c'est une grosse surprise, je ne m'y attendais pas du tout.

RyN

Citation de: SSJGZetto le 18 Décembre 2014 à 12:57:01
Etes-vous prêt pour le choc ?  :haha:

Même ta mise en garde n'a pas suffi pour la protection de mon écran. Vive le massacre de la franchise.  :non:

Kapurikōn no Jeff

Lol, après Broly, Gogeta comment osent-ils?
Ils ont même laisser sa mèche.  :oui:

Kyō

...

Désolé, j'avais pas d'autre réaction.

Sam / SupaSceptic


SSJGZetto

Sinon, il pourra se contrôler, on voit que dans le screen, il peut lancer son "Soul Punisher". Il sera sous cette état dans le JM8.



Ensuite, parlons de sa version SSJ4. La toute première carte où nous pourrons jouer avec Gogeta SSJ4, c'est en fusionnant.





Lui aussi sera dans le JM8. Mais aussi Li Shenron,



Ces images viennent du twitter à DBHJoho:cool:

Kyō

Après réflexion je me dis que dans un univers en expansion comme Dragon Ball, je me dis tant bien que mal qu'une dose bien sentie de "what-the-f*ck" est nécessaire. Après tout c'est jamais amusant d'avoir un univers fermé, on peut dire qu'à ce niveau ça mâche le travail des fan-dreamers les plus fous xD

Sam / SupaSceptic

Et en plus il lance le Soul Punisher en Oozaru.. Le pauvre  :snif:
Je sais pas pourquoi JE SENS des fusions WTF entre les dragons maléfiques, je le sens !

SSJGZetto

Le premier trailer du JM8 a été diffusé à la Jump Festa, grâce à la gentillesse du youtubeur "佐藤貴史", on peut entièrement regarder.  :cool:

(Non rassurez-vous, il n'y a pas de Gorille dans la vidéo  :haha:)


Et une petite vidéo d'un combat contre Li Shenron.  :cool:


Edit : Et la nouvelle vidéo commerciale (là oui, vous verrez le gorille  :haha:) :


Et un autre gameplay plus long. Au début de la vidéo, vous voyez les nouvelles cartes du JM8. Si je ne fais pas erreur, elles sont dans un totale de 67.


Double Edit : Le site du Vjump a été mis à jour.  :cool:
Vous avez une idée de ce qui est dit sur l'image ? Je n'arrive pas à comprendre. :mmm:

Spoiler

[Fermer]

Triple Edit : Lolita Super Saiyan 4.  :haha:



Je vous ai traduit la question qui a été posée lors de la Jump Festa. Une amie m'a aidée pour traduire deux Kanjis qui me bloquaient dans la traduction.   :cool:

Version originale

Spoiler
[Fermer]

Quadruple Edit : Voici un autre trailer du JM8 en version long.

https://www.youtube.com/watch?v=jocET-kGOrw

@8D0U73mu1

OMG, je me suis pris un Taiyoken en plein face avec ces images....

DB Heroes, c'est vraiment plus fait pour moi.  :snif:

SSJGZetto

#521
J'étais sur le point d'éditer une cinquième fois mon poste au moment pile où tu agis. :haha:

Le site officiel a eu une mise à jour

On nous donne quelques petites informations sur l'apparition de Super Gogeta en Oozaru avec sa carte CAA, et sur sa version GT en Super Saiyajin 4.

Spoiler





[/img]

Et le plus intéressant, c'est que la mystérieuse nouvelle série "God Mission" commence au Printemps prochain.





[Fermer]

Beet peut désormais lancer la plus puissante attaque spéciale de Gogeta SSJ4, c'est un peu trop tôt, surtout pour un collégien.  :celljr:

Edit : Il y'a un truc que je ne capte pas très bien, Dragon Ball Heroes est une machine à succès, pourtant, quand je vois des gameplay du jeu sur youtube, avec sa manière si itératif dans chaque round, ça devient très vite lassant. C'est comme Ultimate Tenkaichi. Je comprend que ce jeu en gros est fait pour les écoliers, mais, tout de même... A leur place, j'aurais très vite décroché du jeu mais continuer à collecter les cartes et les marchandises. Je ne comprend vraiment pas très bien... A moins d'avoir dis une petite bêtise... :mmm:

ShinGaijin

^^ détrompez-vous, y'a des adultes qui y jouent (+ de 50 ans même).Par contre dans les concours, c'est des 8-12 ans en général.

bnj

Il y a de bonnes idées et le principe de tout mélangé et de faire ça pour les fans ça reste terrible mais ça va quand même très très loin et un peu abusé avec un viole sur certains persos  :haha:

SSJGZetto

Non, c'est bien plus que de l'abusif depuis le départ dans le manga dés que tu vois Trunks GT en Super Saiyan 3.  :haha:

Citation de: ShinGaijin le 05 Janvier 2015 à 18:35:23
^^ détrompez-vous, y'a des adultes qui y jouent (+ de 50 ans même).Par contre dans les concours, c'est des 8-12 ans en général.

Oui, Saiyuke avait même posté une image d'une personne âgée jouant à ce jeu lorsqu'il était Japon. Mais, si tu as été là-bas, tu as pu jouer non ? Tu n'as pas trouvé si lassant ?  :mmm:
Si je pars au Japon en début d'Avril, je verrai ce que je penserai sur ce jeu. Quand même, pour faire de telles évolutions sur quasi presque tous les personnages, il faudrait bien que le jeu ne soit pas non plus très répétitive...