Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic


SSJGZetto

Nouvelle vidéo promotionnelle de God Mission 2.  :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=QlWkdrtaaXw

Cold Skin

La bande-annonce a le mérite de montrer le nom du nouveau Super Saiyan comme il devrait être pour paraître moins maladroit : "Super Saiyan Divin SS" (avec écrit en petit ce que le SS signifie), même si la voix prononce le nom entier "Super Saiyan Divin Super Saiyan".

Il faudrait que cette écriture se répande. Bien sûr, ce n'est pas aussi idéal que la façon dont ils auraient du nommer cette forme pour ce qu'elle est : le Nouveau Super Saiyan et toutes les variantes qui retranscrivent ce concept, car ce n'est jamais que la nouvelle version du Super Saiyan et non une transformation à empiler "encore au-dessus des autres". C'est juste le Super Saiyan normal sous un nouveau jour de par l'énergie divine bleue plus puissante que Goku et Vegeta ont maintenant dans leur corps.

Mais quitte à devoir se coltiner le nom maladroit car répétitif de "Super Saiyan Divin Super Saiyan", je trouve que ça passe un peu mieux en évitant la répétition grâce à "Super Saiyan Divin SS", donc je suis ravi que ce soit écrit comme tel dans cette bande-annonce.

rary-59

Je suis le seul à trouver tout d'abord l'ajout du Détecteur ridicule et inutile ?
Et en plus les noms des attaques des nouvelles formes de Goku, Vegeta et Freezer... c'est...hum... Golden Death Ball; God Kamehameha/Final Flash
C'est classe mais je vois plus le coté nul sur la surenchère des attaque et des noms, que le coté classe,
Après DBHeroes c'est loin d'être imaginatif dans le bon sens original et cool, c'est juste du on prend un élément et on le met pour machin chose et c'est cool

Mais j'adore dans les trailer comment "l'avatar" du joueur interragit avec les personnages, moi je recherchais ça dans Xenoverse et au final le scénario c'est révélé très bas... Je comprend toujours pas comment ils ont put faire tant de tapage dessus tellement il est bas
J'attend toujours un jeu DBZ où on interragit vraiment avec SON personnage avec les autres personnages du manga, moi je veux vivre toute les sagas avec Goku et les autres, être avec eux durant leurs épreuves et quotidien pour l'entrainement, les voir compté sur moi... quelle doux et lointain rêve *snif*

Sinon je suppose que je pose la question pour rien mais y a aucune chance pour qu'on ai ce genre de jeu en France, ça ferait sûrement un flop ?
Zenkai Battle Royale, lui il a une chance sur console de salon mais DBHeroes pas sûr

KAiWAi

Je trouve que toutes les cartes de DBH au Japon devraient être transformée en un jeu à la "cartes Pokémon" pour la France, l'Europe, USA, etc ... on se doute bien que les bornes d'arcade de DBH ne vont pas débarquer chez nous, ça serait un flop... mais recycler les cartes et en faire un autre jeu de bataille, ça serait top. Les illustrations sont tellement nombreuses et magnifiques !!!

Legendary Zahha

Pourquoi ne pas cité plus Yu-Gi-Oh! ou alors la crème Magic The Gathering :love:

Shin Antares

Le système de carte est bien mais il aurait fallu faire pareil que pour Baten Kaitos.
Un personnage (Gokû, Bejita, Gohan, Piccolo... peu importe) avec un deck à créer qui lui est propre comme une carte qui boost les HP ou la puissance etc...
Vous voyez ce que je veux dire ? On aurait pu avoir un mix de plusieurs choses : combat, RPG et cartes.

KAiWAi

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 12 Mai 2015 à 10:56:02
Pourquoi ne pas cité plus Yu-Gi-Oh! ou alors la crème Magic The Gathering :love:
Parce que j'y connais rien en jeu de carte peut-être ... ?!!  :hihi:

rary-59

Yu Gi Oh ! Meilleur jeu de carte il y a 5 ans  :cool:
Maintenant c'est plus le délire des gens de se ballader avec des cartes et se faire des duel entre nous dehors où chez sois

Ils devraient remettre les cartes au gouts du jour en créant un jeu et des cartes qui elles, seront pucées avec en plus une machine en plus qui les reconnaitra afin de se faire des duel chez sois et avec ses cartes
En fait c'est vraiment un bon truc !
Pour Yugioh; Ils peuvent faire le jeu avec un plusieurs booster (cartes aléatoires) afin d'avoir un total de 40 cartes et une borne classique pour jouer avec, ça reprendrais le principe des Skylanders, mais comme c'est Yu Gi Oh, ils peuvent aussi faire un Disque de Duel connecté en blue tooth qui couterait cher mais qui se rapproche du rêve de tout ceux qui ont réver d'avoir un vrai disque de duel a hollogramme
Et dire que j'avais des potes, plus agé que moi en plus, avec qui je jouer et qui ont osé me faire croire que se serait en vente en 2011 ce genre de truc...Snif..
Après le jeu subit des MaJ fréquente et pour être au top il faut acheter des booster ou des deck, et il serait aussi possible de faire des duel en ligne et de pouvoir mettre sa cam pour donner l'illusion d'un vrai duel, ce sera LA RENAISSANCE DE YU GI OH !!!!


Sinon ils devraient aussi faire ça pour DBHeroes, ça l'est deja en partie, mais faire une importaton pour console de salon avec un plateau, plus petit que celui de la borne bien sûr, vendre le jeu de base avec le plateau et un deck de départ comme la borne d'arcade et aussi avoir sa sauvegarde sur sa carte personnelle, franchement ils devraient faire ça ne serait-ce qu'au Japon, comment ça se fait que ça existe toujours pas ça, c'est mieux que des cartes virtuelle et ça rapporterais plus d'argent pour eux, faites le les développeurs !!!

Broly-San

 SVP Arretè de parlè de Yo GI UH et regardé les nouveaux magnifique de la GDM2  tu les trouve commant KAWAI ??  :love: A mon avis j pense que la vraie god mission commence  :cool: 

Sam / SupaSceptic

Citation de: rary-59 le 12 Mai 2015 à 17:28:59
Yu Gi Oh ! Meilleur jeu de carte il y a 5 ans  :cool:
Maintenant c'est plus le délire des gens de se ballader avec des cartes et se faire des duel entre nous dehors où chez sois

Ils devraient remettre les cartes au gouts du jour en créant un jeu et des cartes qui elles, seront pucées avec en plus une machine en plus qui les reconnaitra afin de se faire des duel chez sois et avec ses cartes
En fait c'est vraiment un bon truc !
Pour Yugioh; Ils peuvent faire le jeu avec un plusieurs booster (cartes aléatoires) afin d'avoir un total de 40 cartes et une borne classique pour jouer avec, ça reprendrais le principe des Skylanders, mais comme c'est Yu Gi Oh, ils peuvent aussi faire un Disque de Duel connecté en blue tooth qui couterait cher mais qui se rapproche du rêve de tout ceux qui ont réver d'avoir un vrai disque de duel a hollogramme
Et dire que j'avais des potes, plus agé que moi en plus, avec qui je jouer et qui ont osé me faire croire que se serait en vente en 2011 ce genre de truc...Snif..
Après le jeu subit des MaJ fréquente et pour être au top il faut acheter des booster ou des deck, et il serait aussi possible de faire des duel en ligne et de pouvoir mettre sa cam pour donner l'illusion d'un vrai duel, ce sera LA RENAISSANCE DE YU GI OH !!!!


Sinon ils devraient aussi faire ça pour DBHeroes, ça l'est deja en partie, mais faire une importaton pour console de salon avec un plateau, plus petit que celui de la borne bien sûr, vendre le jeu de base avec le plateau et un deck de départ comme la borne d'arcade et aussi avoir sa sauvegarde sur sa carte personnelle, franchement ils devraient faire ça ne serait-ce qu'au Japon, comment ça se fait que ça existe toujours pas ça, c'est mieux que des cartes virtuelle et ça rapporterais plus d'argent pour eux, faites le les développeurs !!!

Pourquoi se faire ch*er avec ton truc qui a l'air compliqué quand ona un super émulateur sur PC ? :D
Sérieusement, moi je joue encore avec des potes IRL à Yu-Gi-Oh... Mais en ligne ! Sur une appli qui s'appel ygopro, c'est juste génial ! Toutes les cartes y sont avec tous les effets, les pioches, les invocation qui se font automatiquement c'est vraiment appréciable !

Sinon en effet trsè jolies ces nouvelle GDM2^^

Broly-San

en majorité la GDM1 surtout (la GDM2) sont basé sur le film fukatsu nof, quand j regarde c nouvelle carte de mira et  masked bardock oozaru,  j pense que l arc démon realm ou l arc time brekears commence, vivement la GDM3 de juillet  :cool: 

KAiWAi

WOW elles sont vraiment superbes !!  :cool:

Roro73290

Je veux la carte de Mira  :bave: :bave: :bave: :bave:

KAiWAi

Je n'ai que très peu de cartes DBH mais elles sont particulièrement belles.

Elle proviennent toutes de différent numéros de Vjump:

- Omega Shenron
- Beerus
- Broly SSJ4
- Goku élève de Whis
- Golden F
- Vegeta SSGSS

Je rêve qu'ils sortent un artbook comprenant tous les artworks des cartes DBH !!!