Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Roro73290

#615
Moi je collectionne aussi les DBH  (depuis janvier 2013) :sourire: et j en ai 307 dans mon classeur  ^u^ J'adore ces cartes  :goku:

KAiWAi

Comment est-ce que tu te les procures Roro ?

Je trouve difficile d'en trouver ...
... en fait, je ne sais pas comment en trouver tout simplement !!  :hihi:

Roro73290

#617
Je les commandes sur Ebay en fait  :sourire:

Roro73290

#618
J aime bien ton Golden Frezzer :freezer2:

KAiWAi

Oui moi je les aime toutes mais je suis particulièrement fier du Broly SSJ4 ...

Tu les achètes au compte goûte ou bien par pack d'une 50aine ?
Des bons plans pour s'en sortir à moindre frais ?

Roro73290

#620
Bah ça dépend des fois je prends quelques cartes a l unité et des fois des paquets de cartes (set) de 45 cartes (j ai aussi le Broly ssj4  ^u^)  après c est a toi de voir en fonction des prix ( c est que je fais )  :cell:  pour te dire je me limite à 30-35 € par commande

Roro73290

http://www.carddass.com/dbh/ Tiens sur ce site tu peux trouver toutes les DBH sorties jusqu'à aujourd'hui  :cool:

KAiWAi

Oui je connais le site officiel, thanks.  :sourire:

Oui il me semble qu'il y a moyen de négocier des sets pour 30/40€ en effet.
Faudra que je m'y mette.  :oui:

Roro73290

Ok  :sourire: moi je vais peut être m en prendre ce soir  ^u^

Roro73290

#624
Scan pour les God Mission 3  :goku: sa ressemble un peu à Xenoverse l interface des missions et on dirait que Towa va apparaître dans le jeu  :vegeta:

KAiWAi

Super Mira is in the place:

http://www.db-z.com/dragon-ball-heroes-devoile-super-mira/

Sans compter que la carte de Bardock Super Saiyan 3 sera offert dans le prochain Vjump !!  :oui: :love:

Roro73290

Ouais mais j aime pas trop cette forme de Mira a part qu il a plus son armure il a pas trop changer dommage  :mmm:

Legendary Zahha

J'adore ce jeu car c'est la foire pour tous les fantasmes j'ai hâte de voir le Super Saiya-jin 5  :hihi:

KAiWAi

Citation de: Roro73290 le 14 Juillet 2015 à 20:29:13
Ouais mais j aime pas trop cette forme de Mira a part qu il a plus son armure il a pas trop changer dommage  :mmm:
Ah pourtant je la trouve sympa: pas d'armure, les cheveux dressés, les yeux rouges et de grosses veines sur la tronche... c'est déjà bien.

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 15 Juillet 2015 à 04:53:25
J'adore ce jeu car c'est la foire pour tous les fantasmes j'ai hâte de voir le Super Saiya-jin 5  :hihi:
Pitié ... qu'ils n'ayent pas jusque là tout de même !!
Y'a encore de la marge.

Par exemple, Pan en SSJ, Goten SSJ3, de nouvelles fusions, etc...

Roro73290

#629
oui le visuel de la carte est sympa mais ce que je reproche c est que le design de Mira a que très peu changer sinon je veux quand même cette carte  :cool: (je me suis acheter la secrète de Mira des God Missions 2 j ai hâte de la recevoir  :bave:)