Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Et c'est pas finis

Imaginez  Goku et tous les Saiyans en mode Gros muscles LSSJ comme Broly :hihi:

RyN
Le vilain troll on pourrait parlé aussi des un épisode sur trois qui était mal dessiné dans Dragon Ball Z merci Pointu Man tu a la mémoire courte  :clap:

3po

Je préfère largement le fanart que l'"original"  :oui:

SSJGZetto

Citation de: supersaiyajin le 13 Août 2015 à 20:02:41
C'est Gohan enfant à 10-11 ans (quand il combat Cell) ou bien Gohan ado à 16-17 ans (saga Buu) ? Il fait adulte mais avec les habits qu'il porte contre Cell.

Il fait très adulte oui, c'est assez surprenant car beaucoup croyaient que c'était Son Gokû. Mais c'est bien le Gohan de la Saga Cell. On peut visiblement le reconnaître grâce à sa tenue qu'il porte, mais aussi par ce qui est écrit dessus "孫悟飯 : 青年期 (SS3)" soit, "Son Gohan : Adolescent (SS3)".

supersaiyajin

Ok, merci de ta réponse SSJGZETTO  :cool:

Et c'est vrai que le fanart posté plus haut est bien meilleur que l'original. Ca ne va pas le SSJ3 avec cette tenue.

Shin Blue Sonikku17

Je trouve qu'il fait trop adulte :wtf:
Teen_Gohan va apprécier :haha:

chibi_damZ

En faite, DB heroes c'est Dragon ball AF xd

Legendary Zahha

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 14 Août 2015 à 00:22:22
Je trouve qu'il fait trop adulte :wtf:
Teen_Gohan va apprécier :haha:

Je te confirme il a vomis  :hihi:

ShinGaijin

^ Oui, le pauvre a hurle son incomprehension sur FB.Pauvre homme, je crois qu'il a perdu la raison.  :snif:

Teen_Gohan_757

Meuh non, ma réaction sera calme, posée, civilisée et dans le respect de tous  ^u^

Spoiler





[Fermer]

Roro73290

Gohan saga Cell ssj3   :non: je n'aimes pas du tout

killua

Qu'il est affreux!! Ils ne s'arrêteront donc jamais :(

SSJGZetto

#671
La troisième silhouette est sans aucun doute Gohan Ado SS3. A votre avis, à qui appartienne les deux restantes ?


Shin Blue Sonikku17

La deuxième silhouette serait Teen Gohan SSJ2 ... :sourire:

SSJGZetto

Ça m'étonnerait, il est déjà dans le jeu. Je pense que c'est plutôt Tarble en Super Saiyan.

Noham

Vu la coupe et la carrure (ainsi que ces épaulettes), soit Tarble, soit Vegeta enfant-ado en SSJ (ne cherchez pas la logique).