Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui Kid Végéta SSJ, ca m'étonnerait pas tiens   :haha:

Mais si à droite c'est Teen Gohan SSJ3, y'a comme un soucis,  il ne peut pas avoir 9/10 ans et une taille pareille >_<  (même si Gohan est grand pour son âge mais là,  c'est Gohan Saga Buu pas Gohan Saga Cell :p )

Legendary Zahha

Citation de: killua le 14 Août 2015 à 17:34:53
Qu'il est affreux!! Ils ne s'arrêteront donc jamais :(

Tu connais la pub avec le type qui dit et c'est pas finis bah ça résume assez Dragon Ball Heroes  :hihi:

Sam / SupaSceptic

Tout à gauche : Miraï Trunks SSJ4.. J'en suis sûr..

KAiWAi

Oui c'est pas con.
Donc on aurait Time Patrol Trunks SSJ4, Young Vegeta SSJ et Gohan Ado SSJ3 ... ?!

Legendary Zahha

Je pense que c'est Tarble SSJ et pas Young Vegeta :cool:

SSJGZetto

#680
Citation de: samuo2 le 17 Août 2015 à 00:19:37
Tout à gauche : Miraï Trunks SSJ4.. J'en suis sûr..

Citation de: KAiWAi le 17 Août 2015 à 00:56:10
Oui c'est pas con.
Donc on aurait Time Patrol Trunks SSJ4, Young Vegeta SSJ et Gohan Ado SSJ3 ... ?!

Vous étiez presque, c'était pas Time Patrol Trunks SSJ4, mais SSJ3.  :cool:



Il ne reste plus qu'une silhouette maintenant. ;D
Tarble SSJ ? Kid Vegeta SSJ ? Ou... ? ? ?

Sam / SupaSceptic

Ou peut être tout simplement Tarble non ? Il n'est jamais apparu dans DB Heroes il me semble bien  :mmm:

KAiWAi

Pour les 5 ans de DBH, un nouveau héro va faire son entrée ...

! No longer available

supersaiyajin

Purée, déjà 5 ans ?! Ca passe vite !

J'ai hâte de voir la tête du nouveau héros, en espérant que ce ne soit pas juste un simple skin d'un personnage de DB.

Xeltor

Vous pensez à une sortie en Europe pour les 5 ans?

Azerty16

Aucune chance, c'est un jeu d'arcade avec des cartes, l'arcade c'est pas très populaire chez nous, sur console c'est pas possible au vu des graphismes type PS2, reste les consoles portables comme ce fut le cas pour le Heroes sorti sur 3DS mais j'y crois pas du tout.

KAiWAi

A la limite, les iCardass qui se joue via smartphone... Mais jamais DBH malheureusement.

Legendary Zahha

Et bah :haha: les commentaires sur la page Facebook de DB-Z.com par rapport à l'annonce de Teen Gohan SSJ3 :pfff:

Comme dit Treevax  "Gohan qui devient aussi fort qu'un SSJ3 grâce à un vieux qui danse, ok ! Mais Gohan en SSJ3, c'est trop abusé !"  :mmm: les gens vraiment ? Paye ta logique :non:


jojodbz

Oh mon dieu, Teen gohan SSJ3 ... Je pensais qu'on avait touché le fond avec trunks SSJ3 mais non, je me trompais . C'est la honte suprême ce " dragon ball heroes "  :haha: Ça fait pitié sérieusement .

Catarax

#689
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.

Je confirme, il fallait vraiment manquer d'idées pour balancer un truc pareil, de toute manière : tout le monde peut être SSJ3 dans Heroes visiblement, même ceux qui n'appartiennent pas à la saga boo d'ailleurs. Gogéta ou Végéto ça passe tout juste dans l'hypothèse à la limite, mais là on touche vraiment le fond.

Je préfère pas imaginer la suite :haha: