Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

jojodbz

En suite, je vois bien un Chibi Goku SSJ4 ou une Bulma SSJ2  ^u^  :hihi:

Roro73290

#691
J aime bien en général le wtf de heroes mais bon le Gohan ssj3 ca me plait pas trop surtout avec les habits de Piccolo  :non: sinon Towa a rejoint dragon ball heroes

Legendary Zahha

Les rabats joie sont de sortie à râler détendez vous du slip ce n'est qu'un jeu vidéo :pfff:

de plus au risque de me répéter

"Gohan qui devient aussi fort qu'un SSJ3 grâce à un vieux qui danse, ok ! Mais Gohan en SSJ3, c'est trop abusé !"

La logique de certain me dépasse  :zzz:

Shin Blue Sonikku17

Un petit Screen pour voir comment il est SVP ?

jojodbz

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 03 Septembre 2015 à 18:00:32
Les rabats joie sont de sortie à râler détendez vous du slip ce n'est qu'un jeu vidéo :pfff:

de plus au risque de me répéter

"Gohan qui devient aussi fort qu'un SSJ3 grâce à un vieux qui danse, ok ! Mais Gohan en SSJ3, c'est trop abusé !"

La logique de certain me dépasse  :zzz:

Tu aurais voulu u énième SSJ3 ? Vive la logique et l'originalité mon gars  :mmm:

Qui plus est, merci de respecter l'avis de chacun (ce que apparemment, tu ne fais pas)  ^u^

Legendary Zahha

Mais je respect mais votre level de rage atteint le sommet du ridicule :haha:

Et oui j'aurais préféré un autre SSJ3 j'ai toujours trouvé la forme "Mystic" conne et idiote à souhait

SSJGZetto

Je ne vois pas quel est le soucis, Saru Saiya-jin. Tu devrais le savoir pourquoi. :sourire:

Melio

On s'en fout de la forme mystic ou du Super Saiyan 3.

Gohan adulte est cancérigène !  :celljr:

(message d'un fanboy de Gohan Saga Cell... à ignorer, sachant que j'aime bien Gohan adulte au fond.  :gohan:)


Roro73290

Dabra avec le haut de sa sœur Towa qu en pensez vous ?  :mmm:

Sam / SupaSceptic

Il est sexy  :clap:

Non plus sérieusement, ça tue le design du personnage !  :haha:
Il n'est plus le Majin Dabra que l'on connait, il désormais sous l'emprise de Towa avec son logo. Il fait beaucoup moins maléfique je trouve.

Roro73290

#700
Non moi je penses que c est le Dabra d avant la possession de Babidi et le haut est celui de leurs famille a Towa et Dabra après je peux me tromper (il a pas le M de Majin)  :sourire: et je préfère aussi le design du Dabra original

kamicolo-sama (By LPDM)

perso dans les jeux j'attends toujours mon avatar  ^u^
et tant que sa reste dans les jeux ça ne me gène pas ;)

Roro73290

#702
http://www.youtube.comxH2rARJrQ3Q Vidéo promotionnelle pour les God Misssion 4   ^u^

Bejīta Wolf


doominator

Bonjour,

Une de vos news pour DB Heroes parle d'une super surprise ? Quelle est donc cette super surprise ?