Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

A tout à l'heure pour le live  :love:

ça commence à 6h

doominator

Salut,

Alors c'est quoi leur super surprise ?

Legendary Zahha

Son Gohan SSJ4 :ha: et je crois avoir compris qu'il y aura un animé sur Heroes :mmm:

doominator

Un animé c'est ce que j'attends depuis bientôt 5 ans

Broly Densetsu

#724
OHHHH MON DIEU? JE MATERAIT LA MAIN AU FEU QUE DB HEROES EST DRAGON BALL AF :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:





> http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=16328&start=5860

doominator

Je ne sais pas si DB Heroes est DBAF mais il est vrai que c'est le même auteur

Mais un animé avec tout plein d'épisodes en plus de DB Super me ferait bien plaisir

Sam / SupaSceptic

Ahhh qu'est ce qu'ils sont mignons  :haha:

Vous n'avez jamais suivi DB Heroes ? Ça a 5 ans quand même ce truc...
Avant tout c'est un jeu-vidéo sur borne d'arcade hein, ça a toujours voulu aller plus loin que le manga original et dès le début a sortit des Vegeta SSJ3 et Miraï Trunks SSJ3.

Ce n'est que 2-3 ans après la sortie du jeu-vidéo qu'un "manga" qui servait plus de marketing qu'autre chose à vu le jour sur ce jeu-vidéo pour s'achever l'année dernière. Alors que le fanmanga DB AF est bien plus vieux.
Donc non, DB Heroes n'est pas DB AF, c'est juste l'auteur de DB AF qui a été embauché par le V-Jump pour promouvoir une version manga purement marketing. C'est assez bizarre comme résonnement les gars, c'est juste un JV qui va loin, un peu trop loin..

SSJGZetto

Je vous l'avais dit que l'image bleue était en rapport avec DBH, et que c'était bel et bien Gohan SS4 (quoique c'était fort probable que ça le soit).
Un nouveau guerrier Dragon Ball Super, n'importe quoi... ! :haha:
Il fallait se renseigner sur la source : Que c'était une image tirée du Saikyô Jump sorti le 2 Octobre et non du forum japonais 2ch.
Mais moi je restais sceptique car je ne trouvais pas la page entière où cette image figurait.
Les japonais étaient tous convaincus que c'était un Gohan SS4 de Dragon Ball Heroes sur twitter, et ce depuis le 2 Octobre. Mais il a fallu qu'une page facebook raconte n'importe quoi et fait circuler une fausse information.

M'enfin, si on revient au sujet, je dirais : Wow ! Gohan pète vraiment la classe en SS4 !!!  :love:
Une fusion entre Super C-17 et C-18, pourquoi pas ? C'est possible mais j'aurais préféré voir une fusion entre deux C-18 pour résulter un Super C-18.
Là, je crains un peu cette idée, car une fusion entre un mâle et une femelle... Pas top !

supersaiyajin

Je le trouve super classe ce Gohan SSJ4  :ha:

Spoiler
[Fermer]

C'est en tout cas bien moins ridicule que leur Gohan Pré-Ado SSJ3 avec les habits de Piccolo...  :pfff:

Bejīta Wolf

Citation de: LieB le 11 Octobre 2015 à 12:33:09
Et pendant ce temps, dans le monde de Dragon Ball Heroes, les nouvelles formes de personnages on été révélé...  :haha:


Sam / SupaSceptic

Waouh.. On dirait que Gohan à une coupe mulet en fait en SSJ4  :haha:
Et dans le trailer, Gohan à un design vachement différent d'à l'acoutumé je trouve non ?

Bon alors, cette Fusion entre C-18 et Super C-17.. C'est.. Bizarre..

Une transformation pour Towa je crois

Bejīta Wolf

j'ai donné le même avis sur cette fusion 17 et 18, je trouve ça horrible.. sheeeeemaaaaaleee  :haha:

supersaiyajin

Affreux ce Super C-17-18, y'a aucune imagination. C'est juste Super C-17 avec les cheveux long blonds de C-18 et ça rend juste horrible.

Et c'est quoi cette voix dans le trailer ? On dirait que la chanson est accélérée en plus !  :wtf:

Legendary Zahha

Citation de: samuo2 le 11 Octobre 2015 à 12:48:42
Ahhh qu'est ce qu'ils sont mignons  :haha:

Vous n'avez jamais suivi DB Heroes ? Ça a 5 ans quand même ce truc...
Avant tout c'est un jeu-vidéo sur borne d'arcade hein, ça a toujours voulu aller plus loin que le manga original et dès le début a sortit des Vegeta SSJ3 et Miraï Trunks SSJ3.

Ce n'est que 2-3 ans après la sortie du jeu-vidéo qu'un "manga" qui servait plus de marketing qu'autre chose à vu le jour sur ce jeu-vidéo pour s'achever l'année dernière. Alors que le fanmanga DB AF est bien plus vieux.
Donc non, DB Heroes n'est pas DB AF, c'est juste l'auteur de DB AF qui a été embauché par le V-Jump pour promouvoir une version manga purement marketing. C'est assez bizarre comme résonnement les gars, c'est juste un JV qui va loin, un peu trop loin..

Il n'empêche que je serais pas surpris de voir un jour un SSJ5 devenir officiel je dit ça je dit rien  :cool:

SSJGZetto

#734
Je trouverai ça surprenant. :)
Dragon Ball Heroes a toujours mélangé les transformations officielles avec les personnages.
Donc quant-au SS5, celle-ci n'est pas officielle.