Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Bebi Hatchiyack  :ha: hâte de voir ça

SSJGZetto

#751
Dans le prochain numéro du Saikyô Jump (04/12), une carte DBHeroes sera incluse :

Spoiler
[Fermer]

Edit 17/12/2016 : Goten Zeno arrive dans le jeu, voici quelques photos du twitter beichann1.




Et le prochain numéro du Vjump sera accompagné d'une carte du personnage.


KAiWAi

Wow, Goten GT Xeno... C'est la première fois que je trouve le Perso classe!! Ça donne une idée de ce qu'on pourrait éventuellement retrouver dans Xenoverse 2 !! :-))

Melio

Je pense pas Kaiwai.. vu que le Trunks de Xenoverse est celui du futur et qu'il n'a jamais connu Goten...

KAiWAi

C'est pas faux.
Sur ça prêt, le perso sur la carte s'appelle bien Goten Xeno.

LieB

#755
Le thème de Xenoverse c'est bien les voyage dans le temps, les deux personnages peuvent très bien se retrouver et collaborer voir s'affronter. Xeno Trunks va bien dans la timeline de Goku qui a survécu a l'attaque des cyborg, l'inverse doit donc être possible.

Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir Goten un peut mis en avant. Le perso est pas assez travaillé, il a pourtant un bon potentiel...

Edit : Par contre, il y a une petite erreur dans le news :

CitationGotenks Xeno a visiblement la même apparence que Gotenks normal, et c'est logique puisqu'il n'y a pas de raison que la tenue des fusions de type Métamol (par la danse) ne change, bien qu'on note quelques variations.

Ah bon ? Je ne savais pas que Gotenks normal avait une épée dans le dos  :hihi:.

Legendary Zahha

Vous avez vue l'info sur le Facebook de DB-Z.com

Bebi Trunks pour la GDM6  :ha:

supersaiyajin

Baby Trunks, excellent, je m'y attendais pas à celui là !  :haha:

Il est classe en plus  ^u^

SSJGZetto

#758
Et là, Gotenks Zeno ! Il pète la classe ! :wtf:


Sam / SupaSceptic

Étant donné que Goten Xeno est calqué sur celui de GT.. J'aime moyen perso.. Surtout que ça n'a aucun sens scénaristiquement, c'était le Miraï Trunks qui avait été choisi pour être Policier du Temps pour "le punir d'avoir transgressé les règles du voyage dans le temps"..

En revanche Baby Trunks ça c'est classe bordel !  :bave:

Broly Densetsu

#760
Yo les amis, Konnichiwa !
Wahhh ce jeu me rend fou. :bave:
Bon, à mon avis, l'histoire de Trunks (Xenoverse) se passe après les événements de Dragon Ball GT, c'est juste que Goten a accepté comme son ami de devenir Patrouilleur.

@SamuOAH! C'était le Mirai Trunks qui avait été choisi pour être Policier du Temps afin de "le punir d'avoir transgressé les règles du voyage dans le temps", Mirai Trunks ?
Et l'histoire de Dragon Online alors, tu l'as oublié ? ^^

Edit SSJGZetto : Corriger toutes tes fautes était vraiment un calvaire. La prochaine fois, la poubelle sera là.
Je te demande de faire un minimum d'effort pour éviter une suppression. Please. :)

Sam / SupaSceptic

Citation de: Broly Densetsu le 19 Décembre 2015 à 22:55:41
@SamuOAH! C'était le Mirai Trunks qui avait été choisi pour être Policier du Temps afin de "le punir d'avoir transgressé les règles du voyage dans le temps", Mirai Trunks ?
Et l'histoire de Dragon Online alors, tu l'as oublié ? ^^
Justement, ce que j'ai dit c'est ce qui est dit dans Dragon Ball Online et qui a été reprit par Xenoverse hein

Tiens voici une citation du Wiki Anglais de Dragon Ball Online
CitationTrunks was warned by the Lord of Time for his actions in breaking the law of the universe by time traveling and creating alternative histories which could lead up to the destruction of universe.
Donc Goten GT avec Miraï Trunks, aucun sens  :haha:

Legendary Zahha


SSJGZetto

Prochaine cible : Broly !  :rage:
Il y'a de grandes chances en fait, vu qu'il est assez mis en avant dans le jeu.

Legendary Zahha

J'aimerais bien Goku  :love: