Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Après l'avalanche des SS3 et SS4, c'est au tour du SSGod.  :snif:



En fait, il a été annoncé à la Jump Festa que les héros accéderont, malheureusement pour moi,  au "God Class" qui n'est nulle d'autre que le Stade Divin, dans la God Mission 7.

Azerty16

#766
Bah déjà le SSJ sur les avatar dans Xenoverse c'était un peu ridicule, comme disait Vegeta je crois, "Y'a des soldes chez les Saiyan"  :haha:

Mais bon tant qu'a faire, autant assumer le truc jusqu'au bout, y'a quelques années je trouvais l'idée des Broly et Vegeta SS3 vraiment à chier, depuis je me dis qu'après tout ce sont des jeux vidéo basés sur la puissance, les transformations etc, alors pourquoi pas, j'en viens même à apprécier certaines formes inédites de Heroes !

SSJGZetto

#767
Effectivement, j'avoue aussi qu'il y'a des transformations qui me plaisent (cf : Broly SS4, Gohan SS4).
Mais quand il s'agit de donner une forme utilisée par UN seul combattant dans tout ce qui est en lien avec Dragon Ball, à d'autres personnages si soudainement, j'ai bien peur que la forme SSGod perde de sa valeur en ayant rien de légendaire, comme ce fût le cas pour la légendaire transformation Super Saiyan utilisée par un très très grand nombre de combattant.

C'est-ce-que je craignais le plus dans ces séries de God Mission.

Azerty16

Tu as entièrement raison avec ta comparaison au légendaire Super Saiyan ! Et c'est inévitable avec la surenchère de puissance désirée par les fans.

Mais si on va plus loin c'est comme les attaques de Ki dans les jeux (et même dans Super), qui sont balancées toutes les 5 secondes alors qu'elles sont à l'origine plutôt clairsemées dans les combats.

Ça dégrade la puissance et la classe du Kamehameha, que de le voir dix fois en un combat, c'est pareil pour le Super Saiyan/God.

SSJGZetto

#769
Hélas, c'est dommage.
Sinon, regarde ce que j'ai trouvé : Chronoa et Demigra !



Je rappelle que Chronoa était en réalité la Kaio Shin du temps avant qu'elle devienne une déesse du temps. Donc là, on peut désormais voir visuellement à quoi elle ressemblait auparavant.

Voici l'article dessus > http://www.db-z.com/dragon-ball-heroes-gdm7-spoilers/

Edit : Mince, j'ai oublié de citer la source de l'image, c'est un youtuber qui l'a publié à travers une vidéo.

! No longer available

Azerty16

Pas fan de sa tenue, enfin des couleurs, on dirait une tenue du corps médical.

Bon à quand un Xenoverse 2 avec autant de contenu que dans Heroes !

Legendary Zahha

Toujours pas de vidéo des prochain persos GDM7 ?

Bejīta Wolf

#772
! No longer available

edit: mince, je suis à la traine, Saiyuke avait fait son article, il y a déjà 1h ^^

Legendary Zahha

Pas grave plutôt pas mal le Bebi Hatchiyack  :love:

Bejīta Wolf

C'est vrai, et punaise que j'aime ce Gotenks adulte et avec l'épée en plus, trop classe :oui:

SSJGZetto

Une carte de Vegeta sera incluse dans le prochain Saikyô Jump !



Source : Meli-Melo Blog

Broly Densetsu

#776
Salut a tous les amis Ohayo,j ai une grosse surprise pour (la GDM7), les avatars passe en mode super sayan god  :ha: comme en vois dans l image (beat et note), et aussi la team champa sera dans le jeu, hâte de voir Demigra aussi et la naissance de Ankoku Makai. :cool:  https://pbs.twimg.com/media/CbARjNTUEAA69gg.jpg // https://pbs.twimg.com/media/CbARjNVVIAAFO3k.jpg


Les amis es que je suis entrain de rêvé la ?  :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: GOD mission 7  :ha: :ha: :ha: :ha: , je le savais je suis un fan fiction Namekian god et golden froze et autre avatars seront en god   :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: https://pbs.twimg.com/media/Cbd7NN6UUAEzI8f.jpg:large


Edit Shin Antares : double post interdit. Tu as la fonction "modifier" afin d'éditer ton message. Merci. J'ai fusionné tes 2 messages.

KAiWAi

Cool, une carte à l'effigie de Champa dans le prochain Vjump (n°5) !!  :clap:

Mephiles



Je trouve le gros personnage vraiment pas mal (enfin du moins, tout à fait dans l'esprit DB de Toriyama), les deux autres par contre ne sont pas terribles!!...

Si le type aux cheveux rouges est Demigra, i lest vraiment mieux par la suite alors!!...
La nana, Putine, est très moche sur cette image mais il faut dire que c'est tiré d'une intro animée... elle est quand même beaucoup mieux sur son artwork (même si pas originale pour deux sous), non?!...



J'aimerais bien un jour voir tous ces personnages démoniaques apparaître dans un manga car j'ai un peu de mal avec toutes les versions alternatives de DBO à DBXV en passant désormais par DBH!!...

Legendary Zahha

@Mephiles Il devrait adapter le plot de Online et Xenoverse en manga voilà tous :cool: car c'est vrais que c'est fouillis.