Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Akoz

A priori, c'est Yamamuro à la direction de l'animation, peut-être assisté par Hayashi (mais pas sûr)... Pour ce qui est du détail de l'équipe en charge, je saurais pas trop te dire pour l'instant. =s

Baddaku

C'est déjà bien de savoir que Yamamuro s'en occupe en tant que directeur de l'animation :oui:
Merci pour l'information :cool:

Broly Densetsu

Yo salut les amis,nouvelle carte de Majin Demigra ^^  cette fois ci, et aussi l attaque de Goku ssj3 contre Hirudegarn ((Ryuken)).  :cool:

Roro73290

Trop classe la carte de Démigra  :bave: :bave: j'aimerais bien l'avoir  ^u^ ^u^

Broly Densetsu

Nouvelle carte (Sec) avec Tapion qui se transforme en Hirudegarn ? :mmm:, et aussi voici la nouvelle carte de Vados  elle sortira le 21 dans le Vjump.  :cool:

Roro73290

classe la Vados  :sourire: et pour Tapion je pense qu'il a Hirudegarn en lui et il le laisse sorti de son corps comme dans le film  :mmm:

Roro73290

#831
Salut à tout le set entier des God Mission 8 est visible sur le site officiel http://www.carddass.com/dbh/cardlist/index.php?search=true&category=133308 :ha: :bave: :bave: :bave:

saiyuke


Roro73290

moi j'aimerais dans ma collection Vados Hit Kyabe ssj et Démigra  ^u^

Broly Densetsu

#834
Aie, aie, aie, aie, aie, je suis en feu les amis,  cette image est tiré du Vjump en dirait un crossover dragon ball fusion X dragon ball heroes  :cool: on vois  future Gohanks  ?  :ha: fusion mirai gohan future trunks ?  :ha: vue la cicatrice dans son visage, et aussi  fusion trunks - goku ? , je pense que db heroes va pompé les personnage de db fusion. ^^

Roro73290

WTF  :wtf: c'est la fusion de qui ca ?

Legendary Zahha

Citation de: Broly Densetsu le 19 Mai 2016 à 05:39:39
Aie, aie, aie, aie, aie, je suis en feu les amis,  cette image est tiré du Vjump en dirait un crossover dragon ball fusion X dragon ball heroes  :cool: on vois  future Gohanks  ?  :ha: fusion mirai gohan future trunks ?  :ha: vue la cicatrice dans son visage, et aussi  fusion trunks - goku ? , je pense que db heroes va pompé les personnage de db fusion. ^^

:wtf: Oh la vache j'ai hâte d'en savoir plus

Broly Densetsu

#837
Citation de: Roro73290 le 19 Mai 2016 à 09:16:36
WTF  :wtf: c'est la fusion de qui ca ?
Mirai gohanks dans db heroes, et l autre kid Gohanks dans db fusion, et a propos la fusion Gohanks est apparue la première fois par Kentaro Yabuki .  :oui:

Roro73290

d'accord c'est pas une mauvaise idée cette fusion  :sourire:

Onizuka

Je le trouve très laid Gohanks  :snif: