Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Broly Densetsu

#840
Yep voici deux carte de dragon ball heroes sortiront dans la saikyo jump de juin, une carte de Goku ssjgodssj et l autre Gotenks Xeno, j espère qu on le verra dans xenoverse 2. :cool: 

Roro73290

cool ses 2 cartes j'aimerais bien les avoirs  :love:

Penas

Bonjour,

Comment jouez-vous à DB Heroes ?
Vous avez acheté une 3ds japonnaise ? en quel langue est votre`jeu ?

Merci d'avance. :ha:

KAiWAi

A part un ou deux membres au grand maximum, personne n'y joue.

Effectivement il y a moyen d'y jouer sur 3DS en japonais.

Par contre, les cartes sont presque introuvable... ou alors faut se les procurer sur Ebay.
Ou alors habiter au Japon et pouvoir y jouer sur borne d'arcade.

Roro73290

#844
Moi je commande sur Ebay comme je l'avais déjà dit  :sourire: j'ai 382  cartes DBH maintenant  ^u^ (je fais une petite collection je peux pas y jouer vu qu'effectivement on ne peut y jouer qu'au Japon)

Penas

Merci pour le retour !

Dommage que les bonnes affaires Dragon ball se passent au Japon uniquement  :snif: :non:

En espérant que Dragon ball Fusion s'exporte jusqu'en Europe.  :clap:

Broly Densetsu

#846
Un événement s appelle le * Tokyo Toy Show* commencera le 11 juin pour célébré la God mission 9, hâte de voir a quoi il ressemble.  :clap: http://www.carddass.com/dbh//event/

Legendary Zahha

Oh vivement donc samedi avec le début du prochain arc de Super  :love:

D'Ailleurs j'ai une image promo qui nous donne ceci


On aurait apparemment Mirai Trunks arc Super, Goku SSSGSS Kaiokien, ce qui ressemble à un Son Goku: Xeno et un mystérieux guerrier ayant une silhouette à la Vegeta.

Roro73290

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 09 Juin 2016 à 14:56:48
Oh vivement donc samedi avec le début du prochain arc de Super  :love:

D'Ailleurs j'ai une image promo qui nous donne ceci


On aurait apparemment Mirai Trunks arc Super, Goku SSSGSS Kaiokien, ce qui ressemble à un Son Goku: Xeno et un mystérieux guerrier ayant une silhouette à la Vegeta.
cool cette image :cool:  j'ai hate de voir ce que vas donner la prochaine extension de Dragon Ball Heroes  ^u^

Legendary Zahha

Pour avoir vue les news, alors là les nouveautés sont assez sympa j'aime la tenue de Timepatrol Goku  :love:

Roro73290

J'aime bien les nouveautés de DBH mais y a un truc que je comprend pas comment Towa (ou Mira )a réussi à contrôler Vegeta ? Normalement comme Demigra elle (ou il si c'est Mira) ne peut pas contrôler ni Goku ni Vegeta depuis qu'ils sont devenu super saiyan god. Demigra a échouer pour contrôler un Goku qui avait simplement absorber la puissance du super saiyan god dans Xenoverse alors qu'il est bien plus puissant que Towa (ou Mira) et la on dirait que c'est le Vegeta actuel qui c'est fait contrôler
http://img15.hostingpics.net/pics/338352TimeBreakerVegeta.gif

Niduag

P'tites questions les p'tits amis.
A votre avis combien doit coûter une borne Dragon Ball Heroes ? (avec ou sans lot de cartes dans le coffre)
Et aussi combien ya t'il de cartes dans chaque borne quand elles sont full ?

Avec les nouvelles bornes sorties, les autres vont disparaître et il peut être possible d'en retrouver en vente d'enchère qui sait ?!

Broly Densetsu

#852
Citation de: Azuki The Saiya-jin le 09 Juin 2016 à 14:56:48
Oh vivement donc samedi avec le début du prochain arc de Super  :love:

D'Ailleurs j'ai une image promo qui nous donne ceci


On aurait apparemment Mirai Trunks arc Super, Goku SSSGSS Kaiokien, ce qui ressemble à un Son Goku: Xeno et un mystérieux guerrier ayant une silhouette à la Vegeta.
content pour les news  ^u^ , Goku xeno ? pile dans le mille je le savait qu il le ferait  :oui:, étonnant que Goku devenu patrouilleur dans le temps :wtf:, et la mystérieuse  silhouette et donc Vegeta time breaker ?  :wtf: on a qu a regretté dragon ball online , est pour le nouveau masque de vegeta, ils ont basé sur le visage, sa ressemble a * Shu * time breakers de db online  :oui:, peut être qu on va voir l autre  équipe, namekian-cyborg time breakers ou Cell X etc.....

Legendary Zahha

Citation de: Roro73290 le 11 Juin 2016 à 14:28:51
J'aime bien les nouveautés de DBH mais y a un truc que je comprend pas comment Towa (ou Mira )a réussi à contrôler Vegeta ? Normalement comme Demigra elle (ou il si c'est Mira) ne peut pas contrôler ni Goku ni Vegeta depuis qu'ils sont devenu super saiyan god. Demigra a échouer pour contrôler un Goku qui avait simplement absorber la puissance du super saiyan god dans Xenoverse alors qu'il est bien plus puissant que Towa (ou Mira) et la on dirait que c'est le Vegeta actuel qui c'est fait contrôler
http://img15.hostingpics.net/pics/338352TimeBreakerVegeta.gif

Rappel toi que c'est des histoires de temps donc ça peut être un autre Vegeta mais je me demande si ça ne pourrait pas être le père de Vegeta le roi ?

Citation de: Niduag le 11 Juin 2016 à 14:53:48
P'tites questions les p'tits amis.
A votre avis combien doit coûter une borne Dragon Ball Heroes ? (avec ou sans lot de cartes dans le coffre)
Et aussi combien ya t'il de cartes dans chaque borne quand elles sont full ?

Avec les nouvelles bornes sorties, les autres vont disparaître et il peut être possible d'en retrouver en vente d'enchère qui sait ?!

Tu veux en importer une ?

Broly Densetsu fort possible qu'ils les inclus plus tard en effet  :sourire:

Niduag

Pour l'heure, peut-être pas car ça doit coûter bonbon pour ramener la bête en France mais c'est surtout à titre d'infos.