Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Roro73290

Je n'aime pas trop la forme divine de Towa les espèces de cornes en cheveux me gênent après j'aime plutôt bien la fusion Vegeta Trunks  :cool:

supersaiyajin

Towa, on dirait qu'on lui a collé deux boîtes à cotillon sur la tête :

Spoiler
[Fermer]

Legendary Zahha

C'est quoi la forme de Freezer et c'est quoi c'est Dragon Ball rouge à étoile noir ?  :o

KAiWAi

Sans doute les Dragon Ball du Makai qui se sont dispersées sur chaque grands boss de Dragon Ball qu'il faut tuer pour les récupérer,  à la manière des dragons maléfiques. Du coup, le premier est Freezer, et on croisera sans doute ensuite Cell, Boo, Baby and co...

supersaiyajin

Attention, l'opening de Super Dragon Ball Heroes spoile à mort Dragon Ball Super !

Legendary Zahha

Citation de: KAiWAi le 23 Octobre 2016 à 10:26:39
Sans doute les Dragon Ball du Makai qui se sont dispersées sur chaque grands boss de Dragon Ball qu'il faut tuer pour les récupérer,  à la manière des dragons maléfiques. Du coup, le premier est Freezer, et on croisera sans doute ensuite Cell, Boo, Baby and co...

Dragon Ball du Makai wtf  :o

SSJGZetto

Prochain Super Saiyan : Radditz !  :cool:

Snicky

Au faite si Nappa passe en Super Saiyan, voir en Super Saiyan 3, comment on fait ... ?  :D

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 13 Novembre 2016 à 14:09:55
Prochain Super Saiyan : Radditz !  :cool:

On a une photo ?  O:) Je le veux en SSJ3 !  :D

SSJGZetto

Oui, regardez bien la deuxième carte en partant vers la droite :



On reconnaît clairement l'armure de Radditz de cet individu en SS. Donc à mon avis, l'annoncera dans le prochain VJump. =)

C'est une image tirée de cette vidéo à la 44ème seconde :

https://www.youtube.com/watch?v=zAxPnY6V3-Y

KAiWAi

Oui clairement Raditz !!
On s'y attendais un peu... et vaut mieux pas qu'il passe SSJ3 sinon il va se trébucher dans sa coupe !!  :D

SSJGZetto

Vegeks Super Saiyan maintenant  :cool:



‏(@vermili86546158)

Bejīta Wolf

Citation de: Saiya Djinn le 13 Novembre 2016 à 14:18:41
Au faite si Nappa passe en Super Saiyan, voir en Super Saiyan 3, comment on fait ... ?  :D

ssj3  xD


Snicky


SSJGZetto