Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

KAiWAi

Bon et bien on attend sagement le visuel de Radits Super Saiyan !!

L'air de rien, pour déconner, ils devraient faire Nappa ...  xD

SSJGZetto

Dans le prochain VJump, donc cette semaine ! O:)
Pour Nappa, il nappa de cheveux, donc en logiquement les caractéristiques physiques du SS devraient affecter ses yeux, ses sourcils et sa moustache.
En SS3, Nappa nappa de cheveux, mais parce qu'il nappa de cheveux qu'il aura quand même des cheveux. La caractéristique du SS3 est une poussée de long cheveux. Donc, même si de base Nappa nappa de cheveux, Nappa deviendra un Nappa SS3 moustachu.  :oui:

*s'éclipse*

Snicky

Oui tu peux t'éclipser après ce vilain jeu de mot  :celljr:

Si il nappa de cheveux il aura quand même des cheveux alors qu'il nappa de cheveux mais c'est pas possible puisque la coiffure d'un Saiyan ne change pas et reste toujours la même, il en nappa depuis sa naissance donc il en aura avec le SS3 qui devrait lui faire implanter des cheveux même si il en nappa ?

KAiWAi

Haha je ne m'y attendais pas ... Radditz passe directement par la case SSJ3 avec des cheveux longs longs longs !!  :D :D

Spoiler
[Fermer]

Snicky

Ouah  :D Il va se casser la gueule à chaque combat avec les cheveux qui lui tombent jusqu'au pied  :D

Ça me fait penser à une image Super Saiyan je ne sais plus combien avec la touffe de cheveux en hérisson  :D

Legendary Zahha

#905
Je laisse ça ici  :D


Bejīta Wolf

Citation de: Saiya Djinn le 16 Novembre 2016 à 12:12:59
Ça me fait penser à une image Super Saiyan je ne sais plus combien avec la touffe de cheveux en hérisson  :D

Tu dois parler de celle-ci  xD

Spoiler
[Fermer]

Sinon pour Raditz ssj3, ils ont un peu abusés ^^ mais bon en même temps c'est logique.

SSJGZetto

On croirait raiponce.  :D
'fort bien trouvé Azuki ! J'ai bien rigolé!  :D

Snicky

Citation de: Bejīta Wolf le 16 Novembre 2016 à 12:46:20


Tu dois parler de celle-ci  xD

Spoiler
[Fermer]

Sinon pour Raditz ssj3, ils ont un peu abusés ^^ mais bon en même temps c'est logique.

Oui celle là  :D

J'avais pensé à la même chose SSJGZetto  xD

supersaiyajin

Ils l'ont vraiment fait !  :D :D

Ils sont en train de réaliser tous les gros délires de fan, j'adore ! Maintenant, on passe à Nappa  :oui:

lil-algerino93

Raiponce a trouvé un mari à son pied ses cheveux  :D

Mephiles

Serait-ce envisageable d'avoir sur le site, comme pour DB SUPER, une news annonçant chaque sortie de chapitre de ce manga ou bien n'en vaut-il pas la peine?!...
(C'est une vraie question, si si!!...)
A moins que les scans soient plus difficiles à trouver que ceux du manga DB SUPER?!...
(Bon, sans oublier que le manga est moins beau et plus secondaire que celui de Toyotarô, j'en conviens aisément!!...)

KAiWAi

Pour ceux qui ne maîtrisent pas encore bien le sujet, j'ai réalisé une petite vidéo pour tout bien saisir de Dragon Ball Heroes. Je suis certain que vous apprendrez quelques petites trucs:

http://www.youtube.com/watch?v=ean4BGMdzS0

:broly-ss:

ma junia


loicos

Page couleur de ce mois-ci dans le Saikyô Jump de janvier.
https://twitter.com/MangaMagJapon/status/804540135811334145