Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

ma junia

#1035
Le manga a teasé la carte végétto xeno.
Sans doute dans la prochaine serie.

Ryū-Ken

J'aurais préféré que le haut de Vegeto soit tout en noir. Mais sinon il est stylé.

ma junia


KAiWAi

D'après la cover, ils mentionnent bien Perfect Cell X !!  :cell:

Spoiler
[Fermer]

Mephiles

Oh, génial!!...
Je l'attendais de pied ferme, celui-là!!...
Le dessin de la couv' est vraiment très sympa!!...

Au fait, est-ce que la traduction que j'ai proposée du 1er chapitre vous a satisfaits?!...
Et si oui, y a des volontaires pour faire une "scanlation"?!...
(J'ai la traduction au format OpenOffice si ça peut servir, avec des couleurs!!...)

Artemicion

#1040
Des avatars demon dans super dragon ball heroes!



Ainsi que vegeto Xeno


ma junia

C'est Végétto avec 2 T, mais merci pour l'info. :)

Ryū-Ken

La race des démons sont classe j'espère qu'il vont les rajoutés dans Xenoverse 3.

Roro73290

Citation de: ZenkaiRising le 03 Février 2017 à 17:47:03
La race des démons sont classe j'espère qu'il vont les rajoutés dans Xenoverse 3.
entièrement d'accord avec toi ça serait énorme  :cool: et super cool le Xeno Vegetto  O:)

Mephiles

Double post mais on va dire que c'est pour la bonne cause puisque je vous livre la traduction du chapitre #02 :

http://www.mediafire.com/file/3r6rq344mufyjbm/Chapter+2+Nov+2016+WM.zip

Chapitre #02

p. 02
Le Sombre Royaume Démoniaque... le monde des démons autrefois scellé...
Towa : Voici l'énergie collectée de ceux qui ont une grande force. Désormais, le temps de votre résurrection et que vous nous guidiez est venu...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
p. 03
Towa : ... seigneur Mechikabura.

Mechikabura : J'apprécie ce que tu as fait. Cela fait bien longtemps, ma chère subordonnée Towa !

Towa : Je suis indigne de telles paroles. Si seulement vous saviez avec quelle impatience j'attendais ce jour

Mechikabura : Pourtant, je ne peux pas encore correctement bouger mon corps

Towa : Ne vous inquiétez pas, si vous utilisez ceci...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
p. 04
Towa : Il paraît que ces sept orbes créés par cette personne ont le mystérieux pouvoir d'exaucer n'importe quel vœu

Mechikabura : Oh... comme c'est intéressant. Grâce à ce pouvoir je vais regagner ma jeunesse et prendre ma revanche sur la Kaioshin du Temps

Towa : Bien, dans ce cas, commence de suite !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------p. 05
Mechikabura : Comment ? Je ne sens aucun changement...?

Towa : Qu'est-ce que cela signifie ? Explique-toi !

Le Namek : Celui qui voit son vœu exaucé est celui qui réunit les sept Dragon Balls

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------p. 06
Towa : Les Dragon Balls...?

Mira : Seraient-ce les orbes de lumière qui viennent juste de se disperser ?

Towa : Alors, elles sont si ennuyeuses ?

Towa : Seigneur  Mechikabura, je suis, profondément désolée !

Mechikabura : Ça va

Mechikabura : J'en ai trouvée une. Il semble qu'elle a filé par-delà l'espace-temps

Towa : Je vais la localiser immédiatement !

Mechikabura : Avant cela, Towa, viens ici !

Mechikabura : Je vais t'accorder un nouveau pouvoir. Le pouvoir d'un Dieu démoniaque

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------p. 07
Time Kaioshin : Cette histoire... OK, c'est bon. Celle-ci n'a pas de problème non plus. Celle-là, c'est bon aussi. La suivante également...

Time Kaioshin : Cette histoire est étrange !!!

Gokû: Xeno : Salut, seigneur Kaioshin !

Gokû: Xeno : Ça fait déjà la moitié d'une année !

Trunks : Ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------p. 08
Time Kaioshin : Ça ne fait pas longtemps du tout, j'ai changé le cours du temps dans la salle où vous vous entraîniez. Ça ne fait même pas trois jours que vous êtes entrés dans cette salle

Trunks : Vous avez vérifié tous ces manuscrits en seulement trois jours...

Time Kaioshin : Vous tombez à pic ! J'ai trouvé une perturbation dans l'histoire

Trunks : Encore Towa et Mira !?

Time Kaioshin : Je n'en suis pas sûre mais c'est un peu différent de la dernière fois

Time Kaioshin : Quoi qu'il en soit, dépêchez-vous ! Je compte sur vous deux !

Trunks : Vous ne venez pas, seigneur Kaioshin ?

Time Kaioshin : Combien d'énergie penses-tu que j'ai dépensée pour vous invoquer ici, me déplacer à travers l'espace-temps et changer le temps de la salle d'entraînement !? En plus, j'ai aussi vérifié tous ces parchemins sans dormir, et tu voudrais que je poursuive ce dur labeur ?

Trunks : Aha... hahaha

Trunks : Nous allons y aller...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
p. 09
Gokû: Xeno : Hein ? Je suis déjà venu ici !

Trunks : Ah ! C'est !!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------p. 10
Gokû: Xeno : Freezer !? Hein ? Pourquoi est-il vivant ? Je m'étais déjà occupé de son cas à l'époque . Et il y a également un type qui me ressemble !

Trunks : C'est un monde du passé. Nous sommes venus ici pour empêcher l'histoire de changer

Gokû: Xeno : Ah, maintenant que tu le dis, seigneur Kaioshin avait aussi parlé de ça !

Gokû: Xeno : Mais je sens un ki plusieurs fois plus puissant que quand il m'a combattu.

Trunks : L'histoire a été changée ! À ce point-là, c'est grave...!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
p. 12
Gokû : Un autre moi !?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------p. 13
Gokû : Je ne sais pas ce qui se passe

Gokû : Mais je veux voir quelle puissance a une attaque de deux « moi »

Gokû: Xeno : Ah ! Ça m'a l'air intéressant

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------p. 14
Les deux Gokû : Ka-me-ha-me-

Les deux Gokû : haaaaaa !!!!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------p. 16
Gokû: Xeno : Imaginer que son pouvoir a autant augmenté...!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------p. 17
Trunks : Une Dragon Ball ?... Non, c'est différent. Qu'est-ce que cette sinistre boule ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------p. 18
Gokû: Xeno : Tout se déroulait bien, tu n'avais pas besoin de t'en mêler, Trunks

Trunks : Il... oui... je suis désolé

Towa : Ainsi, il semble que ces choses corrompent les êtres vivants

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------p. 19
Towa : Les Dark Dragon Balls
Quels objets intéressants

Trunks : Towa ! C'est toi qui étais derrière tout ça finalement !!!

Gokû: Xeno : Qui sont-ils ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------p. 20
Towa : Hé hé, impressionnant... c'est ça le pouvoir d'un « Dieu démoniaque »
Nous partons, Mira

Mira : Bien

Trunks : Attendez ! Cette fois je ne vous laisserai pas vous échapper !

Trunks : Je vais vous montrer le résultat de mon entraînement
Ka-me-ha-me

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------p. 21
Trunks : haaaaa !!!

Mira : To...wa...

Towa : Comment as-tu osé faire ça à Mira...!!!

Towa : Je m'en souviendrai

Trunks : Les Dark Dragon Balls...?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------p. 22
Trunks : Nous devons nous dépêcher et faire notre rapport au seigneur Kaioshin
Si nous passons par le portail spatio-temporel d'où nous venons, nous pourrons retourner dans notre monde

Freezer : *Gémissements*

Gokû: Xeno : Ce Freezer, il est toujours vivant !

Trunks : Attends, Gokû !

Trunks : L'histoire a très probablement été corrigée dans la bonne direction
Nous ne devrions pas restés ici.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------p. 23
Freezer : Kof kof (ou alors *Tousse*)
S'il... s'il te plaît
Ai-aide-moi, aide-moi...

Freezer : Aide-moiii...!

Gokû : Je t'ai donné un peu de mon ki...
Maintenant, débrouille-toi seul...!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------p. 24
Towa : Maître Mechikabura, prenez ceci...

Mechikabura : Oui, tu as bien travaillé

Mechikabura : Désormais, il n'en reste plus que six

Mechikabura : Majins ! Partez et rassemblez le reste des Dragon Balls !

*Qui sont-ils...!?*






NOTES :

La page #01 est en fait une présentation des personnages et un résumé de l'intrigue du 1er chapitre. Je poste la traduction ci-dessous, avec les flèches, pour -je l'espère- la future scanlation!!...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------p. 01

Sombre Royaume Démoniaque

Mira : Le fidèle subordonné de Towa. Il fait exploser son pouvoir caché à travers sa rage.
Towa : La scientifique du Sombre Royaume Démoniaque qui a créé Mira. Elle collecte du Kili.

changent l'histoire →

Gardiens du Temps

Trunks : Le fils de Végéta, qui est venu du futur. Il a été nommé Patrouilleur temporel.
Kaioshin du Temps : La Kaioshin qui gouverne le temps. Son rôle est de protéger l'histoire. Elle est effrayante quand elle est en colère.
Tokitoki : L'oiseau « qui met le temps en mouvement » et qui vit avec la Kaioshin du Temps.
Son Gokû: Xeno : Le plus fort des Saiyans qui a été invoqué pour être le partenaire d'entraînement de Trunks.
Bardack : Le père de Son Gokû. À l'origine, il était censé avoir été tué par Freezer mais...

protègent l'histoire ←
stoppent l'ambition de ←

Demigra : Un sorcier maléfique qui fut enfermé autrefois. Il complote pour conquérir le monde.

Veut conquérir le monde →

Voyageant à travers le temps et changeant l'histoire, Trunks a été appelé par la Kaioshin du Temps et fut nommé Patrouilleur temporel. Ensemble, ils traquent « l'Incident qui change l'histoire ». Mira et Towa, habitants du Sombre Royaume Démoniaque, apparurent sur la scène du premier incident, « l'Histoire qui n'existe pas ». Trunks & co., avec l'aide de Bardack, réussirent à faire battre ces deux-là, responsables de l'incident, en retraite. Mais, sans leur laisser le temps de souffler, Demigra, le sorcier maléfique supposé être scellé, ressuscita. Afin de combattre ces deux ennemis maléfiques, le Sombre Royaume Démoniaque et Demigra, la Kaioshin du Temps invoqua le plus puissant des renforts, Son Gokû.

ma junia

Merci pour la traduction, je suis désolé de ne pouvoir t'aider et aussi les autre.
J'espère que ça pourrai le faire, un jour.

MaxigamerSSJ3

Salut Mephiles

Est ce que les pages sont déjà scannées ? Sinon je veux bien aider pour l'édition (mettre le texte dans les bulles)

Mephiles

Merci à tous les deux!!...

MaxigamersSSJ3 : Les scans sont disponibles, je te reposte les deux liens :

Chapitre #01 :

http://www.mediafire.com/file/ndnbf5dyvv732xt/Chapter+1+Sep+2016+WM.zip

Chapitre #02 :

http://www.mediafire.com/file/3r6rq344mufyjbm/Chapter+2+Nov+2016+WM.zip

La traduction du 1er chapitre se trouve dans mon message du 28 janvier 2017!!...

Si tu te lances dans l'aventure, sache que quand une phrase se termine par un point, je n'en ai pas mis pour faire comme dans la plupart des manga en V.F. (sauf s'il y a deux phrases dans une même bulle, pour les séparer)!!...
Aussi, quand deux bulles d'un même personnage sont collées et ont chacune leur texte, j'ai essayé quand c'était possible (enfin, surtout pour la fin du 2e chapitre) d'aller à la ligne (et donc sans mettre de point) pour marquer le changement de bulle pour le lettrage!!...
Aussi, avec le numéro des pages et la ponctuation japonaise généralement respectée, tu devrais retrouver assez facilement où coller les textes dans les bulles!!...

Encore merci... et bon courage à toi pour cette aventure!!...

MaxigamerSSJ3

#1048
Ok  :) Je vais essayer j'espère réussir pour que nous puissions partager ce manga (qui a l'air sympathique)

Je vais essayer de faire vite mais avec mon boulot ça risque de prendre du temps donc je ne pense pas avoir fini dans 2 jours (juste pour vous prévenir   :oui: )

J'ai déjà fait partie d'une team, donc je m'y connais un peu en édition  :goku:

Sinon j'espère que ce projet va réussir,  Mephiles, je t'envoie un MP quand j'ai fini pour que tu me dises ce que tu en penses avant de le partager  :cool:

Donnez toute votre force !!!  :ha: :ha:

Mephiles

Prends tout ton temps!!...
Et si tu veux une version avec des points au bout des phrases, je peux t'en faire une, tu n'as qu'à demander!!...
De même, si tu préfères une version avec le nom des persos qui parlent en gras et d'autres trucs pour faciliter la lecture, j'ai ça en traitement de texte OpenOffice et je peux te les envoyer par e-mail si tu m'envoies ton adresse e-mail par MP!!...
N'hésite pas!!...