Chapitre 420

Démarré par RyN, 16 Septembre 2010 à 09:08:46

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 420 (Bleach-Mx)


Excusez moi de retard, il est sorti hier ou avant-hier x') !

Bon, on peut enfin voir ce qui s'est passé dans l'entraînement de Ichigo ^^, mais seulement dans ce chapitre  ;D.
Sinon, pour utiliser l'ultime Getsuga Tenshô, Ichigo doit devenir le Getsuga... Mais il perd tous ses pouvoirs de Shinigamis :/.
Il a subit une nouvelle transformation qui est au-delà des capacités d'Aizen. Ichigo utilise une technique où le néant domine. N'empêche, il a la classe Ichigo ^^.

Capitaine0aizen

C'est plus un chapitre de transition entre son ancienne forme et sa nouvelle.
Comment réagira aizen?, on le saura bientôt.

Shin Antares

Pour réagir, il faudrait qu'il soit encore vivant car avec ce qu'il vient de se prendre, son cratère fait plutôt minable à côté de ça.

J'hallucine de plus en plus avec ces scans. Ichigo est trop stylé avec cette nouvelle transformation, il déboite puissance 1000.

Dommage en effet qu'il perde ses pouvoirs de shinigami en utilisant cette technique. Ce qui veut dire qu'il ne peut l'utiliser qu'une seule fois car après, il redeviendra un humain tout ce qu'il y a de plus normal.

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine.

Capitaine0aizen

#3
J'ai enfin compris, 
je pense qu'il y aura une sorte de récupilatif de la part de aizen et Urahara très bientôt, donc oui, ce dernier reviendra prochainement, car  en faite tout est déja presque dit mais morceau par morceau par si par la.


Je vous en dit pas plus, j'attends le passage avec urahara^^, quand on a compris le plan d'aizen c'est tous con...


(juste comme ça, aizen deviendra plus fort au prochain chapitre. Mais par contre, je voit pas comment ichigo va gagner...(il ne pourra pas gagner seul...) .)

La fin est superbe !

RyN

En fait, je viens de remarquer que dans l'épisode 248 de Bleach, c'est un épisode HS, mais Muramasa parle déjà de Getsuga Tenshô ultime ???...

Capitaine0aizen

Citation de: RyN le 20 Septembre 2010 à 18:44:04
En fait, je viens de remarquer que dans l'épisode 248 de Bleach, c'est un épisode HS, mais Muramasa parle déjà de Getsuga Tenshô ultime ???...

J'ai pas regardé cette épisode...
Faut pas en prendre en compte les Hs..

RyN

Citation de: tapions le 20 Septembre 2010 à 18:45:44
Citation de: RyN le 20 Septembre 2010 à 18:44:04
En fait, je viens de remarquer que dans l'épisode 248 de Bleach, c'est un épisode HS, mais Muramasa parle déjà de Getsuga Tenshô ultime ???...

J'ai pas regardé cette épisode...
Faut pas en prendre en compte les Hs..

Franchement, ej trouve que ce sont les seul HS qui m'intéressent dans Bleach, car pour une fois on peut voir la forme des Zanpakûtos etc...

Capitaine0aizen

Citation de: RyN le 20 Septembre 2010 à 18:47:52
Citation de: tapions le 20 Septembre 2010 à 18:45:44
Citation de: RyN le 20 Septembre 2010 à 18:44:04
En fait, je viens de remarquer que dans l'épisode 248 de Bleach, c'est un épisode HS, mais Muramasa parle déjà de Getsuga Tenshô ultime ???...

J'ai pas regardé cette épisode...
Faut pas en prendre en compte les Hs..

Franchement, ej trouve que ce sont les seul HS qui m'intéressent dans Bleach, car pour une fois on peut voir la forme des Zanpakûtos etc...

ah ok,
et ça parle de quoi?

L'auteur est peut être venu donner quelque idée..

RyN

Bah en fait, il y a un Shinigami qui a attaqué le Gotei 13 pour je ne sais quelle raison (j'en suis qu'au 250 :P) et son Zanpakutô s'est matérialisé (prends forme humaine), celui-ci va réveiller tous les Zampakûto des Shinigamis pour qu'ils suivent leur instinct, et les Capitaines vont se battre contre eux... Mais tout ça est pour l'unique but de Muramasa, réveillé son Shinigami...

Shin Antares

Pour les avoir vu, je te confirme que c'est bien ça. Je ne me rappelle plus trop à quel épisode cela correspond mais si tu n'y est pas encore, tu vas aimer le 2ème combat d'Ichigo contre Zangetsu.