Chapitre 510

Démarré par Rony-Kun, 16 Septembre 2010 à 17:34:17

« précédent - suivant »

Rony-Kun


Vegeta.san

Excellent chapitre encore une fois!
J'ai vraiment pensé qu'elle s'en sortirai mais Madara est vraiment un monstre..! Il est invincible!! Lol!^^
Je suis vraiment dégouté pour Konan.. J'aurai voulu qu'elle s'en sorte.. Ou au moins qu'elle parvienne à ce que Madara n'arrive pas à ses fins!!

'Fin bon.. Dommage! On verra bien au prochain scan!! =)

Donc vivement l'pro' quoi!! :P

:vegeta:

RyN

Encore heureux qu'il nous montre pas Konan en train de mourir  :'(.

Enfin bref, hâte de voir la suite ^^. Madara va reprendre le Rinnegan...

Shin Antares

Pff, dégoûté. Konan est morte et pas par un genjutsu de Madara mais par sa propre puissance. Abusé la technique de Konan, 600 milliards de papiers. Elle a dû mettre un bon bout de temps pour la créer.

Quel pourri ce Madara, il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il planche sur le plan oeil de la lune depuis des lustres. Déjà à l'époque du 1er Hokage et en plus il lui a volé ses capacités afin de se rapprocher de son idéal, le Rikoudo Sennin. Abusé aussi son histoire à lui avec le yin et yang.

Et on apprend à la fin que Nagato faisait parti du clan Uzumaki. Si ça se trouve, c'était un parent de Naruto. Bref, vivement la suite.

Cell Game

#4
Donc rien n'est bizarre ds cette chapitre sauf que Nagato appartient au clan Uzumaki  :o (j crois qu'il est le frére de Kushina  ;D car ils ont la méme couleur de cheveux )

Sinon c'est bien la fin de Konan  >:( (comme prévu ) et madara a atteint son but , est ce qu'il va mettre le rinnengan ds son oeil droite ? ( bien sùr si on pose qu'il a pris le corps d'Obito )

Autre chose , j crois que madara a remarqué qq chose à propos de naruto ... le combat entre naruto et madara proche de plus en plus   :ha: :ha:

Vivement la prochaine chapitre !

Gohan35

Je n'ai qu'une chose à dire : Ce chapitre est très révélateur sur bien des choses.

Premièrement : Konan n'est pas une ninja a sous estimé. Enfin était. Elle a fait une superbe attaque que même notre très cher Naruto n'aurait su éviter ^^

Deuxièmement : On en apprend encore un peu plus sur Madara. Ses techniques, ses pouvoirs, ses intentions.

Troisièmement (qui pour moi est le plus important) : Nagato fait parti du clan Uzumaki. Cela inclue deux choses. D'un, si il est bien du clan Uzumaki alors il a des possibles liens de parenté avec Naruto (peut être qu'il est son oncle ^^ Mais bon je ne pense pas trop car si il était vraiment son oncle il aurait reconnu Kushina en voyant Naruto !). Et deuxièmement Naruto étant le fils de Kushina fait parti du clan Uzumaki et il serait possible que Naruto puisse obtenir le Rinengan.

Gomen si cela n'est pas très clair :D

Donc vivement la suite et : Wait and See :ha:

RyN

Uzumaki Nagato ? Pourquoi pas ? Ça ressemble bien à Naruto ^^.

Franchement Naruto qui possède le Rinnegan, c'est presque impossible ù_ù.

Shin Antares

Naruto avec la possibilité d'obtenir le rinnegan !! Il ne faut pas exagérer, c'est une chose qui arrive tous les 100 ans et encore.

Il a déjà un chakra hors norme, le senjustu, le rasen fûton shuriken et maintenant il contrôle à peu près Kyuubi. Si en plus, il doit choper le rinnegan, on se fera ch**r à lire les scans car il sera évident que l'ultime combat sera Naruto Vs Madara. Même Sasuke sera largué.

Donc, plus vraiment d'intérêt à lire les scans en attendant de voir ce combat. Par conséquent, impossible que Naruto puisse avoir un jour le rinnegan.

Cell Game

Quaip , mais le combat le plus proche en ce moment c'est SASUKE  :o VS KABUTO  (j crois que sasuké apparaitras ds la prochaine chapitre )