Votre Transformation Préfèrée ?

Démarré par Rony-Kun, 28 Mars 2009 à 20:02:38

« précédent - suivant »

Quel est votre Transformation préfèrée chez les Sayans ?

Son Gokû ( Singe Géant )
1 (0.6%)
Son Gokû ( Super Saiyan 1 )
16 (9.9%)
Son Gokû ( Super Saiyan 2 )
8 (4.9%)
Son Gokû ( Super Saiyan 3 )
12 (7.4%)
Son Gokû ( Singe Géant Doré )
1 (0.6%)
Son Gokû ( Super Saiyan 4 )
15 (9.3%)
Vegeta ( Singe Géant )
0 (0%)
Vegeta ( Super Saiyan 1 )
1 (0.6%)
Vegeta ( Super Saiyan 2 )
3 (1.9%)
Vegeta ( Majin )
13 (8%)
Vegeta ( Singe Géant Doré )
0 (0%)
Vegeta ( Super Saiyan 4 )
3 (1.9%)
Son Gohan ( Singe Géant )
1 (0.6%)
Son Gohan ( Super Saiyan 1 )
4 (2.5%)
Son Gohan ( Super Saiyan 2 )
43 (26.5%)
Son Gohan ( Ultime )
8 (4.9%)
Trunks ( Super Saiyan 1 )
1 (0.6%)
Trunks ( Super Saiyan 2 )
3 (1.9%)
Son Goten ( Super Saiyan 1 )
2 (1.2%)
Son Goten ( Super Saiyan 2 )
0 (0%)
Broly ( Super Saiyan 1 )
2 (1.2%)
Broly ( Super Sayajin Légendaire )
6 (3.7%)
Vegeto ( Super Saiyan 1 )
5 (3.1%)
Gogeta ( Super Saiyan 1 )
4 (2.5%)
Gogeta ( Super Saiyan 4 )
7 (4.3%)
Gotenks ( Super Saiyan 1 )
0 (0%)
Gotenks ( Super Saiyan 3 )
2 (1.2%)
Son Gokû Junior ( Super Saiyan )
0 (0%)
Vegeta Junior ( Super Saiyan  )
1 (0.6%)
Son Goku (super saiyan god)
0 (0%)
Son Goku (super saiyan blue)
0 (0%)
Vegeta (super saiyen blue)
0 (0%)
Black (super saiyen rosé)
0 (0%)
Trunks (super saiyan enragé)
0 (0%)

Total des votants: 69

Sento

Jim-my

Citation de: soleil444 le 26 Juin 2016 à 21:34:49
Ma transformation préférée est celle dans mon avatar et ma signature: Gogeta SSJ4, inégalé côté force et puissance! :cool:

Beerus le malmène les yeux fermé  :D

Sephiroth

Oh c'est pas si sûr ça. Je vais surement dire une conneries (:D) mais, il est pas dit dans GT que le SSJ4 et 10 fois plus puissant que le SSJ3 ?

SSJGZetto

Vraiment ? Moi j'en doute fortement.  :goku:
D'un autre côté oui, tu as raison car les personnages dans GT ne paraissent pas aussi fort à cause de l'animation des combats qui est lente, nul, et mal réalisée. A mes yeux, on croirait que Goku en SS4 est plus faible que son Kaioken.
Mais si on part du principe où les puissances dans GT respectent les informations de Toriyama sur les transformations et capacités dans DBZ, on verra que le SS4 est encore plus monstrueux qu'on ne l'aurait imaginé. Logique quoi.  :oui:

De ce fait, il serait alors évident que Gogeta SS4 soit inimaginablement balaise. Car en plus d'être une fusion entre les deux meilleurs Saiyans sous leur transformation ultime, nous n'avons jamais vu toutes les capacités de Gogeta SS4. Une chose est sûre : C'est que le Seigneur Beerus ne pourrait pas gagner "facilement" haut la main contre Gogeta SS4.

Jim-my

10 fois, ou 100 fois, même resultats, le fossé entre les forme SSJ classique et les formes divine est abyssal, ne parlons pas de Beerus qui est encore au dessus.

Ensuite Whis,

Ensuite, le Dai Shinkai,

Gogeta SSJ4 reste a la ramasse derriere ce beau petit monde  :goku-ssgss: :vegeta-ssgss:

Sephiroth

Pas si sûr Jim-my, Végéta a réussi a atteindre une puissance comprise entre environ 2%-3% et 8%-9% de celle de Beerus. Donc si vraiment le SSJ4 multiplie la puissance par 10 (ce dont je ne suis absolument pas certain hein :D) et que, à ça, on rajoute la fusion... comme l'a dit SSJGZetto, ça pourrait donner un très beau combat ! de 5 min.... :D

Et puis on parle quand même d'un mec qui peut faire apparaître des cotillons ! xD

Jim-my

Bon, contre Whis alors ? Capable de mettre K.O Beerus avec un petit taquet sur la nuque ?

Le primate Gogeta est impuissant.

D'ailleurs, j'avait fait un combat Beerus/Gogeta SSJ4 sur xenoverse, et ben j'avait gagné, donc le débat est géré  :cool:

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 31 Août 2016 à 18:52:07
D'ailleurs, j'avait fait un combat Beerus/Gogeta SSJ4 sur xenoverse, et ben j'avait gagné, donc le débat est géré  :cool:

:D
ça compte si on bat Beerus avec Krilin ?

Jim-my

Même Guldo, si le personnage gagne, c'est qu'il est meilleur, y'a pas de débat possible.

Broly est canon

Tu as tort Jim-my, une fois on m'a battu alors que j'avais Broly. Or personne n'est plus fort que Broly. CQFD.

Jim-my

Si : le personnage qui ta battu : CQFD  :cool:

Sephiroth

Mais peut être que celui qui a battu Broly est....

Spoiler
BROLY !!!
[Fermer]

paradoxe temporelle....

Sam / SupaSceptic

Hello les gens !

Je viens d'apporter une petite modification au sondage. Celui-ci empruntait les noms des personnages issu de la première VF, celle du Club Dorothée qui en plus d'être très mauvaise est désormais obsolète puisque la VF de Kai est sortit et constitue désormais les nouvelles normes de VF officielles.

Ainsi j'ai changé tous les mots issu de cette VF erronée (et Dendé sait qu'il y en avait) pour les remplacer (outre mesure) par les termes officiels dans le topic de Cold Skin
Allez donc y jeter un oeil si parfois vous vous demandez comment s'écrit ceci, ou s'il faut utiliser cette appelation plutôt que celle-la  :cool:

Également j'ai besoin de votre avis:
Est-ce que j'ajoute au sondage toutes les formes récemment dévoilées par Dragon Ball Super ? Est-ce que je crée un nouveau topic dans la section "Dragon Ball Super" qui contiendra toutes les transformations déjà citées plus celles de DBS ?

Car à vrai dire, j'aurais beau corrigé ici, il reste des choses très énigmatiques comme Goten et Trunks en SSJ2 dans le sondage, Vegeta Jr. et Gokû Jr. en SSJ2, et le sondage n'est pas très pertinent car ne sépare pas les transformations en fonction des périodes (par exemple aux yeux de n'importe qui le SSJ de Namek est clairement différent du SSJ1 de la saga Buu) or il y a des choses que je peux pas changer sinon cela faussera les votes déjà existants, qu'en pensez vous ?  O:)

Broly est canon

Pourquoi ne pas réduire la taille du sondage en mettant exclusivement "SSJ1, SSJ2, SSJ3, etc" tout en précisant qu'il faut... Préciser.

Peut être que l'on aime une transformation et pas un personnage sous celle-ci, ou inversement d'ailleurs. Par exemple je trouve que le SSJ2 transpire la classe, que ce soit Gohan, Goku, Végéta, ou désormais Trunks. (version papier surtout)

Exemple :
- Oozaru
- SSJ1
- SSJ2 (Majin Végéta = Végéta SSJ 2 donc y aura juste à le préciser)
- SSJ3 (on peut y inclure Gotenks)
- SSJ4
- SSJ God
- SSJ Blue
- SSJ Rosé
- SSJ Légendaire

Sephiroth

Bon je ne sais pas si mon avis est pertinent mais, je pense que ce serait effectivement sympa que l'on rajoute les nouveaux éléments inclus dans Super.

Et, si l'on garde cette même question, à savoir : "Quel est votre Transformation préférée chez les Saiyans ?", je trouve que la remarque de Broly est canon est pertinente :
CitationPourquoi ne pas réduire la taille du sondage en mettant exclusivement "SSJ1, SSJ2, SSJ3, etc

Maintenant, il pourrait y avoir une autre question (qui nécessiterait certainement un autre sujet) du style : "Quel est votre forme préférée chez les Saiyans ?" ou "Quel est votre character design préféré parmi les Saiyans ? ou l'on pourrait inclure toutes les différentes formes de tous les saiyans. Un peu comme c'est le cas dans ce sujet.

Voila ce que j'en pense. :cool: