Votre Transformation Préfèrée ?

Démarré par Rony-Kun, 28 Mars 2009 à 20:02:38

« précédent - suivant »

Quel est votre Transformation préfèrée chez les Sayans ?

Son Gokû ( Singe Géant )
1 (0.6%)
Son Gokû ( Super Saiyan 1 )
16 (9.9%)
Son Gokû ( Super Saiyan 2 )
8 (4.9%)
Son Gokû ( Super Saiyan 3 )
12 (7.4%)
Son Gokû ( Singe Géant Doré )
1 (0.6%)
Son Gokû ( Super Saiyan 4 )
15 (9.3%)
Vegeta ( Singe Géant )
0 (0%)
Vegeta ( Super Saiyan 1 )
1 (0.6%)
Vegeta ( Super Saiyan 2 )
3 (1.9%)
Vegeta ( Majin )
13 (8%)
Vegeta ( Singe Géant Doré )
0 (0%)
Vegeta ( Super Saiyan 4 )
3 (1.9%)
Son Gohan ( Singe Géant )
1 (0.6%)
Son Gohan ( Super Saiyan 1 )
4 (2.5%)
Son Gohan ( Super Saiyan 2 )
43 (26.5%)
Son Gohan ( Ultime )
8 (4.9%)
Trunks ( Super Saiyan 1 )
1 (0.6%)
Trunks ( Super Saiyan 2 )
3 (1.9%)
Son Goten ( Super Saiyan 1 )
2 (1.2%)
Son Goten ( Super Saiyan 2 )
0 (0%)
Broly ( Super Saiyan 1 )
2 (1.2%)
Broly ( Super Sayajin Légendaire )
6 (3.7%)
Vegeto ( Super Saiyan 1 )
5 (3.1%)
Gogeta ( Super Saiyan 1 )
4 (2.5%)
Gogeta ( Super Saiyan 4 )
7 (4.3%)
Gotenks ( Super Saiyan 1 )
0 (0%)
Gotenks ( Super Saiyan 3 )
2 (1.2%)
Son Gokû Junior ( Super Saiyan )
0 (0%)
Vegeta Junior ( Super Saiyan  )
1 (0.6%)
Son Goku (super saiyan god)
0 (0%)
Son Goku (super saiyan blue)
0 (0%)
Vegeta (super saiyen blue)
0 (0%)
Black (super saiyen rosé)
0 (0%)
Trunks (super saiyan enragé)
0 (0%)

Total des votants: 69

Bejita78

Canon ou pas Canon, Toriyama ou pas Toriyama...

Personnellement je considère DBS comme étant des sagas alternatif (comme les OAV...) et DBGT comme étant la suite de DBZ.

ma junia

Personnellement j'aurai toujours quelque chose à reprocher à DB, DBZ, DBGT et DBS.
Mais la chose est que malgré mon manque d'objectivité à travers cette saga elle restera ce que l'auteur voudra qu'elle soit.

C'est à l'auteur de décider, et que l'on soit fan ou non, ça restera DBS la suite officiel de DB.

Snicky

Personnellement, je n'aime pas trop le design du SSJ4 et je préfère le SSJB, c'est surtout les cernes autour des yeux et la fourrure que j'aime pas, mais je trouve la transformation plus recherché que le SSJB aussi et retourner aux origines du Saiyans avec la queue de singe, l'oozaru était tout de même top, en plus sur l'arc contre Baby, un Tsuful qui haît les Saiyans, ça tombait à point nommé j'ai envie de dire.

La scène de transformation est superbe, c'est une des rares choses que je retiens de DG GT (en plus de l'épisode final) car ça fait un bon moment que je ne suis plus fait la série.

Trunkss

Citation de: Bejita78 le 15 Février 2017 à 11:10:13
Mon dégout pour les SSJG/SSJB ont renforcé mon amour pour le SSJ4.  :D

A ouais Carrément , Un dégoût ? c'est Vachement extrême pour une simple teinture de cheveux ... A moins que le Bleu te donne des nausées  :D

Le SSJ4 a une classe c'est sûr , la transfo , le design etc.. Disons que son plus grand défaut c'est qu'il est introduit dans GT , la série Ratée.

Aprés j'vous trouve dure avec le SSJB ou SSJG , On est COMPLÈTEMENT à l'opposé du SSJ4 , cette forme faisait régresser le Sayian a une forme primitive , animal , fusion de l'Ozzaru avec l'invividus. le SSJG et ces Variantes sont l'apparences divines du Sayian , le stade Ultime , qui se démarque par sa forme (plus maigre , car les muscles sont inutiles pour un être divin , et ça c'est classe) une couleurs différente de cheveux , la Sayian s'éléve a un stade supérieur , qui lui permet de défier les dieux. Si ils avaient gardé la couleurs Jaune , cela s'apparente trop au côté de simple Sayian (tout comme si ils avaient gardé le noir). Il fallait une autre couleurs à connotations divines. Au départ ça devait être le Blanc mais Toriyama a changé car l'ennemie final de l'Arc de Trunks avait deja des cheveux Blanc (Gattai Zamasu) , le Bleu a donc pris la place , et il le fait a merveille. Simple , sans superficialités. Comme un vrai Dieu , avec une Aura Magnifique. Cette Couleurs permet a l'individus de se démarquer de tout un peuple , comme l'avait fait le Jaune avec le Super Sayian)

Ici On est face à la plus puissante forme d'un Sayian (pour l'instant) qui est pourtant trés éloigne de la base primitive des Sayian , Goku et Vegeta  ont réussi à élever la Race Sayian a un autre level , le stade ultime d'une race , le Niveau Divin.

Pour moi c'est pas un simple changement de couleurs , y'a une histoire derrière , enfaite je trouve que cette forme a même plus de sens que le SSJ3 (que j'adore hein). O:)

Clemsi

En quoi Dragon Ball Super est moins "raté" que GT ?
Je ne comprends pas.
Au moins, dans GT, ils ont pas mis Vegeta avec un tablier et une tétine à la bouche.

Jim-my

Normal, ce n'est pas Toriyama qui a scénarisé GT.

Toriyama aime ridiculisé ces persos naturellement serieux.

Chaouche

Jim-my , je crois que la tetine et le tablier , ça ne vient pas de Tori non ?

Jim-my

Oui je sait bien, mais la Toei a adapaté ces scènes au ton de base de la série, on va dire (retour en force de l'humour et des gages)

Bejita78

Dbz c'est du sérieux, il est la le problème. Pour moi ça passe pas.

Jim-my

Lol, ta vu la saga Majin Buu ? C'est des pitreries 50% du temps.

ma junia

C'est moins comique à partir de l'arc Zamusu, donc ça va.
Et l'arc survie aussi semble sérieux.

Snicky

De toute façon, faire dans le comique, c'est le style de Toriyama, c'est bête de le reprocher ça seulement maintenant alors qu'il à toujours aimé faire des gags ou autres éléments comiques.

Dr. Slump, les premiers tomes de Dragon Ball et même la saga Majin Buu, qui se rapproche bien du style de Toriyama avec des ennemis comme Majin Buu ou Babidi.

ma junia

Il disait aussi avoir aimé travaillé sur le combat gotenks vs buu.
Et c'est un combat vraiment décalé si on le compare celui de goku ou gohan.

Bejita78

Le personnage de Buu est certe drôle/enfantin/débile... Mais la Z team n'est a aucun moment décrédibilisé. Je suis désolé mais ça me dégoûte de voir Vegeta dansé, faire la cuisine ou avec une tétine. Vegeta a certe évolué mais ca reste Vegeta, pareil pour Piccolo qui fais du babysitting ca passe pas pour moi, pareil pour Goku debile ça passe pas...Faut respecté le caractère des personnages. Dans dbgt la Z team est la même que fin dbz. Goku n'est pas débile, Vegeta s'est posé mais il reste Vegeta, Gohan ne s'entraîne plus, Goten et Trunk profite de la vie... Exactement comme dbz les avaient laissé. Donc voilà pour moi dbgt malgré tout s'est défauts a quand même su respecté les personnages et a su aussi nous offrire une magnifique transformation, des ennemis sérieux et charismatique et une fusion ultra classe qui donne vraiment une sensation de puissance démesuré.

Jim-my

Si Vegeta danse ou fait la cuisine, c'est pas par envie, il le fait pour sauver la Terre, faut vraiment que ça rentre.

Piccolo faisait du Volley-ball avec Gotenks, avait des têtes d'ahuris durant tout le combat Super Buu/Gotenks...si Piccolo fait du Baby sitting, c'est parce qu'il aime Pan ! Il c'est rangé, tout simplement.

Et pour le caractère des personnages, on est justement avant la fin de DBZ, donc tout ce que tu dit sur Gohan et Goten-Trunks est evidemment faux.

Et dans DBS, tout les ennemies sont serieux, Freeza, Hit, Zamasu, ils rigolent pas.

Et DBGT une fusion ultra classe ? L'univers est en jeu, il sait que la fusion est limité, et il s'amuse a lancé des confettis sur son adversaires  :D :D Gogeta SSJ4 est une farce. Tu dit que DBS est trop dans la connerie mais tu cautionne un truc aussi WTF.

Je rajoute que j'aime beaucoup GT, mais je le considère comme ce qu'il est, un spin-off, un OAV.

Et la fusion ultime, c'est Vegetto Bluuuuue  :oui: :oui: