Votre Transformation Préfèrée ?

Démarré par Rony-Kun, 28 Mars 2009 à 20:02:38

« précédent - suivant »

Quel est votre Transformation préfèrée chez les Sayans ?

Son Gokû ( Singe Géant )
1 (0.6%)
Son Gokû ( Super Saiyan 1 )
16 (9.9%)
Son Gokû ( Super Saiyan 2 )
8 (4.9%)
Son Gokû ( Super Saiyan 3 )
12 (7.4%)
Son Gokû ( Singe Géant Doré )
1 (0.6%)
Son Gokû ( Super Saiyan 4 )
15 (9.3%)
Vegeta ( Singe Géant )
0 (0%)
Vegeta ( Super Saiyan 1 )
1 (0.6%)
Vegeta ( Super Saiyan 2 )
3 (1.9%)
Vegeta ( Majin )
13 (8%)
Vegeta ( Singe Géant Doré )
0 (0%)
Vegeta ( Super Saiyan 4 )
3 (1.9%)
Son Gohan ( Singe Géant )
1 (0.6%)
Son Gohan ( Super Saiyan 1 )
4 (2.5%)
Son Gohan ( Super Saiyan 2 )
43 (26.5%)
Son Gohan ( Ultime )
8 (4.9%)
Trunks ( Super Saiyan 1 )
1 (0.6%)
Trunks ( Super Saiyan 2 )
3 (1.9%)
Son Goten ( Super Saiyan 1 )
2 (1.2%)
Son Goten ( Super Saiyan 2 )
0 (0%)
Broly ( Super Saiyan 1 )
2 (1.2%)
Broly ( Super Sayajin Légendaire )
6 (3.7%)
Vegeto ( Super Saiyan 1 )
5 (3.1%)
Gogeta ( Super Saiyan 1 )
4 (2.5%)
Gogeta ( Super Saiyan 4 )
7 (4.3%)
Gotenks ( Super Saiyan 1 )
0 (0%)
Gotenks ( Super Saiyan 3 )
2 (1.2%)
Son Gokû Junior ( Super Saiyan )
0 (0%)
Vegeta Junior ( Super Saiyan  )
1 (0.6%)
Son Goku (super saiyan god)
0 (0%)
Son Goku (super saiyan blue)
0 (0%)
Vegeta (super saiyen blue)
0 (0%)
Black (super saiyen rosé)
0 (0%)
Trunks (super saiyan enragé)
0 (0%)

Total des votants: 69

Sephiroth

Citation de: kilda le 16 Février 2017 à 14:33:33
Sephiroth a raison j'ai dit une grosse boulette.
Merci d'avoir rectifié, akira n'est pas le concepteur du SSJ4.
Désolé, comme quoi il faut vérifier, avant de pondre une bêtise, comme la mienne.

:cool:

Ne partez pas sur un débat Super vs GT, c'est completement HS et ça peut durer longtemps.

Ryū-Ken

#151
CitationSi Vegeta danse ou fait la cuisine, c'est pas par envie, il le fait pour sauver la Terre, faut vraiment que ça rentre

Et alors ? Pas besoin de le ridiculisé à ce point, ce que tu dis est juste utiliser comme prétexte pour que Végéta faire le pitre.

CitationPiccolo faisait du Volley-ball avec Gotenks, avait des têtes d'ahuris durant tout le combat Super Buu/Gotenks...si Piccolo fait du Baby sitting, c'est parce qu'il aime Pan ! Il c'est rangé, tout simplement

C'est Gotenks qui la inciter à jouer avec lui et pour les têtes d'ahuris comme tu dis, Piccolo était tout simplement pas à son aise, il était embarrassé.

CitationEt DBGT une fusion ultra classe ? L'univers est en jeu, il sait que la fusion est limité, et il s'amuse a lancé des confettis sur son adversaires  :D :D Gogeta SSJ4 est une farce. Tu dit que DBS est trop dans la connerie mais tu cautionne un truc aussi WTF.

C'est vrai, mais on sait tous que les Saiyens sont arrogants c'est dans leurs gênes.



Jim-my

Pour Vegeta, c'est du gag, on est pas dans un manga sérieux a la base, je préféré le rappeler.

Pour Piccolo, je parlais surtout du passage ou Buu et Gotenks détruisent le palais, il est en PLS ("Mon Palais....mon Palais....)

Et pour Gogeta, c'est pas de l'arrogance pour le coup, enfin si, mais c'est clairement WTF, donc que Bejita78 s'insurgent pour un tablier ou une tututte, mais cautionne le lancé de confettis sur Li Shenron, c'est limite et un peu "hypocrite" ^^

Bejita78

#153
Non DBZ n'est pas un manga drôle, il ne faut pas confondre DB et DBZ. Le problème avec DBS c'est que Toriyama veut faire du DB avec DBZ et ça ne passe pas car les personnages ont mûri et évolué dans DBZ!

Ensuite pour Vegeta et Piccolo encore une fois il y a des limites a respecté. DBS dépasse les limites et ne respecte rien.

Pour Gogeta ssj4 ils ne savaient pas que la fusion allait duré que 15 minute.

Je ne cherche pas à défendre DBGT mais j'estime que malgré tout c'est défauts DBGT respecte les personnages, ce qui est la base pour une suite!

Sephiroth

N'abuses pas non plus Bejita78. Il ne faut pas dire tout et n'importe quoi simplement pour défendre cette série très très mauvaise qu'est DB GT.

Et comme je l'ai dit plus haut, ça part sur un débat qui n'a rien à voir avec le topic. xD

Allez le continuer sur ce sujet : https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=6594.0 :cool:     Sujet que tu as d'ailleurs toi même créé Bejita78. :)

Bejita78

C'est possible de transféré les discussions dans l'autre sujet?

Sephiroth

Tu peux toujours copier un message cité pour le coller sur un autre sujet afin d'y répondre.

Sinon, pour déplacer completement plusieurs messages, il n'y a qu'un modérateur qui peut le faire. :cool:

Ryū-Ken

#157
Citation de: Sephiroth le 17 Février 2017 à 09:40:07
N'abuses pas non plus Bejita78. Il ne faut pas dire tout et n'importe quoi simplement pour défendre cette série très très mauvaise qu'est DB GT.

DBSuper aussi c'est vraiment mauvais. :cool:
DBM qui est une série amateur est bien meilleur que DBS qui une série officiel c'est un peu la honte quoi  :D

Snicky

https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=6594.msg256005#new

J'ai répondu ici pour ne pas faire de HS encore une fois.

Spinak

C'est dommage de ne pas avoir inclu les transformations de DBS!

Sinon ma préféré car la plus frappante visuellement est le SSJ3. La première fois que je l'ai vu, avec ses long cheveux, les effets de lumières, cette carrure, le ciel qui se distord et son auréole sur la tête ... Pour moi c'était le SSDivin avant l'heure.  xD
Aujourd'hui en revanche j'aurais certainement pu être séduit par le coté sobre du SSJgod, préférant tout simplement la simplicité et la subtilité.
Visuellement j'aime beaucoup le SSJB de Goku au repos, j'entend par là: sans l'aura. Ce bleu avec son nouveau dogi de FnF, c'est juste PARFAIT!  :goku-ssgss:


Sephiroth

Citation de: Spinak le 18 Février 2017 à 20:04:37
C'est dommage de ne pas avoir inclu les transformations de DBS!

Tu peux toujours le demander à un modérateur. Je suis certain qu'il ce ferait un plaisir de les ajouter. :cool:

Snicky

D'ailleurs d'où il y a Goten et Chibi Trunks Super Saiyan 2 dans Dragon Ball ? J'ai manqué quelque chose là  :D

Et Goku Jr et Végéta Jr sont pas des simples SSJ à la fin de Dragon Ball GT ? (En plus il me semble que Goku Jr galère à se transformer en SSJ dans l'OAV 100 ans après alors si il à le SSJ2, ça m'étonnerait)

Faudrait rajouter les transformations de DBS et tirer ceux qui n'existe pas non ?

Spinak

^ Bonne idée!
Kami-sama, si tu nous entend, exauce nos souhaits d'humbles terriens, merci !  O:)

Kapurikōn no Jeff


Jim-my

Il faudrait du coup relancé le sondage du début ^^

Mais en laissant juste SSJ/SSJ2/SSJ3/SSJ4/SSJG/SSJB, là c'est incompréhensible lol