Votre Moment Préfèré ?

Démarré par Rony-Kun, 31 Mars 2009 à 17:45:50

« précédent - suivant »

Quel(s) est/sont votre/vos moment(s) préfèré(s) dans les Sagas ?

Armée du Ruban Rouge ( Dragon Ball )
9 (23.1%)
Piccolo ( Dragon Ball )
24 (61.5%)
Les Sayans ( Dragon Ball Z )
21 (53.8%)
Freezer ( Dragon Ball Z )
53 (135.9%)
Les Cyborgs ( Dragon Ball Z )
55 (141%)
Boubou ( Dragon Ball Z )
50 (128.2%)
Recherche des Boules de Cristal ( Dragon Ball GT )
0 (0%)
Baby Végéta ( Dragon Ball GT )
4 (10.3%)
Super C-17 ( Dragon Ball GT )
1 (2.6%)
Les 7 Dragons ( Dragon Ball GT )
8 (20.5%)

Total des votants: 39

Hercule

selon moi celle de freezer pour l'aventure incontestablement!

Marimo

Tiens c'est un  topic sympa :

C'est pas un secret la meilleur saga c'est début DBZ donc saiyen, freezer et bien sur les cyborgs à cause de Trunks et Bojack (même si c'est un OAV)

thejoan

La partie contre le Red Ribbon était pas mal du tout!
Ensuite, j'ai pas mal apprécié la saga des Cyborgs, surtout pour le trio 16, 17 et 18.
Et puis avec Freezer, et le génialissime Commando Ginyu! ^^

dark sonia

Je vote pour les cyborgs, parce que c'est la première fois qu'on voit :

- 1 fille forte (C-18)
- et 2 beaux gosse (C-17 et Trunks)

vegetrunk

pour moi c freezer révélation du légendaire super guerrié qui pour moi est ma transformation préféré celle du nivo 1 car c la plu noble et otentique et fo dire que les combat i sont géniaux avec freezer perssonnage super carismatique combat palpitant bien que jadore cell et saga bou petit penchan pour freezer  :)

SocGokû

Citation de: Hercule le 11 Avril 2009 à 21:11:05

Dans cette saga y avait tout : aventure, quêtes des boules de cristal, combat, et de l'humour vive freezer et son armée secrete!^^

PS : Pour quoi c'est la saga cyborg qui l'emporte? Je comprend pas, c'est la saga où y a le plus d'erreurs, le plus truc chiant et la saga où y la moins de combat. Et une saga où les dragons ball n'ont aucun intérêt  :o

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: Sangoku69 le 12 Avril 2009 à 23:47:49
Citation de: Hercule le 11 Avril 2009 à 21:11:05

Dans cette saga y avait tout : aventure, quêtes des boules de cristal, combat, et de l'humour vive freezer et son armée secrete!^^

PS : Pour quoi c'est la saga cyborg qui l'emporte? Je comprend pas, c'est la saga où y a le plus d'erreurs, le plus truc chiant et la saga où y la moins de combat. Et une saga où les dragons ball n'ont aucun intérêt  :o

Tout simplement parce-que il y a l'apparition de Trunks en plus en SS1, Vegeta en SS1 aussi, mais surtout pour la transformation cultissime de Gohan en SS2!
N'oublions pas le passage ou Goku se sacrifie pour sauver la terre, c'est vraiment un des plus beaux moments de DB...

ssjkurt

mais biensur c'est les cyborgs la meilleur saga !!
futur trunk c'est le meilleur !!! :-D bon aprés gohan biensur (forcement c'est son maitre dans le futur ^^)
et le crie de gohan lorsqu'il atteint le niveau 2... petit frisson a chaque fois :-D

sinon j'ai vraiment adoré l'époque freezer mais uniquement la fin (a partir du retour de goku apres ginyu) parce que c'est un peu long avant...
l'apparition du super saiyan légendaire c'est un grand moment ! presque aussi grand que gohan ssj2 :'-)

ouai il me semble bien que akira toriyama devais arreter la série a la fin de freezer logique car si les saiyan arrive sur terre c'est parce qu'il sont envoyer par freezer pour la conquérir. une fois freezer mort tout été terminé.

saiyuke

Comme le dit SSJKURT, l'épisode de Gohan et sa 1ère évolution en SSJ2... Myhtique...

Je suis curieux de voir comment DBKAI va nous ressortir le montage de cette transfo! ::)

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: saiyuke le 15 Avril 2009 à 22:28:42
Comme le dit SSJKURT, l'épisode de Gohan et sa 1ère évolution en SSJ2... Myhtique...

Je suis curieux de voir comment DBKAI va nous ressortir le montage de cette transfo! ::)

Ca tu l'as dit!!!! WHAO ca va etre du tonnere! ^_^

SocGokû

Jarod

Pour moi c'est Buu j'ai bien aimer y'a la transfo de Sangoku en SS3 vegeta en Majin végéta ^^

goku92

:goku: moi j ai aimé les periode sayen et freezer car on veut connaitre d ou vien vraiment goku et aussi  on voit le courage de gohan

sangoku45

moi j'ai voter pour la saga frezer car il y a goku en ssj1
la saga des cyborg car il y a de nouveau ssj dont gohan avec le ssj2 et cell qui et baleze
et la saga des 7 dragons car c'est la meilleur de dbgt on voit goku ssj4 et vegeta ssj4 qui fusionnne mais domage que on ne voit pas goten et truunk fusionner quan il son adulte  :lol:

Bejita

La Saga Freezer est la meilleur, on apprend plus sur Goku, la planète Vegeta, les Saiyajins..
Dans la saga boo, j'adore l'épisode ou Vegeta se sacrifie  ( le 237 je crois )