Votre Moment Préfèré ?

Démarré par Rony-Kun, 31 Mars 2009 à 17:45:50

« précédent - suivant »

Quel(s) est/sont votre/vos moment(s) préfèré(s) dans les Sagas ?

Armée du Ruban Rouge ( Dragon Ball )
9 (23.1%)
Piccolo ( Dragon Ball )
24 (61.5%)
Les Sayans ( Dragon Ball Z )
21 (53.8%)
Freezer ( Dragon Ball Z )
53 (135.9%)
Les Cyborgs ( Dragon Ball Z )
55 (141%)
Boubou ( Dragon Ball Z )
50 (128.2%)
Recherche des Boules de Cristal ( Dragon Ball GT )
0 (0%)
Baby Végéta ( Dragon Ball GT )
4 (10.3%)
Super C-17 ( Dragon Ball GT )
1 (2.6%)
Les 7 Dragons ( Dragon Ball GT )
8 (20.5%)

Total des votants: 39

watto

J'adore également le passage de la saga Cyborg, avec le tournoi de Cell!

LE combat  :goku: VS.  :cell: est magnifique, plus pour les phases de combat que celui avec  :gohan:! Mais la trasformation en SSJ2 est superbe! Un moment Magique qui restera à jamais gravé dans nos mémoires...

J'ai pas mal aimé aussi la saga bou avec tout ses combats qui s'enchainent...Le combat  :goku: VS  :vegeta:, avec le retour du  :vegeta: bien méchant comme il faut, le passage en SSJ3 qui est superbe avec le combat qui suit et enfin toutes les fusions! Ah oui c'est vrai qu'il y a également mon méchant préféré de DBZ : Petit bou!

Gohan-Chan

Pour moi c'est les Saga Freeza ,Cyborg et Baby ;D
Parce que :
Saga Freeza -->Supa Sayajin :ha:
Saga Cyborg -->Trunks(oui j'aime bien Trunks)et Gohan SSJ2
Saga Baby -->Baby Béjita(j'aime bien)et Goku SSJ4(avec puissance fénoménale !)

Mais sinon mon vrai moment préféré c'est Gohan SSJ2 ! :ha: :ha: :ha:

Cell Game

mes moments préférés dans dbz sont :

SAGA SAYAJIN
l'arriver de béjita et nappa à la terre .
l'arriver de son goku et son combat contre nappa et contre béjita

SAGA NAMEK
toute la saga namek ;D :lol: :lol: franchement j'ai bien aimé cette saga car il n'ya pas beaucoup d'HS

SAGA CYBORG
l'apparition de trunks(mecha furiza aussi est un cyborg ^u^)  :ha: (à l'époque c'étais une grande surprise pour ceux qui regardent DBZ por la 1ére fois)
I'm super bejita  ;D ;D :ha: :ha: :ha: :ha:
le combat de béjita contre imperfect cell et surtout contre perfect cell
final flash
trunks vs perfect cell

CELL GAME SAGA
bien sùr  :goku: vs  :cell:
et             :gohan:  vs   :cell:  et    :celljr:
ssj2

MAJIN BOO SAGA
l'entrainement de sangohan avec son petit frére
l'arrivé de goku
trunks vs goten
majin béjita
majin béjita vs goku ssj2
goku ssj3
mystic gohan vs super boo
la fusion potara  :goku: :vegeta:
goku ssj3 vs kid boo

ssben

ouai tous des moment superbe que nous avons passé et qui resteront gravé dans nos mémoire j'ai les larme au yeux :'( (non j'ai déjà oublie la saga cyborg et bou ;) et mémé freeza enfin tous DBZ ;D non je rigole ;D )

Laeti

Dbz,le manga le plus épique  :ha:que je connaisse,j'ai voté les 3 sagas  :freezer2: :cell: et Buu(Mais ça ne veut pas dire que j'aime pas les autres moments des deux autres séries :lol:)Mais ce sont vraiments les plus intenses :ha:,la saga freezer comme me l'a dit mon co-fan précédent ,pour les super saiyajin  :goku:,la mort de krillin et la raclée de freezer meme si il est (presque ) mort à cause de son erreur :freezer2:,la saga cyborg et  :cell: ,pour l'arrivé de trunks et la raclée comes back de freezer :freezer2: et final flash de  :vegeta: vs  :cell: et bien ssj2 de  :gohan: ^u^ :'(,et la saga buu pour kaio Shin et Super Gohan vs Super( gotenks )Majin buu et Vegeto  :goku: :vegeta:

Tsubasa

La saga Buu les dessins sont mieux fait déjà, les combats y'en a un tas et en plus les persos sont encore plus puissant, y'a les fusions aussi, le retour de l'humour à la DB qu'on voyait beaucoup moins depuis Z ect....et Buu c'est quand même l'ennemi le plus original de tout DB je trouve personne ne l'aurais imaginé comme méchant la première fois qu'on le voit ^^' on dirait un gros bébé.

bills2003

pour moi la saga cell jadore cell plus que parfait
et jadore ce combat  :cell: vs :gohan:

Marty_Japan

A vote !
Armee du ruban rouge en first. Bien que le manga papier soit delirant, l'anime possede de gros argumemts pour nous en mettre plein les yeux et les oreilles. Comme les ost, les musiques et autres melodies epic de la mort qui tue !
Ensuite, periode saiyajin. La venue de Vegeta, c'est con, mais je suis tombe sous son charme en un rien de temps lol.
Pour finir sur Freezer, moment magique ou l'on apprend un peu plus sur les origines des saiyajin. Moment dementiel avec Goku en SSJ...Bref, une periode de toute beaute.

Apres, j'ai particulierement apprecie le combat (ultra court) entre Goku et Majin Vegeta. A chaque fois, je suis comme un gamin devant ce fight.

D'autres petits moments cultes me viennent en tete, tels que petit Goku qui, mort de faim, enchaine des repas titanesques sur une musique ultra rythmee dans l'anime. Super Vegeta... L'apparition de Trunks du futur... Dans l'anime, le permis de conduire de Goku... Et j'en passe...

Bref, je vais aller me lire un petit passage moi avant d'aller dormir. Ca m'a donne envie ha ha ha  :haha:

muggi

Moi mon moment préférer c'est la saga boo

1:Vegeto :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
2:goku ssj3 :ha: :ha: :ha:
3:les dix ans après  :love:

yoyorguep

Mes 3 sagas préférés sont :

1) Boubou ( Dragon Ball Z )
A part les erreurs de scénario, l'histoire est bien raconté, les combats des perso sont magnifiques, il y a de beau retournements de situation...bref tout pour faire une belle fin ! (enfin presque...^^)

2) Les Sayans ( Dragon Ball Z )
La guerre des familles, d'anciens ennemis qui se bat au coté du héros, des nouvelles techniques...bref un bon début d'histoire !

3) Piccolo ( Dragon Ball )
L'ennemis le plus respectable (désoler Végéta t'a pas toute ta tète toi ^^), j'adore son style physique et combat, inversement de Goku il n'a pas eu de famille, malgré sa c'est un bon extraterrestre  ;)

Saker

Les periodes imprévisibles:
-Trunk SSJ1 avec la musique et Vegeta qui nous sort "il existerait un autre Super Sayan" à l' époique ca devait être quelque chose quand on attendait l' épisode suivant... dommage j' étais pas née
-Goku SSJ3
-La crainte du tout puissant voulant fusionné avec Piccolo

Humour:
-Vegetto et le bonbon au café
-Kaio et ses blagues pourris avant et pendant ses entrainements (et il se vexe en plus)
-Piccolo et Goku qui ne sont pas fait pour passer le permis de conduire

Emotions:
-La mort de Gohan et Vegeta annoncé
-Le retour de Goku 7 ans plus tard pour une journée
-Vegeta le retour du maléfique (majin Vegeta) puis son sacrifice ultime (en vain)

Un bon top 9: La 1er apparition de Trunk avec la musique Jeux vidéal est la meilleur.

pistolero59

Au niveau des sagas, j'ai préfèré les saiyans , pour la découverte de la nature de goku, et le changement d'échelle au niveau des combats: la terre devient trop limitée pour goku et il commence anaffronter des adversaires venus d'autres planètes.
Et la saga freezer, même si elle abuse un peu trop abondemment des power up, parce que le héros devient le numéro un de l'univers ,et devient LE guerrier ultime de la légende. Si dragon ball s'était terminé la dessus, ça aurait été l'apothéose, surtout si goku meurt à la fin.
Sinon, en terme de moment dans l'histoire, j'ai particulièrement apprécié la transformation de gohan face à cell ( et la musique est juste ouahou!! ), et le combat de végéta contre goku pendant l'arc de boo.

clement93150

Silverwing

Moi j'ai beaucoup aimé la partie avec Freezer car il fait parti des personnages que j'aime le plus et parce que c'est aussi l'arc le plus long de l'anime il me semble :)

Sôsuke93

1) Freezer
2) Piccolo (quand Goku est enfant)
3) L'armée du ruban Rouge

J'ai toujours apprécié que les adversaires se la jouent stratégique pour récupérer les Boules de Cristal avant le combat final.