[Dragon Ball Evolution] Sincèrement Dragon ball evolution !!

Démarré par dbzwalid, 01 Avril 2009 à 19:33:50

« précédent - suivant »

dbzwalid

Bonsoir a tous.
Sincèrement qui est aller le voir ? Pas d'inquiétude on ne se moquera pas.

Pour ma part, je ne suis pas aller le voir, est a ce qu'il parait, sur TF1, des enfant on dit que c'était mieux que le manga ....

Rony-Kun

Mdr oui mais comme tu l'as dis, c'est des enfants et les enfants aime bien les Power Rangers  ;D

dbzwalid

#2
Je crois qu'on les a payer...

Rony-Kun

Comme pour toutes pub sur Tf1, c'est sûr qu'ils ont été payés ;)

On m'offrirais 200 euros pour dire des bétises à la télé, je dirais pas non  ;)

dbzwalid

#4
Ça, c'est sur ! ^^"

Yohan23

#5
Oui c'est clair et meme que sur un site il a été noté 1/20  :D.

saiyuke

Ce soir je vais vous faire un article sur les critiques des magasines de presse, c'est tout simplement hallucinant comme ce film vient de se faire tailler en pièce de tous les côtés!!

C'est une catastrophe sur tous les points! D'ailleurs, c'est un des rares films à ne pas avoir été présenté à la presse en conférence de presse (où j'avais du être invités par la Fox mais qui a finallement décidé de ne pas faire de conférence >:( >:( >:()

Et on sait pourquoi...

over

Moi je m'inscris sur votre forum juste pour dire que les mecs qui ont fait ce film je vais les haïr toute ma vie!!! Je l'ai vu aujourd'hui et je suis parti au bout de 30 minutes!!

dbzwalid

je te comprend over et bienvenu sur se magnifiques site

Super_Broly

Ah ça oui on te comprends bien! ;D

D'ailleurs ce matin j'ai vu le mec qui enlevait les affiches DBZ des abris de bus et je voulais lui en demander une, mais finallement j'avais trop honte tellement que ce film est nul...

(PS : moi je l'ai vu aussi le film mais il y a 2 semaines)

Gohan Super Saiyajin 2

Bon bah, je suis allé voir DB Evolution hier soir... Non franchement, il est bien, mais pour faire rire!!!! Ahahahahah j'ai plus rigolé qu'autre chose, olalalala le Dragon on dirait un petit lezard, et la Kame House aussi, n'importe-quoi en plein mileu d'un lac d'un ville! Et il y en a d'autres...

Majin Ibiki

Ceux qui défendent ce film disent que c'est une adaptation donc c'est normal qu'il y ait des changements fait par les américains...

Mais alors j'ai une question dans ce cas : Pourquoi ils ont été SUPER fidèles quand ils ont adaptés le Seigneur des Anneaux au cinéma?! Hein?! >:(

Quand c'est un produit japonais, il le massacre!

dbzwalid

et pourtant ils on eux le budget c'est déprimant qu'il s'aréte c'est mieux pour eux

Majin Ibiki

Franchement, est-ce qu'ils se sont rendus compte de la cata ou pas?
Vous avez pas les chiffres du film? Est-ce que la Fox a rentabilisé son film de merde ou pas encore?

Rony-Kun

#14
Mdr là je suis sur le cul !

Dragon Ball Evolution se classe actuelement 3 ème au top 10 du Box Office Japonais, quel surprise !

Finalement il se pourrait qu'ils rentabilisent bien leur film pourri ;)