Chapitre 421

Démarré par RyN, 23 Septembre 2010 à 17:32:47

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Certains pensent que cette fin n'a pas de goût, il ont un peu raison et aussi tort...

Aizen est mort par le sceau que Urahara Kisuke a mis dans le Hogyoku, le Hogyoku ne considère plus Aizen comme son maître. Ichigo a perdu tous ses pouvoirs...
Que va t-il se passer ?  Est-ce la fin ?

Capitaine0aizen

#1
Oo C'est pas vrai. Il a pas fait ça !!!

J'aurai pas cru que Urahara Kisuke élimine aizen.
Sacré auteur XD

Et Je comprend pourquoi ichigo perd ces pouvoirs, l'auteur la fait pour la suite.




Je pense ce que je devine est correcte car tout les truc douteux collent avec
( pour l'instant, sur gin et  Urahara j'ai eu a peu prés bon)

En faite ce chapitre est exactement le même passage de la fin du combat ichigo et Kuchiki Byakuya, une impression de fin juste avant la chute avec aizen..
La je pense que c'est pareil...


En faite, aizen c'est fait roulé en beauté, car le précedement combat entre Urahara et aizen était prévu, mais pas de cette façon.
Urahara a fait semblant de l'aider pour le piéger.
Malin... :-*

bon, Urahara Kisuke va tout expliquer en détail plus clairement..

Spoiler
Gin a du déja fait son travail, on va le revoir très vite, puis y'a autre chose mais je spoil pas.
[Fermer]


Vivement la suite!!

Gohan35

Franchement je ne pensais pas que cela allait être la fin de Bleach. Il y a encore plein de details qui reste à décrire. Genre la forme Résurrection d' Ichigo qu'il lui reste à contrôler.

Mais j'avoue que j'ai adoré lire ce chapitre. Le nouveau pouvoir d'Ichigo est génial même si il perd ses pouvoirs de Shinigami. Il lui reste peut être ses pouvoirs de Hollow. Et voir Urahara vaincre Aizen Wahou !!

Wait ans See :ha: :ha:

Capitaine0aizen

#3
Oh le vilain, je pari que tu as pas lu mon post.

^^

Je t'en veut pas.


edit: c'est claire qui a beaucoup de chose encore à developper

Shin Antares

Je ne pensais pas non plus que se serait Urahara Kisuke qui éliminerait Aizen surtout avec du kidô. Il avait pensé à tout comme toujours.

Dommage pour Ichigo qui perd ses pouvoirs de shinigami mais effectivement il lui reste ceux de hollow. Il aurait pu vaincre Aizen en restant sous sa forme normale mais l'auteur a préféré lui faire utiliser l'ultime Getsuga Tenshô en dépit du fait qu'il perdrait tous ses pouvoirs.

Je me pose aussi la question de savoir si c'est la vraie fin. Si c'est le cas, se serait dommage car il reste encore pas mal de chose à faire et à éclaircir. Il y a moyen de partir sur un autre scénario. Pour ma part, le concept de Bleach n'est pas encore épuisé. Cela ne peut pas se terminer ainsi.

Bref, on verra bien.

Capitaine0aizen

#5
bon je vous explique,

Pour moi c'est Urahara l'ennemi numéro 1.
Bon c'est vrai que ça fait bizarre au début, mais il y a tellement d'indice qui le prouve.

Aizen n'était qu'un pion pour lui.
Pour ça que j'ai dévinez que Urahara allez intervenir dans ce combat, et qu'avant je croyai qu'on verrai mayuri, mais non.

Pour comprendre, le hogyoku augmente son pouvoir lorsque son porteur est pres de mourir. On le voit plusieurs fois pour aizen lorsqu'il change de forme, combat contre Urahara, gin, ichigo...
Dans un dialogue d'aizen on apprend qu'il a "donner" le hogyoku aupparavent à des shinigami et à des humains pour que sont pouvoirs augmentent.
le hogyoku à sa création était trop peu puissant pour qu'aizen l'utilise.
ça fait trop penser à rukia, non?
le pouvoir du hogyoku a du augmenter considérablement sur rukia. Elle avait peur, elle devait mourir, sa volonté, vivre. Rapellez vous de nouveau quand gin lui réveille cette envi de vivre, gin lui dit " veut tu que je te sauve?". Croyez vous que cette scène était du pur hasard???
Aizen voulais un pouvoir immense, on s'est qu'il utilise ichigo, pourquoi? peut être faire un combat contre lui pour le rendre encore plus fort, connaitre le pouvoir ultime, comme ce dernier chapitre ( et l'utilisé ichigo contre la soul society, au début).

On connais mal les pouvoirs de Urahara, mais vu comment il a battu aizen, imaginé sa puissance, il devait surement trouvé quelqu'un, un "maitre" pour le le hogyoku, Urahara a trouvé aizen..

Bien sûr aizen n'en savait rien.  :-*


Bon voila, j'espère d'avoir convaincu.


Edit: ça me rapelle que comme par hasard, c'est Urahara qui aide ichigo a devenir shinigami et l'emmène à la soul, alors que aizen avait déja prévu ce plan avant ça.


RyN

Citation de: tapions le 25 Septembre 2010 à 08:12:55
bon je vous explique,

Pour moi c'est Urahara l'ennemi numéro 1.
Bon c'est vrai que ça fait bizarre au début, mais il y a tellement d'indice qui le prouve.

On connais mal les pouvoirs de Urahara, mais vu comment il a battu aizen, imaginé sa puissance, il devait surement trouvé quelqu'un, un "maitre" pour le le hogyoku, Urahara a trouvé aizen..

J'ai vraiment du mal à croire que c'est lui l'ennemi numéro 1.
Si c'est lui l'ennemi, Yoruichi devrait aussi être l'ennemie ainsi que Jinta et le géant et la petite fille super forte.
Oui, c'est vrai que les pouvoirs de Urahara est un mystère mais de là à dire que c'est l'ennemi, je n'y crois pas.
Peut-être que t'as raison (ou pas).
Comme le dit Gohan35 : Wait and see !

Shin Antares

Je ne suis pas convaincu non plus mais je dois dire que c'est un scénario qui tient la route. Et si ça se passe comme ça, Urahara aura bien caché son jeu jusqu'à la fin.

Maintenant qu'Aizen est scellé et qu'Ichigo a perdu ses pouvoirs de shinigami, il n'y aura plus personne pour affronter d'égal à égal Urahara. Sauf bien sûr, si l'auteur décide de partir sur le formidable potentiel d'Ichigo en hollow avec sa resurrection. Mais on n'en est pas encore là.

Une chose est sûre, c'est que je n'ai lu nulle part l'annonce de la fin du manga comme pour FMA Brotherhood. Donc, je ne sais pas ce que l'auteur a prévu pour la suite mais c'est pas terminé.

Capitaine0aizen

#8
parce qu'on se disais avant que, si aizen meurt, c'est la fin de bleach.
En faite, je ne pense pas que l'auteur vas creer une autre histoire qui n'a rien avoir avec le début.

Tout simplement car le scénario est fait comme ça, si il change de style, ce n'ai plus Bleach.
Edit: en tous cas j'étais choqué quand aizen transperce hinamori////

Rezard

Nan... Aizen il soule la depuis trop longtemps qu'il crève.
Après ca ont va avoir 50 chaptires de flash-back (chiant), et une revelation de malade comme quoi c'est Inoue le méchant ultime de la serie...


Pas sure que aizen soit mort... il peut encore revenir (bah.....)

Capitaine0aizen

lol?
tu as trop lu de multiverse toi XD

J'adore aizen, il est mort, point. et je pense pas qu'on aura d'autre flash back ( a part peut être quelque image lors de la révélation...)